“super accueil, personnel très sympathique”

Premier Inn London Euston Hotel
N° 177 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 12 juin 2014

En dehors du prix raisonnable pour Londres, la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner, le principal atout de cet hôtel pour moi est bien la qualité de l'accueil. Nous avons été moi et ma famille accueilli comme rarement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LondonEustonPI, F&B Team Member de Premier Inn London Euston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Merci beacoup por le commentarie. Nous sommes bienhereux de recevoir agreablement. Il est toujours un plaisir de satisfaire notre clients.
Merci beacoup encore et nous espoir de les revoir dans notre hotel.

Carla.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Euston Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Rien à reprocher si ce n'est le bruit de la ventilation de la salle de bain lorsque l'on allume la lumière. Rue bruyante mais bonne insonorisation.
Très bon accueil, proche des moyens de transport. Chambre très spacieuse avec des enfants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes partis à Paques à 3. Bon accueil à l'hotel, pas de problème pour laisser les bagages. Très facile d'accès de St Pancras ( à 5 mn à pied). Accès facile au centre avec la ligne de bus 91 vers Trafalgar Square qui fonctionne 24/24.
Chambre spatieuse, propre, seule défaut la climatisation qui faisait un peu de bruit.

Nous avons trouvé le personnel de l'hotel très serviable et à l'écoute. C'est un bon choix pour résider à Londres et un bon rapport qualité prix.

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons séjourné mon épouse et moi même ainsi que nos 2 enfants dans ce très chouette hôtel ! A 5 minutes à pieds de St Pancras et du Métro. Situation hyper centrale proche de tout ! Super séjour !

Avis publié: 14 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel grâce aux avis de tripadvisor et je n'ai pas été déçue : très bon emplacement, chambres de très bonne qualité tout comme le service.
Seul petit point négatif: nous sommes tombés sur une chambre donnant sur un escalier et donc il y n'y avait aucune luminosité.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre en hauteur si vous voulez profitez de la vue et avoir de la luminosi...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2013

Situé à moins de 10 mn à pied de la gare Saint Pancras.
Bâtiment à l'architecture banale . chambre spacieuse pour des critères londoniens .SDB fonctionnelle, ventilation un peu bruyante.
Très bon matelas . Petit déjeuner copieux .Le point positif est le prix très abordable pour un Hotel à Londres
Points négatifs: la proximité d'un important centre hospitalier donc régulièrement des sirènes d'ambulances même la nuit.
Check in et out sous forme de borne informatique.
Et seulement 30 mn de wifi gratuit par jour et croyez moi c'est court !
Une adresse néanmoins à retenir par sa localisation et les nombreuses lignes de bus à proximité

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Hôtel de qualité, très bien situé (près de St Pancras) et avec le petit déjeuner inclus. Lit très moelleux. Accueil très satisfaisant.
Par contre, pb de bruit nocturne très fort nous ayant réveillés, dû à un groupe de voyageurs très bruyant et mal éduqué . L'hôtel a appliqué la garantie "sommeil garanti" car ils étaient au courant du pb . Très appréciable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille