Hyde Park Hostel
Doubletree
228 $US
195 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
257 $US
  • Piscine
180 $US
156 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 janvier 2013

Bon emplacement et tarifs abordables pour Londres mais vu la qualité de la prestatation ça ne vaut pas plus ! Parties communes salles de bains cuisine toilettes sales et en mauvais état, nous sommes restés 4 jours et nos chambres n'ont jamais été néttoyés, chambres petites, sales, aucun rangement, pas meme une chaise, certaines ont des éviers mais dans un état déplorable. Personnel désagréable, nous avons eu du mal à obtenir les clés de nos chambres meme avec la confirmation en main et au départ ils n'ont pas retrouver trace de la caution versée à l'arrivée.... ça sentait l'arnaque !
Les photos ne correcpondent pas du tout à la réalité !

Bref à ne choisir qu'en ultime recours !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Bon emplacement et bon tarifs. Mais le moindre service est payant (1Livre pour 1h de wifi), chambres, toiletes et douches sales et en mauvais état. Personnel mal aimable. Auberge a n'utiliser que pour dépaner en cas d'urgence.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

La chambre était propre, (après cela depend de vos colocataires ...), L'accueil plutôt bon.
Mais l'état des sanitaires était affreux, sale et trés mal entretenue (prévoir des tongs pour vous laver!). L'état du bâtiment à l'intérieur était horrible, plusieurs fuites d'eau ont laissez des marques au plafond, donc à chaque fois que l'on passait en dessous, nous courrions, ayant trop peur que le ciel nous tombe sur la tête !!!
Bon en même temps, j'ai payé 9€ par nuit, je vais pas faire la difficile :) Mais faut pas payé plus !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Soyons bref : l'unique point positif de cette auberge, son emplacement. ( quelques minutes d'une station de métro )

tout le reste : négatif :

- les gens de la réception, désagréables au possible
- la propreté est inexistante.
- pas assez de toilettes ni de douches. J'ai parfois attendu 15 minutes avant de pouvoir aller faire pipi au réveil ( vers 7h du matin).
Bon à savoir : plus l'on monte, plus les toilettes et les douches sont sales et puantes.

Sans parler des escaliers ( sacs poubelles qui traînent), et des vues sur des toits dégoutants ou des cours sales.

J'ai vu la femme de ménage dans notre chambre. Le ménage fut très rapide. La poubelle pleine a été vidée au centre de la pièce pour pouvoir garder le même sac poubelle mais en le retournant. Et un coup de serpière noires sur les chaussures et tous ce que l'on aurait pu laisser trainer par terre.

La cuisine dégoutante, lavé qu'une fois par semaine, si vous arrivez en fin de semaine, plus de vaisselle. Et à vos risques et perils si vous toucher à celle trônant dans l'evier entre eau stagnante, reste de nourriture ...
Nous avons même vu un pigeon dans la cuisine ( voir photos )

A éviter !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2011

Hotel de style victorien appuyé à hyde park, à proximité de gloucester road et de la rue commerçante de high street kensington. Le personnel à la réception est très sympathique.
Il est très joli vu de l’extérieur, cependant les chambres sont très austères bien que d'une propreté irréprochable(douches très propres). Il y a assez peu de pièces communes, il est impossible de boire un verre au sein de l’hôtel. Vous prendrez votre petit déjeuner au sous-sol. et la salle d'ordinateur n'était ouverte que brièvement le dimanche matin.
préferez l'hostel astor kensington.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis