“Correct”

Astor Victoria Hostel
Avis publié: 8 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans cette auberge, qui est très bien située car juste à coté de la station victoria (là où se trouve métro, bus pour la ville ainsi que pour les aéroports), de plus beaucoup des principaux monuments sont accessibles à pied.
En ce qui concerne l'auberge, un peu de difficultés à la trouver depuis la victoria coach station mais une fois qu'on a repérer c'est bon.
Une fois à l'auberge, de légères difficultés à se faire comprendre (mais si on parle bien anglais ce n'est pas un problème). Notre chambre était au -1 là où se trouve la cuisine et salle à manger donc un peu bruyant par moment.
La chambre s'ouvre avec une carte électronique, Nous avons dormi dans une chambre mixte de 8 personnes, la taille de la chambre est correcte et elle était propre. Il y a des casiers sous les lits pour mettre les valises et affaires perso qu'on peut fermer avec un cadenas (perso). De plus, nous avions un lavabo dans la chambre, et des toilettes. La douche qui se trouvait à l'extérieur de la chambre (la porte à coté,car il y avait une autre chambre au -1) était relativement propre (mais pensez aux claquettes de douche). Le petit déjeuner est basique (céréales, lait, petit pain et confiture), il y a des frigo si vous voulez stocker de la nourriture, et des ustensiles pour se préparer à manger. Au rez de chaussé, il y a deux salles communes : l’accueil et une salle tv, ce qui est bien pour faire des rencontres.
Un dernier gros avantage est le fait qu'on peut laisser nos valises à la consigne le jour où on quitte l'auberge si notre avion est tard et il y a des petits casiers à disposition, ce qui permet de profiter de notre dernière journée sans emmener les valises partout.
Rapport qualité/prix correct pour un logement à Londres. (Ne pas oublier que c'est une auberge de jeunesse).
J'en garde un bon souvenir même si je n'y étais que pour dormir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astor Victoria Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Je reviens tout juste d'un séjour de 2 nuits dans cette auberge de jeunesse.
L'emplacement est un plus car pas loin des attractions : Buckingham à 20 minutes à pied,Saint james park Big Ben, london eyes... mais pas facile de trouvé la rue Belgrave road depuis Victoria station, c'est plus facile par Pimlico.
A mon arrivée ; staff jeune et sympathique mais difficulté pour se faire comprendre ( mon anglais étant limité) heureusement que l'un des membre de l'équipe parlait le français pour le check-in. 5 pounds de caution pour la carte électronique que l'on vous rend quand vous quittez l'auberge. Ma chambre se situait au 3 étage, la montée des marches était épuisante et interminable ( ne pas oublier quelque chose sinon rebelotte pour un tour x) la chambre pour 4 femmes était petite mais suffisante, accés avec une carte éléctronique mais prenez comme meme un cadena pour le casier sous le lit pour être tranquille. Je suis arrivé a 19h Draps propre (à vérifier) mon lit était pas fait donc je l'ai fait moi même et je n'avais pas d'oreiller . Le sol n'est pas propre , Il y a de la moquette partout déchirée dans les marche.
De plus, il y avait des couvertures sales ,trouées et tachées sur le lit d'en dessous , le lit étant occupé pour le lendemain soir, elles avaient été enlevé quand je suis rentré le soir. La propreté laisse à désirer, la douche incluse dans la chambre est à déplorer car les robinets de douche ne fonctionne pas correctement, le sol était inondé , l'eau était brulante, Je l'ai signalé à la réception, j'ai demandé une serpillière pour éponger il m'ont dit qu'il allait envoyer quelqu'un mais il n'ont rien fait, du coup je les ai prises dans les parties communes,elle sont sale,usées et étroites, prendre des tongs . IL FAIT TRES CHAUD DANS LES CHAMBRES , pas de clim, ont peut à peine ouvrir la fenêtre car bloquée par une sécurité --'
La cuisine commune est moyennement propre on peut cuisiner à son grès , mais le frigo a une odeur et le micro-onde est dégueulasse j'étais écoeuré ! Le petit déjeuner était bof ,une citerne d'eau chaude et vous déposer du café soluble dans le fond du verre (du genre que j'utilise chez moi pour la cafetiere oui oui ) uuugh vraiment pas bon. Pas de jus de fruit ou de fruit juste des petits pains ,lait, confiture, beurre,cereales, nutella premier prix...
En bref le rapport qualité/ prix est mauvais j'ai payé 33 POUNDS la nuit un Lundi et un Mardi soir pour quelque chose de moyen, mais bon je suis allée a Londres pour visiter pas pour rester à l'auberge.
Le plus, c'est que j'ai rencontré plein de gens sympathique qui m'ont aidé, dormir dans une AJ est vraiment appréciable cela permet de rencontré plein de gens de nationalité différente. Bref mon séjour dans cette auberge était correct malgré quelque défauts qui peuvent être amélioré. Je ne m'attendais pas à du luxe car j'avais consulté moi aussi les avis précédent, l'Astor Victoria Hostel est un Bed and Breakfast bon pour un voyage en solo ou entre amis pour quelque jours avec le strict minimum,c'est bruyant dans la rue et jusqu'a trés tard la nuit dans l''auberge on est pas à la maison quoi, il y a Juste Le NECESSAIRE et encore c'est pas à la hauteur même le personnel le reconnait volontier.
L'alcool est interdit bien sur mais on m'a dit qu'il y a parfois des fêtard bourrés donc attention.
Voila je vous est donné mon avis , je gardes quand même un très bon souvenir de Londres car c'est une ville magique, je me suis totalement "déconnecté" de mon quotidien en une journée j'y retournerai certainement, dans la même auberge peut-être pas...

Astuce pour la chambre : Auberge sommaire, Juste le nécessaire
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Cette auberge est à éviter: les chambres sont petites, il manquait un rideau dans la notre donc impossible de dormir passé 7h00, les douches ne sont pas très propres...
Vous pouvez signaler tous les soucis que vous voulez à l'accueil, ils en prendront note mais ne feront rien.
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 6 septembre 2012

J'ai adoré, je vais certainement revenir vers mois de mai pour refaire la ville de Londres car c'est une ville que j'aime. L'accueil a été très chaleureux, à part la chaleur du soir mais bien aéré, la sirène des pompiers ou des flics dérangeantes mais avec ceux que j'ai passé mes 2 nuits aucun problèmes, alors allez-y dans les AJ de Londres, c'est moins cher bien accueillants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourner dans cette auberge avec mon groupe de voyage lors de mon voyage à Londres en avril 2011. Lors de ce séjour, l'auberge était en travaux donc peut être que les lieux ont changés depuis. Quoi qu'il en soit, quand j'y était, j'ai trouver l'auberge sommaire. Pas très propre. Il y a de la moquette partout, nous étions dans une chambre à 6 lits. Le plancher était à même le béton. Très peut de rangement et d'espace. Heureusement, nous nous connaissions tous dans la chambre donc sur le coup, ce ne fut pas un gros problème, puis quand nous sommes jeunes, ceci n'a pas trop d'importance. Si toutefois vous souhaitez y aller en famille ou en amoureux, éviter cet endroit à tout prix. Le personnel n'étais pas spécialement agréable, et il y a eut beaucoup de vol au sein des chambres. Au niveau de la "cafétéria" l'hygiène n'est pas mieux. Chacun dois faire sa vaisselle, forcément, tout le monde s'en fou donc tout est sale. C'est assez petit, mais pas tout le monde mange à la même heure donc pas trop un problème. Internet est payant, et c'est cher!!! Les sanitaires à revoir également... J'ai quand même passer un bon séjour de 2 semaines donc finalement on s'y habitue vite, puis à Londres, nous ne sommes pas toujours foures dans nos chambres

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 18 juin 2012

je reviens d'un week end à Londres, j'ai passé deux nuits à l'auberge Astor Victoria avec mon petit ami, un vrai DESASTRE.
Je vous détaille ce qu'on en a pensé, afin que vous ne fassiez pas la même erreur que nous !
Il n'y a qu'un seul point positif : sa localisation . L'auberge est idéalement située, près de deux bouches de métro ( pimlico et victoria)
Ah et aussi, un super petit restau italien abordable " sole mio" qui se situe dans la même rue. Quant à la literie, c'est plutôt propre et confortable, mais les lits sont petits et en fer, donc dès que qqun bouge un orteil, toute la chambre l'entend.

Par contre :
- chambres trop petites ( 6 lits dans une pièce qui devrait en contenir 4), impossible de tenir à 6 là dedans. On étouffe ! On dort l'un sur l'autre.
- pas de rideaux/ store à la fenêtre : impossible de dormir jusque 8h00 le matin
- chambres très bruyantes : on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. la première nuit, impossible de dormir : la clim' résonnait sur le toit, on pensait qu'il y avait un marteau-piqueur au dessus de nos têtes... à l réceptions, la fille nous a dit " oui, j'entend d'ici, mais ça arrive souvent, on ne sait pas comment l'arrêter ce bruit.."
- auberge vétuste : moquettes déchirées
- "salles de bains" vétustes, manque d'hygiène et pas pratiques du tout : rien pour poser ses affaires, on est obligé de poser ses affaires de toilette par terre ( sol sale!) ou sur les toilettes...
- petit déjeuner "offert" : ils peuvent bien l'offrir, il n'y a presque rien ! à manger : du pain de mie et de la confiture, des céréales premier prix . à boire : du café et du thé infectes. même pas de jus de fruit... si bien qu'on ne prenait pas le petit dej' à l'hôtel.
- quant à la sécurité : les bacs sous les lits sont pas pratique du tout, pas évident de les fermer avec un cadenas. Et la pièce où entreposer ses valises avant le check in ou après le check out : ok c'est fermé à clé, mais tout le monde peut prendre la clé quand il veut, chacun peut voler ce qu'il veut dans cette pièce. aucune sécurité.

BREF : aucun confort, pas d'hygiène, petit dej' + que rudimentaire. Alors si c'est juste pour une nuit, en dépannage, passe encore, quoi que puisqu'il est très difficile de fermer l'oeil... s'abstenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Je ne suis pas une adepte des auberges de jeunesse. Cependant, je garde un bon souvenir de mon dernier séjour à Astor Victoria: très bonne situation, calme, propre (pour une auberge qui accueille pas moins de 100 personnes par jour, c'est relativement propre: chambres aspirées régulièrement, pas de toiles d'araignée, pas de moisissure dans les pièces d'eau. Il ne faut pas être trop exigeant tout de même, on n'est pas à la maison!! Si vous souhaitez des adresses d'auberges sales, je peux vous en donner!)
Personnel très sympathique, accueillant et arrangeant. Ils vous mettent à l'aise de suite et cherchent à vous connaitre.
Petit bémol: le petit déjeuner; malgré un large choix : thé, café, lait, céréales, toasts, beurre, confiture, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner... du jus de fruits serait un plus. Malgré cela, je ne regrette absolument pas mon séjour. A refaire!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis