“Franchement bruyant et sale”

Astor Victoria Hostel
Montpellier, France
“Franchement bruyant et sale”
Avis écrit le 16 mai 2010

Super déçue par cet hôtel qui est cher rapport qualité/prix, très bruyant du matin au soir, les douches et pièces communes sont sales, on a même chopé des puces dans les lits.. pour vous dire, le petite déjeuner était bof bof, sans parler des 6 étages à monter sans ascenseurs. Bref n'y allez pas sauf si vous rechercher un endroit bruyant , sale et où il faut monter et monter des marches. Ah j'avais oublié, le personnel n'est pas super accueillant !! Un bon mélange quoi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout d'abord, la location : l'hostel est situé assez loin de la station metro finalement (enfin c'est relatif, mais quand on a une valise qui pèse, il vaut mieux etre au courant) quoique le bus passe tout près de l'hostel! juste a coté, on trouve le Tate Britain, musée d'art britannique... assez pompeux je dirais (mais ce n'est que mon opinion! ^^)

A propos des chambres, j'ai plutot aimé, c'est assez propre (j'en ai quand meme essayé 3 alors je peux vous l'assurer que malgré parfois jusqu'a 8 personnes dans la chambre, ca reste bien entretenu) et malgré dans une des chambres un problème de lavabo, j'ai trouvé ca assez confortable!

Concernant la salle de bain, et bien il n'y a rien a dire, il s'agit d'une minuscule piece qui a tout juste la place de contenir la douche!

Dans la cuisine, on retrouve tout ce qu'il faut en terme de vaisselle, couvert et casserole, (et aussi micro-onde, liquide vaisselle etc), c'est vraiment plus que correct, avec un petit dejeuner du tonnerre! on a eu droit au cereale, pain de mi, beurre, confiture, jambon etc! vraiment chapeau pour le pti dej!

Enfin les salles communes, assez petites mais cosi, et le staff est vraiment sympa!

Donc oui je le recommande! ;D

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Melbourne House Hotel
N° 37 sur 823 à Londres
Travel Joy Hostels Chelsea
Travel Joy Hostels Chelsea
N° 10 sur 823 à Londres

Vous connaissez Astor Victoria Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Astor Victoria Hostel

Établissement : Astor Victoria Hostel
Adresse: 71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 51 sur 823 Hébergements spécialisés à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Astor Victoria Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Victoria Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Victoria Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Victoria Londres