“Super hôtel avec vue incroyable sur Tower bridge le soir - magnifique”

Premier Inn London Tower Bridge Hotel
N° 148 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 avril 2013

A conseiller pour la vue le soir .. Hôtel très propres et confortable .. Et bouteille d'eau tout est inclus dans le prix a l'arrivée ... Très bien insonoriser .::: emplacement bien aussi - prendre le bus rv1 pour tout déplacement mais ça vaut le coup ... J'adore !!!!!

• Séjour en : mai 2012
Ryan S, F&B Team Member de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Merci beaucoup d’avoir apprecier votre sejour parmi nous. A bientot pour un prochain sejour.

Cordialememt,
Richard
F&B Team Member

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, ce qui nous a permis de nous en faire une idée assez précise.
Les plus :
- tarif très correct pour Londres
- chambres adaptées pour recevoir une famille (nous étions 4, et avions suffisamment de place)
- petits déjeuners copieux, choix varié
Les moins :
- l'accueil, assez froid, et pas du tout personnalisé
- la gestion du linge; les serviettes de bain sont changées tous les jours (propre, mais pas très écolo), et sont parfois de toute petite taille (pas très pratique pour des adultes); nos remarques et demandes à ce sujet sont demeurées vaines.
- les menus du soir, assez quelconques.
- la situation : à 10 minutes à pied de Tower Bridge (auxquelles il faut ajouter 15-20 minutes de métro pour être dans le centre névralgique de la ville).
Au total: pas mal, pas très cher pour Londres, mais sans plus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Ryan S, equipe du restaurant de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Merci d'avoir sejourne dans notre hotel. Merci d'avoir donne votre avis. Nous faisons notre maximum pour ameliorer la qualite et le choix de nos menus.
Je suis desole que vous n' ayez pas trouve les personnes de la reception tres chaleureuses et conviviales. Nous faisons le meilleur pour ameliorer nos services.
Merci encore et esperons vous voir prochainement.
Mes meilleurs salutation
Richard

Avis publié : 26 juillet 2012

Cet hôtel pratique des tarifs "abordables" pour un week-end en famille. Chambre vaste (1 lit double et 2 lit simple pour les enfants), salle de bain et toilettes moderne, rangements suffisants, le tout dans un état irréprochable. Le petit déjeuner est fabuleux pour la diversité des mets proposés et leur qualité. Personnel attentionné et bienveillant. Consignes à bagages.
Situation un peu à l'écart du centre (Westminster) mais très bien desservi par les transports en commun (bus à 50m pour rejoindre le centre de Londres) ou parcourir 300m pour prendre la ligne RVI qui longe la Tamise et dessert la plupart des lieux toursitiques. Proche de la Tamise, du London Bridge et des Tours de Londres où l'on peut se rendre à pied pour se promener, visiter ou se restaurer.
Deux bémols :
- demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel car notre chambre sur rue, bien qu'équipée d'une fenêtre double vitrage, bénéficiait également de 2 grilles d'aération qui elles n'étaient pas insonorisées. La rue est bruyante y compris la nuit.
- nous sommes restés deux jours et le room-service avait oublié de faire notre chambre.
Lors de notre départ, questionnés par notre interlocutrice, nous lui avons fait part de ces désagréments. Elle nous a immédiatement proposé le remboursement d'une nuit sur les deux. Saluons ce geste commercial.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ryan S, Réception chef de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Invité estimé

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire,vous les commentaires sont très importants pour nous, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le service de chambre, vous commentaires allez nous aider à améliorer le service que nous offrons à nos Invité,nous ferons tout notre possible pour que vous rencontrez ne se répète pas.

Une fois de plus merci pour vous temps,nous espérons vous revoir à notre hôtel.

Cordialement

Réception chef
Marlene Cobos

Avis publié : 5 juin 2010

Hotel propre, agreable, pas tout à fait au centre de Londres mais très facile d'accès en bus.
Petit déjeuner varié et bon.
Personnel très accueillant.
Un hotel parfait pour Londres au rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit, nous étions 2 familles de 5 avec des ados et des petits enfants.
Tous ont bcp apprécié le petit déjeuner qui est très copieux (buffet chaud et froid) et qui en plus est gratuit pour les moins de 16 ans... Les enfants ont pu tester l'english breakfast.
L'hotel est propre, le personnel disponible (bcp de personnel présent).
La literie est très confortable, matelas très épais.
L'hotel est simple mais d'un très bon rapport qualité prix, notemment lors de ce week-end londonien. A recommander pour ce type d'expédition

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

Situé au coeur du quartier des affaires, la station de métro à 5 min à pied permet d'être rapidement dans le centre-ville. Quartier calme, super insonorisation, super literie, chambre et douche très spacieuses et propres.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très varié et bon (ils ne proposent pas de chocolat chaud sauf si on leur demande).
Bref on sent qu'ils doivent s'en tenir à un certain standart et pour une fois c'est agréable d'avoir une bonne prestation pour un prix pour un prix qui n'est pas dérisoire quand même.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2009

Mon petit ami et moi avons adoré cet hôtel.
De la literie propre et fraîche jusqu'au porte-serviette chauffant et au buffet de petit déjeuner, le Premier Inn de Tower Bridge avait tout ce dont nous avions besoin.
Notre chambre était de bonne taille, avec de grands lits confortables.
La salle de bain était également très agréable, équipée d'une baignoire/douche.
La télévision avec Freeview était agréable pour se reposer à la fin de la journée.
Le buffet du petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix pour satisfaire des goûts différents.
Le personnel de la réception était sympa et les formalités d'arrivée et de départ étaient simples et pas du tout longues.
L'hôtel est un peu loin à pied de la station de métro la plus proche, mais ce n'est pas du tout un problème, car on s'attend à faire une quantité de kilomètres à pied quand on est à Londres de toute façon.
Le trajet à pied de la station de métro London Bridge jusqu'à l'hôtel est intéressant, car vous passez devant les Oubliettes de Londres et un musée de la guerre.
De la station, vous pouvez également voir le bâtiment Gherkin.
En face de l'hôtel, il y a un magasin Costcutter, pratique si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour.
Je recommande sans hésiter cet hôtel à tout le monde.