“Excellent séjour”

N° 148 sur 1 063 Hôtels à Londres
Annecy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

séjour fin juin dans une chambre pour 3 personnes. Taille très très correcte de la chambre, avec vrai lit 1 personne et une très bonne literie, avec des couettes. nous donnions sur la route mais avec le double vitrage nous avons eu des nuits très calmes. Petits déjeuners copieux. Hôtel très bien situé. 2min de la gare d'euston où l'on rejoint le centre de Londres en qql minutes, et à 10 min à pied de st Pancras. hôtel très correct et propre pour Londres. si je reviens à Londres c'est sûr que je reviendrais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien situé, à 5 mn de St Pancras, à 2 mn de la gare routière, d'ou partent plusieurs ligne de bus qui sillonnent la ville.
L'entrée est assez impersonnelle avec des automates pour permettre les check-in rapides,
car le plus gros de la clientèle doit être une clientèle d'affaire vu qu'il est près de la gare...
il y a 2 personnes derrière des comptoirs pour accueillir ceux qui ne souhaitent pas passer par les automates.
En revanche, les chambres sont très confortables avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux, mais il y a parfois un peu d'attente aux heures d'affluences (09h00 le samedi ou dimanche), il vaut mieux venir plus tot.
L'hôtel dispose de chambre triple et quadruple, donc économique pour les familles.
Le personnel est très sympathique dans l'ensemble à l'exception de 2 serveuses (l'une d'elle parle français) au restaurant extrêmement désagréables. Si vous avez la malchance de tomber sur elles et qu'elles sont mal lunées ce jour là, comme souvent, votre repas est gâché. (expérience vécue plusieurs fois dans cet hôtel avec plusieurs personnes différentes).

Je recommande néanmoins cet hôtel, très bon rapport qualité/prix surtout avec des enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare St Pancras (arrivée Eurostar) et à 15 minutes à pied du British Museum et de New Oxford street.

Station Eustion et arrêts de bus à 2 pas.

Chambre spacieuse (excellent point à Londres), confortable, silencieuse (donne sur l'arrière) et propre. Literie excellente. Salle de bain assez grande avec baignoire, mais 1 seule serviette de bain et 1 seule serviette des mains. Pour les fournitures, il n'y a que du savon gel pour les mains et du shampoing-gel douche accrochés au mur. Le reste est dispo à l'accueil, mais payant.

Hôtel avec garage au sous-sol.

Wi-fi gratuit pendant 30 minutes, puis payant (£3/24h). Mais franchement, j'ai trouvé que ça marchait mal (lent p.ex.).

On n'a pas pris le petit-déj. sur place. Il y a un café COSTA juste en dessous de l'hôtel où vous pourrez prendre un café et une pâtisserie pour moins cher qu'à l'hôtel, si comme moi, vous mangez peu le matin.

+ :
- Possibilité de recharger son portable ou sa console de jeux à l'accueil pr £2 environ (tout dépend de la durée souhaitée). Très pratique !
- Thé/café gratuits dans la chambre

Bémols :
- check-in sur des machines même si le personnel est sympathique et serviable
- 1 seule serviette de douche dans la salle de bain par jour, il a fallu à 2 reprises en demander une 2° (et encore faut la ramener depuis la réception dans sa chambre : bof!!)

Excellent hôtel en tout cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Tout était parfait. Bon accueil, courtoisie et disponibilité de l'ensemble du personnel (accueil, petit déjeuner, ménage). La situation géographique est idéale pour rayonner dans le centre et vers les principaux points touristiques. J'ai rarement vu également un tel niveau de propreté au niveau des chambres dans un hôtel de cette gamme. Dans la chambre, qui est de très bonne taille au passage, il y a à disposition une bouilloire, du thé et du café ainsi qu'un sèche-cheveux. La literie est excellente, le matelas n'est ni trop dur ni trop mou. Par contre le lit est assez surélevé (un peu surprenant au réveil quand on est de petite taille). Seul bémol sur la ventilation de la salle de bain associé à l'allumage de la lumière et qui est assez bruyante. Pas forcément idéal pour se relaxer dans son bain après une folle journée dans les rues de Londres mais il s'agit juste d'un détail et nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain séjour.

Nota : J'ai lu sur d'autres avis que les fenêtres étaient scellés et c'est faux on peut les ouvrir sauf qu'elles sont au normes de sécurité et qu'elles n'ouvrent que d'environ 15 ou 20 cm vers le bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Prévoyant quelques jours de shopping à Londres entre Noël et Nouvel An, nous avons choisi cet hôtel pour ses offres de chambres à 49£ la nuit. A ce prix-là, nous n'attendions pas grand chose de plus qu'un lit et une douche. Nous avions tort.

Arrivés vers 9 heures à l'hôtel et après 5-10 minutes de marche depuis St Pancras, nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a annoncé que le check-in ne commençait pas avant 14 heures. Il nous a gentillement proposé de garder nos bagages. Avant de lui partir je lui ai demandé si il était possible d'avoir une chambre silencieuse (merci le sommeil léger). Il nous a immédiatement répondu "Pas de problème ! Nous avons de la place ce soir." Une première bonne impression.

De retour vers 18 heures après une longue journée de shopping, ô joie, la réceptionniste (en formation mais peu importe) parle "un peu" français. Elle nous aide à faire notre check-in et nous explique le fonctionnement de l'hôtel (petit-déjeuner, internet etc.). Nous prenons possession de la chambre 245 après 2 portes nous séparant des autres couloirs et découvrant qu'elle donne côté cour: Niveau du bruit 0, un très bon point.

Fatigués, mon compagnon et moi décidons d'aller prendre le repas du soir dans le quartier: Un verre dans le pub d'en face: un bon cocktail et une bière et un plat de pâtes à 100m. Cet hôtel est vraiment idéalement placé.

Après une excellente nuit de sommeil, nous allons prendre le petit déjeuner (prépayé 8,50£ par personne lors de la réservation). Résultat: Très varié, vraiment bon, toujours très bien accueillis.

La deuxième nuit s'est tout aussi bien passé. Seuls bémols: La baignoire mettait un peu de temps à se vider mais nous n'avons prévenu le staff que lors de notre départ car cela ne nous dérangeait pas plus que ça et durant la seconde nuit vers 1h30 du matin, un homme très fort parlait au téléphone dans le couloir mais l'hôtel n'y peux rien. Par contre ce qu'ils pourraient améliorer c'est le bruit que fait la ventilation de la salle de bain: Vraiment très fort. Peut-être justifié par le fait que l'alarme incendie risque de se déclencher à cause de la vapeur de la douche? Peu importe

En résumé: Un bon hôtel, une excellente localisation, un très bon staff et en plus un prix incroyable pour Londres. Nous y reviendrons sans hésiter et merci aux équipes pour un séjour aussi agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 avril 2011

Super bien placé
petit déjeuner plus que copieux et gratuit pour les enfants
départ de tous les bus et metro

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Notre chambre n'a été prête qu'à 18 heures.
Le chauffage n'a jamais fonctionné: l'air conditionné basculait sur 12 degré au bout de 2 heures d'utilisation et le chauffage d'appoint s'arrêtait automatiquement au bout de 2 ou 3 heures.Nos doléances à ce propos n'ont pas été prises en compte.
La salle de bains était très humide.
Seul point positif:le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille