“Bien situé et pratique, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Euston Hotel

Premier Inn London Euston Hotel
N° 124 sur 1 070 Hôtels à Londres
“Bien situé et pratique, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Facile à accéder: à partir de Heathrow onprends le Heathrow Express jusqu'à Paddington, puis le Circle Line à Euston Square. L'hotel est presque devant la gare de Euston. Chambres immenses, propres, standardisées. Personnel accueillant et sypma; en general très jeune. Je n'ai pas de problème à résoudre: auraient-ils été à l'hauteur? Prix raisonnable(pour Londres) mais TOUT est "en supplément": Internet, ok à la limite, mais pourquoi l'obligation de payer à l'acceuil avant d'utiliser le coffre-fort dans la chambre? Petit déj à volonté, gratuit pour les moins de 16 ans: salle à manger bruyante. Par contre, plus besoin de manger pendant la journée! Conclusion: plutôt une hotel pour visiter Londres en famille que pour une voyage affaires.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits. L'accueil a été plus que sympathique. Le personnel est agréable. L’hôtel est très grand. L'aspect extérieur est vieillot mais il est très propre à l'intérieur.
Quelques points améliorer, mais je recommande cette hôtel pour les familles. Il est proche du centre ville et des transports en commun.

Point forts :
- chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes avec lit d'appoint
- propreté générale de la chambre et des parties communes
- petit déjeuner buffet gratuit pour les enfants si petit déjeuner buffet pris par les adultes
- hôtel très bien situé (proche de la gare de st pancras, et de station de métro euston)
- l'hôtel accepte de garder les bagages jusqu'à votre départ ce qui permet de visiter sans s'encombrer.
- bouilloire électrique dans la chambre avec dosettes de thé et café gratuites et les tasses.

Points faibles:
- Hôtel qui donne sur une avenue très circulée donc forcément bruyante la nuit
(ma femme et mes enfants ne se sont pas plaints, par contre j'ai acheté des bouchons anti-bruits. Il est vrai que je ne supporte pas le moindre bruit la nuit)
- L'hôtel doit se situer proche d'un hôpital (nombreuses sirènes d'ambulances)
- hôtel très grand, donc il faut, des fois, faire la queue le matin pour avoir sa table pour le petit dejeuner (environ 5 à 10 mn au maximum)
- Petit déjeuner buffet correct mais j'ai déjà vu plus diversifié (défaut d'approvisionnement en croissants à certains moments. Que du pain de mie... pas de baguettes.. pourtant ça existe même en Angleterre)
- pas de minibar ni de réfrigérateur.

L'hôtel reste une très bonne adresse. Si je reviens à Londres en famille, je reviendrais certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel super bien situé, à 10 min à pied de la gare de King's cross (gare Eurostar) et 5 min à pied de celle d'Euston : connections faciles au métro. Chambre assez grande, propre, bien équipée et surtout avec un lit très confortable! Très bonne insonorisation par rapport aux autres chambres et au couloir, mais on entendait un peu les bruits de la rue (c'est souvent le cas quand on loge en ville!), une chambre côté arrière est sans doute encore mieux! Personnel sympathique.
Bref, la façade est moche mais tout le reste est super, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellente situation,très bonne literie ! chambres spacieuses et propres choses assez rare pour Londres !
Euston Premier Inn proche de toutes les commodités de la gare d'Euston
sûr nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cette hôtel est très bien situé: 5 min à pied de la gare de St Pancras et du métro (station Euston ou King's cross) pour le centre de Londres; Nombreux restos à proximité. Accueil efficace. Chambres propres, agréables et bien aménagées. Le + pour les familles: la possibilité, pour le même prix, de loger à 4 dans la même chambre. Très bon petit déjeuner anglais ou continental (le café est excellent!!). Pour ceux qui ne veulent pas sortir le soir, possibilité de dîner dans le bar restaurant de l'hôtel (il s'agit d'un '' Costa cofee '', c'est une chaîne de bars en Angleterre). Bon rapport qualité / prix. A recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Il parait qu'il ne faut pas se fier aux apparences .... et bien c'est vrai ! en photos cet hotel n'a aucun charme !!! mais une fois à l'intérieur on ne peut qu'apprécier l'espace des chambres, la propreté des lieux, les petits déjeuners variés !!! et un emplacement idéal de cet hotel.
Nous avons passé 5 nuits (dont 1 grâce à la neige ou plutôt au défaut d'Eurostar ....)
Une mention spéciale et un merci pour l'acceuil réservé par nos serveurs Isabel et Paolo au petit déjeuner.
Nous étions 4 adultes et 2 enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel parfaitement placé quand on vient à Londres par le train. Nombreux transports en publics à proximité. Procédure d'accueil rapide et efficace. Déco moderne et sobre . Chambre et SdB bien équipées. C'est propre ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels de cette gamme de prix. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de laisser gratuitement ses bagages à la réception (ce qui permet de profiter pleinement de son séjour jusqu'au bout). Franchement un très bon rapport qualité prix.Très bien pour un court séjour en famille (la chambre était aménagée pour 4 couchages)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille