“Pratique pour visiter Londres”

Comfort Inn Hyde Park
N° 545 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 décembre 2013

Points + : Cet hôtel ce situe à proximité de 2 lignes différentes de métro. Ces lignes passant en général par des lieux touristiques.

Points - : Rue bruyante jusque minuit, Pas d'eau chaude le matin pour se laver

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y avons séjourné trois nuits . La chambre pour trois personnes est petite mais propre. Les équipements sont corrects. Salle de bain avec douche .
Le personnel à l'accueil est sympathique.
Petit déjeuner succinct. Salle à manger fermée.
La situation pour visiter la ville est très bonne. Le métro et le bus sont à quelques mètres. Une rue commerçante avec restaurants et supermarchés tout près.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans une chambre au sous-sol, cette chambre était particulièrement bruyante à cause de la machinerie de l'ascenseur, des machines de climatisation situées dans la cour intérieure, de la salle du petit déjeuner et de la ligne de métro qui passe à une centaine de mètres!
La literie n'était pas de première jeunesse...
Le petit déjeuner est inclus et est correct, sans plus.
Le point positif est l'emplacement très bien situé en position centrale dans Londres, juste à côté de Kensington Garden.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel, chambre petite mais propre, personnel à l’accueil très sympathique et chaleureux et au petit déjeuner pareil. Les croissants étaient chauds tous les matins car dans un autre commentaires j'ai lu qu'ils étaient secs, faux. Jus d'orange ou pomme, céréales, fruits, toasts, café, yaourts, fromages tout à volonté. Je retournerai dans cet hôtel mais avec une valise qui ferme avec un cadenas car arrivé chez nous il m'a manqué un article que j'ai acheté chez primark. J'avais laissé mes valises à l'accueil, si j'avais oublié dans la chambre on me les aurai remis à l'accueil, dommage ça me contrarie car j'aime bien cet hôtel et le personnel de l'accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Sa localisation est idéal avec lignes de bus et de métro à proximité.
Sur les quatre nuits passées, nous avons bien dormi. Les chambres étaient fraichement rénovées avec un grand lit. Le seul bémol était l’exiguïté de la salle de bain (faut pas être gros !).
L'accueil fut parfait et l'équipe a respecté nos demandes spécifiques de localisation des chambres.
Les points noirs de l'hôtel : le petit-déjeuner offert qui est très limité en composition (la raison de ma note moyenne !! Oubliez l'english breakfast. Et enfin, il n'y a pas de bagagerie. Du coups, nous avons déposé nos bagages dans une des consignes payantes de la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Hôtel correct pour un 3 étoiles étranger. Chambres un peu vétustes mais propres, accueil sympathique, petit déjeuner pas tout à fait traditionnel mais assez bien, nécessaire à thé ou café + lait dans la chambre, et surtout, très proche des quartiers animés de LONDRES. L'hôtel où nous retournerons la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil peu chaleureux, le personnel ne souriait jamais. Les chambres avaient besoin d'un bon rafraîchissement!! Les murs étaient abîmés, la moquette suspecte ainsi que le couvre-lit. Salle be bain vieillote, et la chasse d'eau qui marchait mal ! Bref tout à refaire. Gros point négatif, il fait plus de 30° et pas de clim, seulement un petit ventilo. Très mal isolé, on entendait les gens parler à côté, leur tv ou leur wc! Pour le petit déjeuner, pas de buffet, pas de choix seulement oeufs, galettes de pomme de terre et haricots blanc servu une seule fois! et lait sans chocolat ou café avec céréales. Très déçu !!!
Même pour un weekend, un peu de confort ne fait pas de mal donc à éviter absolument !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Caring Hotel
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 290 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Comfort Inn Hyde Park ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Hyde Park

Adresse: 73 Queensborough Terrace, Londres W2 3SU, Angleterre (Anciennement Park Lodge Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 545 sur 1 077 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 72€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Hyde Park Londres
Park Lodge Hotel London