Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quartier calme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Queen's Gate Hotel
N° 374 sur 1 075 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 mars 2014

Bon hotel de classe moyenne , il ne mérite pas ses 4 étoiles car chambres à trois lits nous avons du faire changer un lit car nous avons trouvé des poils pubiens ainsi que des traces noires . La salle de bains était très petite et l eau de notre lavabo ne s'écoulait presque pas donc il était toujours sale . Sinon la deco et le personne était sympa . Dommage peut mieux faire .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci Karine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheQueensGateHotel, Front Office Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Karine M,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté en ligne.

Comme je suis très heureux de lire que vous avez apprécié les installations de notre hôtel.
Je reconnais qu'il y avait des préoccupations au cours de votre visite qui devront être traitées par nous en interne.

Nous apprécions toujours les commentaires des clients de notre hôtel avec l'intention d'améliorer constamment notre service.

Je suis très déçu d'apprendre que le service de ménage n'a pas répondu à vos attentes. Je peux vous assurer que cela ne se reflète pas sur le niveau de service offert tous les jours à l’hôtel. Vos commentaires ont déjà été soumis à notre gouvernante principale pour l'examen urgent.

Je comprends parfaitement que vous devez avoir senti trahi par notre service, mais j'espère que d'autres aspects de votre séjour avec nous étaient beaucoup enrichissants.

Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé notre personnel serviable et aimable. Nous sommes fiers de service à la clientèle que nous offrons et il n'y a rien de plus gratifiant pour nous d'un commentaire positif sur leur performance.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans cet hôtel à l’avenir.


Assistant Manager
The Queen's Gate Hotel ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 007)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 1 007

Avis publié : 13 décembre 2013

Choix très agréable pour cette belle ville qu'est Londres. Bonne situation près de South Kensington. Notre chambre, certes située sur l'arrière cour, était spacieuse, silencieuse, avec une grande salle de bain. Décor agréable, personnel inégal dirais je ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Syl A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheQueensGateHotel, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère « Syl A »,


Premièrement et avant tout, merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour, et pour votre retour honnête.


C’est vraiment plaisant de vous lire mettre un prix a la qualité de nos services, ainsi qu’a la tranquillité et l’élégance de nos chambres. Nous pensons que ce sont les minimums requis de l’hospitalité, ainsi qu’un degré élevé de propreté. Il est important pour nous que nos invites se sentent bienvenus et confortable a l’Hotel Queen’s Gate , par conséquent je suis heureuse de savoir que nous avons répondu a vos attentes en ce sens.


Nous sommes également ravi de savoir que notre emplacement vous ai convenu, de façon a profiter de votre sortie en soirée au Royal Albert Hall, et aux musées aux alentours.
Nous espérons que vous avez effectue un agréable voyage retour, et nous serons enchantes d’avoir une nouvelle chance de vous accueillir dans un futur proche.


Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.


La Chef d'equipe
The Queen's Gate Hotel****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2013

Idéalement situé près de South Kensington et de Gloucester Road, cette hotel propose des chambres spacieuses, un bar très agréable, une décoration assez smart, et un personnel très compétent. Bien sûr, les prix sont londoniens et l’insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est globalement positif.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Wilfried S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheQueensGateHotel, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher « Wilfried S »


Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour a l’Hotel Queen’s Gate.


Nous sommes absolument joyeux que vous ayez eu un séjour agréable, et que vous ayez trouve l’hôtel charmant, bien décoré et avec des chambres spacieuses. Notre priorité est de se rassurer que nos invites sentent a la maison, et passent un séjour mémorable avec nous. Quand ces efforts sont acceptes, cela rend nos effort encore plus valeureux.


Je suis heureuse que vous ayez trouve un service client professionnel et attentif en tout temps. Je puis vous rassurer que tous vos gentils et louables commentaires seront transmis a notre équipe, et leurs services sont bien reconnus.


J’espère que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir dans un futur proche.


Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.


La Chef d'equipe
The Queen's Gate Hotel****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2013

Afin d apprécier les pré fêtes de Noël à Londres, pourquoi ne pas s offrir un hébergement proche du centre dans une rue majestueuse ?
En effet, cet hôtel se situe dans un quartier proche du centre et très chic. Hall d entrée moderne et très smart décoré de noir et gris, ascenseur, chambres spacieuses et calmes ( je suis sensible au bruit, je suis provinciale ) dotées de tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. Les chambres décorées de façon moderne dans les mêmes tons que le hall d entrée, sont dotées d une excellente literie.
Je conseil cet hôtel à tous pour son confort.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci florence p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abbaQueensGate, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chere "Florence P",


Merci beaucoup pour le temps investit a ecrire votre gentil retour.


Nous sommes tres heureux que vous ayez eu un agreable sejour d'avant noel a l'hotel.


Je suis egalement heureuse que vous ayez trouve l'hotel charmant, joliment decore, et que cela vous ai fait vous sentir chez vous. Nous croyons que ce sont les contours de l'hospitalite, accompagne de hautes attentes du service client.


Cela donne de la valeur a votre retour, le fait d'avoir remarque le confort de nos lits, ainsi que le style de nos parties communes. De meme, notre calme voisinage, le quartier de Kensington et Chelsea, est une grande valeur pour nos clients, et nous sommes aussi tres heureux de savoir que vous en avez profitez egalement.


Votre recommendation est plus qu'appreciee, puisque ca prouve que durant votre sejour, nous avons ete a la hauteur comme nous le souhaitons toujours.


J'espere vous recevoir a nouveau a l'hotel, dans un futur proche.


Une fois encore, merci beaucoup d'avoir partage votre experience avec la communaute en ligne, et pou vos gentils mots.


Salutations distinguees,


La Chef d'equipe
Abba Queens Gate Hotel****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2013

Chambres alléchantes sur le site internet, mais décevantes dans la réalité: Chambre très petite, accès difficile à l'armoire, mal insonorisé, porte de douche qui ne ferme pas bien, tablette de la salle de bain un peu abîmée, pas de kleenex, personnel pas particulirement sympathique, pour moi pas digne d'un 4 étoiles...

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amelsi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abbaQueensGate, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Amelsi,


Nous avons lu avec énormément d’intérêt votre commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercions pour celui-ci.


Sachez que nous prenons toutes les observations très au sérieux, et je dois vous dire que la grande majorité de celles-ci est très satisfaisante, aussi bien pour nos chambres, notre personnel, et notre service dans son ensemble. Cela nous a valu un certificat de qualité.


Pour les kleenex, comme pour toute autre demande, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à notre réception, qui est à votre disposition 24h/24.


Cela étant, nous avons été désagréablement surpris des remarques concernant votre séjour avec nous, et nous vous présentons d’emblée nos excuses les plus sincères.


Comme vous le savez certainement, nous tenons à notre réputation, et c’est à ce titre que nous souhaitons faire un geste envers vous.


En l’occurrence, nous souhaitons vous recevoir à nouveau au sein de notre enseigne. D’ores et déjà, nous nous engageons à vous fournir un traitement de très haute qualité, quelques soient les services que vous utiliserez, afin de rendre votre passage chez nous inoubliable.


Nous espérons que cette proposition, à vous faite, trouvera un écho favorable. En conséquence, nous vous prions de prendre attache avec nous le plus rapidement possible, de préférence par email : queensgate@abbahotels.com, ou reservation-queensgate@abbahotels.com.


Souhaitant de vos nouvelles très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.



La Direction,
Abba Queens Gate Hotel****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2012

J'avais réservé une chambre familiale pour mes enfants et petits enfants puis une chambre triple, la familiale s'est transformée en triple puis la triple en double. J'ai demandé une chambre
côté cour, on nous a donné une clé qui devait correspondre à cette demande or la clé ne fonctionnait pas et la chambre se trouvait côté rue. Les aller et venues ont duré 40 minutes avant que nous soyons installés. Le soir les couloirs étaient encore encombrés par les chariots et les draps sales traînaient dans les escaliers. La personne à la réception le soir était très compétente contrairement à celle de la journée. Le management vient de changer de direction et, de ce fait, la personne qui a pris ce nouveau poste n'est pas à la hauteur de cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dominique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes partis à trois dans cet hôtel, mon mari et notre fille.
Hôtel moderne et design
Sur place, nous avons appris que cet hôtel faisait parti d'une chaine espagnol d'hôtel.
L’accueil fut très simple, nous avions réservé via internet. Aucun souci à notre arrivée.
Service pas très souriant au bar et à la réception.
Nous avons eu une chambre avec trois lits et pour une fois notre fille a dormi dans un vrai lit et pas sur un lit d'appoint. La chambre était très grande, et propre.
La salle de bain avec baignoire et wc, propre mais un peu poussiéreuse.
Mini bar, petite table, deux fauteuils et placards.
Par contre, un gros souci d'insonorisation des fenêtres, car donnant sur la rue avec des travaux beaucoup de bruit tôt le matin, ainsi que dans les étages, on entend le moteur de l'ascenseur. Surtout ne pas prendre les chambre en rez-de-chaussée, c'est l'horreur pour le bruit.
L'ascenseur est lent et fatiguant car il ne ait que parler :)
Point très positif : le petit déjeuner, très copieux et le prix très honnête.
Adresse a retenir, car en plus à 5mn du centre ville de Londres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci glc1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
The Gore – Starhotels Collezione
The Gore – Starhotels Collezione
N° 241 sur 1 075 à Londres
1 557 avis
South Kensington
54 Boutique Hotel
54 Boutique Hotel
N° 524 sur 1 075 à Londres
640 avis
South Kensington
Citadines South Kensington
Citadines South Kensington
N° 138 sur 1 075 à Londres
867 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 370 sur 1 075 à Londres
1 172 avis
South Kensington
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbil...
N° 347 sur 1 075 à Londres
3 918 avis
South Kensington
Fraser Suites Queens Gate
Fraser Suites Queens Gate
N° 479 sur 1 075 à Londres
586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Queen's Gate Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Queen's Gate Hotel

Adresse: 31-34 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5JA, Angleterre (Anciennement Abba Queen's Gate Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°245 des hôtels d'affaires à Londres
N°263 des hôtels de luxe à Londres
N°308 des hôtels romantiques à Londres
N°322 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 123€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Queen's Gate Hotel 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen's Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abba Queens Gate London Hotel
Abba Queen's Gate Londres
Hotel Abba Queen's Gate Londres
Abba Queen Gate Hotel
The Queen's Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Abba Queens Gate
Abba Hotel London
Abba Queens Gate Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page