“À éviter à tout prix”
Avis sur Hyde Park Hostel

Hyde Park Hostel
“À éviter à tout prix”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon emplacement et bon tarifs. Mais le moindre service est payant (1Livre pour 1h de wifi), chambres, toiletes et douches sales et en mauvais état. Personnel mal aimable. Auberge a n'utiliser que pour dépaner en cas d'urgence.

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

La chambre était propre, (après cela depend de vos colocataires ...), L'accueil plutôt bon.
Mais l'état des sanitaires était affreux, sale et trés mal entretenue (prévoir des tongs pour vous laver!). L'état du bâtiment à l'intérieur était horrible, plusieurs fuites d'eau ont laissez des marques au plafond, donc à chaque fois que l'on passait en dessous, nous courrions, ayant trop peur que le ciel nous tombe sur la tête !!!
Bon en même temps, j'ai payé 9€ par nuit, je vais pas faire la difficile :) Mais faut pas payé plus !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 6 août 2012

Soyons bref : l'unique point positif de cette auberge, son emplacement. ( quelques minutes d'une station de métro )

tout le reste : négatif :

- les gens de la réception, désagréables au possible
- la propreté est inexistante.
- pas assez de toilettes ni de douches. J'ai parfois attendu 15 minutes avant de pouvoir aller faire pipi au réveil ( vers 7h du matin).
Bon à savoir : plus l'on monte, plus les toilettes et les douches sont sales et puantes.

Sans parler des escaliers ( sacs poubelles qui traînent), et des vues sur des toits dégoutants ou des cours sales.

J'ai vu la femme de ménage dans notre chambre. Le ménage fut très rapide. La poubelle pleine a été vidée au centre de la pièce pour pouvoir garder le même sac poubelle mais en le retournant. Et un coup de serpière noires sur les chaussures et tous ce que l'on aurait pu laisser trainer par terre.

La cuisine dégoutante, lavé qu'une fois par semaine, si vous arrivez en fin de semaine, plus de vaisselle. Et à vos risques et perils si vous toucher à celle trônant dans l'evier entre eau stagnante, reste de nourriture ...
Nous avons même vu un pigeon dans la cuisine ( voir photos )

A éviter !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel de style victorien appuyé à hyde park, à proximité de gloucester road et de la rue commerçante de high street kensington. Le personnel à la réception est très sympathique.
Il est très joli vu de l’extérieur, cependant les chambres sont très austères bien que d'une propreté irréprochable(douches très propres). Il y a assez peu de pièces communes, il est impossible de boire un verre au sein de l’hôtel. Vous prendrez votre petit déjeuner au sous-sol. et la salle d'ordinateur n'était ouverte que brièvement le dimanche matin.
préferez l'hostel astor kensington.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 19 novembre 2011

Réceptionnistes désagréables
Sanitaires à vomir, à se demander s'il n'est pas mieux de ne pas se laver pendant tout le séjour !
Des chambres humides, des draps et des couettes qui ne donne pas l'impression d'avoir été lavée précédemment.
Des parties communes affreusement sales.
Mieux vaut mettre un petit peu plus cher ou s'éloigner un peu mais avoir un confort de base.

J'ai vécu plusieurs mois dans une auberge et je ne suis donc pas quelqu'un de peu sociable et aigri ...!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 27 décembre 2008

j'y étais a 3 reprises, chacune de mes visites était extraordinairement enrichissante, dortoir assez propre et prix très abordable..sinon excellente ambiance et le staff est simplement génial.a conseiller+

• a aimé — son bar
  • n'a pas aimé — vieux batiment
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy, France
Avis écrit le 18 mars 2007

super sejour dans cette hostel.
le batiment n'est pas en super etat (moquette habimée,..) mais la gentillesse du staff, la qualité des services et la super ambiance compense a 200%.

beaucoup de nationalité presente mais tout le monde se debrouillent pour se comprendre, et discuté ensemble. tres convivial.

quand je retournerai a londres je retournerai la bas!

• a aimé — l'ambiance et la conviialité
  • n'a pas aimé — la propreté et la vetuster de certaine parti du batiment
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)