Hyde Park Hostel
  • Internet gratuit
Grand Royale London Hyde Park(Londres)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Shaftesbury Hyde Park International(Londres)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Affreux, dégoûtant, malsain, sale bref il n'y aurait pas assez de place pour décrire cet " établissement ".

L'accueil était comment dire... Vraiment pas bien du tout... Le personnel était à baffer ! Insupportable ils nous ont prit pour des chiens.

Nous sommes venu en groupe, ils n'ont pas été capable de nous donner des cartes électronique pour rentrer dans l'établissement a tout les membres du groupe, du coup on a du s'engueuler avec la fille qui tenait l'accueil, qui nous a prit pour des abrutis donc on s'en ai pas gêner non plus.

Impossible de dormir la nuit avec les mur épais comme des feuilles a cigarette, on entendais les voisin péter, roter, rigoler crier etc...

Cet établissement devrait être fermé tout simplement...
JE DÉCONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT POURRIS !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2015

118 euros de payés pour la réservation... du 18/06 au 21/06... la réservation a été encaissée, et lorsque nous sommes arrivés, l’hôtel était fermé... 9 étudiants et 2 guides... bien sur la centrale de réservation impossible à joindre par téléphone (Hostel Bookers). 11 personnes à la rue ... Malgrès les réclamations par email, rien ne bouge... Et il a fallu se loger en catastrophe à des prix explosant le budget du groupe...
A déconseiller fortement !!!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2015 par mobile

Nous sommes partis en séjour avec des jeunes à Londres et ne connaissant pas du tout la ville, je jette un œil sur trip advisor. Nous sommes donc arrivés sur place en nous attendant au pire et finalement c'était pas si mal. J'avoue que l'accueil n'a pas été des plus chaleureux... Mais au final les chambres sont petites et pas équipées mais pour dormir ça suffit largement. C'est sûr que c'est pas l'hôtel dans lequel on va flâner... C'est une auberge de jeunesse où se côtoient beaucoup de nationalités et beaucoup de groupes (beaucoup beaucoup!). À ce que j'ai pu observer le ménage est fait très régulièrement mais l'endroit paraît pas propre car assez vieux et abimé. La cuisine est fonctionnelle et nos jeunes ont même choisi de rentrer certains midi faire à manger et l'accueil nous a prêté le nécessaire! Par moment c'est agité mais dans l'ensemble ça reste une bonne couchette dans le cœur de Londres! Tout est vraiment près (métro, bus, parc, magasins...) ! Au final on y retournera bien volontiers!

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 6 mai 2015

Cette auberge est vraiment à éviter. Elle est certes très bien placée mais elle est sale, mal fréquentée et son personnel n'est vraiment pas agréable pour un sou. La propreté laisse vraiment à désirer... de plus, il n'y a pas de vrai coin lavabo - douche. Nous avons été contraint pendant 4 jours à nous brosser les dents aux toilettes car les douches n'ont aucun lavabo et que les seuls lavabos trouvables de l'étage étaient situés dans les toilettes, d'une propreté plus que douteuse!
Il est écrit dans la description de l'auberge qu'elle n'accepte que les voyageurs de 18 à 35 ans ce qui est totalement faux, la moyenne d'âge des résidents était plutôt 50 ans et la plupart réside là à l'année et ont des comportements plus qu'étranges.

Bref ne vous laissez pas avoir par les 2 ou 3 avis positifs que vous avez pu lire, cet endroit est bel et bien un taudit.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2015

En arrivant sur place nous avons vraiment peur (commentaires sur TripAdvisor d'autres clients et finalement nous avons été très surpris.
L'auberge reste simple, c'est normal vu le prix. Nous avions les lits en dortoir, les lits et les draps sont propres !
Toilettes et douches aussi (à moins de passer derrière quelqu'un d'irrespectueux)
Nous avons eu eau chaude et il faisait chaud dans la chambre.
Cela reste très correcte pour une auberge.
Des gens de plus de 40 ans sont également client de l’hôtel (pas dérangeant juste étonnant)
Le petit déjeuner est à améliorer: petit déj simple banal (international)

Nous sommes donc restés 3 nuits (long week end) L'auberge est très bien située 2 stations de métro sont à côté bayswater et queensway, queensway est aussi une station de bus donc très pratique pour se promener. Il donne également sur une petite rue commerçante où il y a de quoi faire : divers restaurants, plusieurs supérettes, starbucks, pub ...

Nous avons été dérangés une nuit par le gardien "lumière allumée dans la chambre vers 1h du mat' "(pour un client qui devait détenir des stupéfiants), nous y avons bien dormi . Hotel en rénovation à l'extérieur un échafaudage.
Consigne des bagages payante, comme nous avons pris l'essentiel nous laissions dans la chambre notre valise et emmenons le reste (aucun pbm))
Pensez à prendre un adaptateur pour recharger votre portable car celui ci est payant. Dommage pas de wifi gratuit !
Globalement nous n'avons pas été déçu, après à ce prix là c'est le minimum et celui ci est atteint !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple