“adoré” 5 sur 5 bulles

Astor Victoria Hostel
Saint-Omer, France
“adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai adoré, je vais certainement revenir vers mois de mai pour refaire la ville de Londres car c'est une ville que j'aime. L'accueil a été très chaleureux, à part la chaleur du soir mais bien aéré, la sirène des pompiers ou des flics dérangeantes mais avec ceux que j'ai passé mes 2 nuits aucun problèmes, alors allez-y dans les AJ de Londres, c'est moins cher bien accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Brignoud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourner dans cette auberge avec mon groupe de voyage lors de mon voyage à Londres en avril 2011. Lors de ce séjour, l'auberge était en travaux donc peut être que les lieux ont changés depuis. Quoi qu'il en soit, quand j'y était, j'ai trouver l'auberge sommaire. Pas très propre. Il y a de la moquette partout, nous étions dans une chambre à 6 lits. Le plancher était à même le béton. Très peut de rangement et d'espace. Heureusement, nous nous connaissions tous dans la chambre donc sur le coup, ce ne fut pas un gros problème, puis quand nous sommes jeunes, ceci n'a pas trop d'importance. Si toutefois vous souhaitez y aller en famille ou en amoureux, éviter cet endroit à tout prix. Le personnel n'étais pas spécialement agréable, et il y a eut beaucoup de vol au sein des chambres. Au niveau de la "cafétéria" l'hygiène n'est pas mieux. Chacun dois faire sa vaisselle, forcément, tout le monde s'en fou donc tout est sale. C'est assez petit, mais pas tout le monde mange à la même heure donc pas trop un problème. Internet est payant, et c'est cher!!! Les sanitaires à revoir également... J'ai quand même passer un bon séjour de 2 semaines donc finalement on s'y habitue vite, puis à Londres, nous ne sommes pas toujours foures dans nos chambres

• Séjour du avril 2012
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

je reviens d'un week end à Londres, j'ai passé deux nuits à l'auberge Astor Victoria avec mon petit ami, un vrai DESASTRE.
Je vous détaille ce qu'on en a pensé, afin que vous ne fassiez pas la même erreur que nous !
Il n'y a qu'un seul point positif : sa localisation . L'auberge est idéalement située, près de deux bouches de métro ( pimlico et victoria)
Ah et aussi, un super petit restau italien abordable " sole mio" qui se situe dans la même rue. Quant à la literie, c'est plutôt propre et confortable, mais les lits sont petits et en fer, donc dès que qqun bouge un orteil, toute la chambre l'entend.

Par contre :
- chambres trop petites ( 6 lits dans une pièce qui devrait en contenir 4), impossible de tenir à 6 là dedans. On étouffe ! On dort l'un sur l'autre.
- pas de rideaux/ store à la fenêtre : impossible de dormir jusque 8h00 le matin
- chambres très bruyantes : on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. la première nuit, impossible de dormir : la clim' résonnait sur le toit, on pensait qu'il y avait un marteau-piqueur au dessus de nos têtes... à l réceptions, la fille nous a dit " oui, j'entend d'ici, mais ça arrive souvent, on ne sait pas comment l'arrêter ce bruit.."
- auberge vétuste : moquettes déchirées
- "salles de bains" vétustes, manque d'hygiène et pas pratiques du tout : rien pour poser ses affaires, on est obligé de poser ses affaires de toilette par terre ( sol sale!) ou sur les toilettes...
- petit déjeuner "offert" : ils peuvent bien l'offrir, il n'y a presque rien ! à manger : du pain de mie et de la confiture, des céréales premier prix . à boire : du café et du thé infectes. même pas de jus de fruit... si bien qu'on ne prenait pas le petit dej' à l'hôtel.
- quant à la sécurité : les bacs sous les lits sont pas pratique du tout, pas évident de les fermer avec un cadenas. Et la pièce où entreposer ses valises avant le check in ou après le check out : ok c'est fermé à clé, mais tout le monde peut prendre la clé quand il veut, chacun peut voler ce qu'il veut dans cette pièce. aucune sécurité.

BREF : aucun confort, pas d'hygiène, petit dej' + que rudimentaire. Alors si c'est juste pour une nuit, en dépannage, passe encore, quoi que puisqu'il est très difficile de fermer l'oeil... s'abstenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Je ne suis pas une adepte des auberges de jeunesse. Cependant, je garde un bon souvenir de mon dernier séjour à Astor Victoria: très bonne situation, calme, propre (pour une auberge qui accueille pas moins de 100 personnes par jour, c'est relativement propre: chambres aspirées régulièrement, pas de toiles d'araignée, pas de moisissure dans les pièces d'eau. Il ne faut pas être trop exigeant tout de même, on n'est pas à la maison!! Si vous souhaitez des adresses d'auberges sales, je peux vous en donner!)
Personnel très sympathique, accueillant et arrangeant. Ils vous mettent à l'aise de suite et cherchent à vous connaitre.
Petit bémol: le petit déjeuner; malgré un large choix : thé, café, lait, céréales, toasts, beurre, confiture, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner... du jus de fruits serait un plus. Malgré cela, je ne regrette absolument pas mon séjour. A refaire!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'y suis allé deux fois en un mois. Acceuil assez bon, rapide et efficace. J'avais un lit dans un dortoir à 5 et n'est jamais été dérangé par les autres personnes, toujours très sympathique. Un peu de bruit dans l'hotel parfois la nuit mais rien de bien méchant. Lit confortable et draps propres. J'y suis allé car c'etait près du Victoria Palace et de la Coach station donc placement parfait pour moi : gros point fort. J'y retournerais peut être même si le système de dortoir est un frein sur, mais un argument financier par dessus tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

C'est ma première expérience en auberge de jeunesse alors peut-être suis-je sévère, néanmoins, je pense que l'auberge ne propose vraiment que le strict minimum. Le personnel n'est pas spécialement accueillant et surtout pas disponible (on nous a laissé poireauter plus de 20 minutes, fourbus, avec nos valises le temps que le type s'occupe de ses comptes et de discuter avec sa collègue sans qu'il prenne la peine de nous prévenir lorsqu'il en a eu terminé). La chambre qu'on nous a donné au dernier étage (98 marches !) était vraiment très petite pour 4 (il y aurait à peine eu la place de mettre un matelas 1 place entre les deux lits superposés), les seuls points positifs étaient que les matelas étaient de bonne qualité et les draps propres. La douche et les WCs communs étaient dans un état de propreté moyen. Le petit déjeuné était relativement correct cependant mettre un quelconque jus de fruit à disposition n'aurait pas été un luxe. Quant à l'emplacement, on est en effet près du métro et d'un arrêt de bus mais pas aussi bien situé qu'ils veulent faire croire sur leur site, à pied, l'abbaye de Westminster n'est pas toute proche et Buckingham Palace encore moins.

Bref, je trouve le tarif cher (20-25£ /pers pour une nuit) pour cette médiocre prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Super déçue par cet hôtel qui est cher rapport qualité/prix, très bruyant du matin au soir, les douches et pièces communes sont sales, on a même chopé des puces dans les lits.. pour vous dire, le petite déjeuner était bof bof, sans parler des 6 étages à monter sans ascenseurs. Bref n'y allez pas sauf si vous rechercher un endroit bruyant , sale et où il faut monter et monter des marches. Ah j'avais oublié, le personnel n'est pas super accueillant !! Un bon mélange quoi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis