“À recommander pour un séjour à Londres” 5 sur 5 bulles
Avis sur Premier Inn London Tower Bridge Hotel

Premier Inn London Tower Bridge Hotel
N° 131 sur 1 088 Hôtels à Londres
St Maur des Fossés
“À recommander pour un séjour à Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui combine un excellent rapport qualité prix et une situation idéale. Le personnel est en outre très aimable et les chambres agréables. Le petit déjeuner est délicieux. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel et vont en direction de Liverpool street point de départ de toutes destinations. Enfin, nous venons en voiture et le parking est très pratique. Bref, c'est notre pied à terre à Londres en attendant d'avoir les moyens de nous loger plus près du centre.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour, beaucoup plus silencieuse...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Messac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Et bien nous, nous avons passé la nuit du 30 au 31 Août dans cet hôtel et quelle belle surprise !
Je suis habitué aux hôtels parisiens (100 a 200 euros la nuit) et on a en France de très gros progrès à faire .. d'ailleurs n'ayons pas peur des mots ! On a un magnifique pays et on est tout ce qu'il y a de plus nul avec le touriste ! Cet hôtel est vraiment nickel, confortable, silencieux, p'tit déj' énorme, restaurant tout à fait correcte et j'ai trouvé le personnel très chaleureux à l'accueil mais l'accueil du resto (un certain Wayne) est beaucoup plus distant et directif. De manière générale je recommande cet hôtel !
L'autre surprise, c'est cet accueil réservé aux touristes !!! Que ce soit dans la rue, dans les bus, dans les resto ou autres boutiques ... Ils semblent content de nous voir, de nous renseigner, de prendre du temps à nous aider ! En bref, je ne voudrais pas être un touriste Anglais à Paris :( ! En même temps, en UK, si vous ne convenez pas à un poste, le soir vous prenez vos clics et vos clacs et êtes remplacés ! Disons qu'en UK on tient à son poste sinon on est "Fired"... On devrait peut-être appliquer la règle en France, il y aurait peut-être moins de touristes mécontent de l'accueil Français ! Heureusement que le Pays est beau sinon il y aurait déjà plus personne à venir ! (bon, c'était mon coup de gueule .. mais cet hôtel est top !) :P

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le SHARD
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare liverpool station en lien direct avec l'aéroport de Stansted, proche du métro Tower Hill. La chambre familiale est spacieuse, propre, literie très confortable, pas de bruit. Le personnel est très sympathique, les petits déjeuners sont gargantuesques ! Ne pas hésiter pour visiter Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

A conseiller pour la vue le soir .. Hôtel très propres et confortable .. Et bouteille d'eau tout est inclus dans le prix a l'arrivée ... Très bien insonoriser .::: emplacement bien aussi - prendre le bus rv1 pour tout déplacement mais ça vaut le coup ... J'adore !!!!!

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
Ryan S, F&B Team Member de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci beaucoup d’avoir apprecier votre sejour parmi nous. A bientot pour un prochain sejour.

Cordialememt,
Richard
F&B Team Member
Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, ce qui nous a permis de nous en faire une idée assez précise.
Les plus :
- tarif très correct pour Londres
- chambres adaptées pour recevoir une famille (nous étions 4, et avions suffisamment de place)
- petits déjeuners copieux, choix varié
Les moins :
- l'accueil, assez froid, et pas du tout personnalisé
- la gestion du linge; les serviettes de bain sont changées tous les jours (propre, mais pas très écolo), et sont parfois de toute petite taille (pas très pratique pour des adultes); nos remarques et demandes à ce sujet sont demeurées vaines.
- les menus du soir, assez quelconques.
- la situation : à 10 minutes à pied de Tower Bridge (auxquelles il faut ajouter 15-20 minutes de métro pour être dans le centre névralgique de la ville).
Au total: pas mal, pas très cher pour Londres, mais sans plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ryan S, equipe du restaurant de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci d'avoir sejourne dans notre hotel. Merci d'avoir donne votre avis. Nous faisons notre maximum pour ameliorer la qualite et le choix de nos menus.
Je suis desole que vous n' ayez pas trouve les personnes de la reception tres chaleureuses et conviviales. Nous faisons le meilleur pour ameliorer nos services.
Merci encore et esperons vous voir prochainement.
Mes meilleurs salutation
Richard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel pratique des tarifs "abordables" pour un week-end en famille. Chambre vaste (1 lit double et 2 lit simple pour les enfants), salle de bain et toilettes moderne, rangements suffisants, le tout dans un état irréprochable. Le petit déjeuner est fabuleux pour la diversité des mets proposés et leur qualité. Personnel attentionné et bienveillant. Consignes à bagages.
Situation un peu à l'écart du centre (Westminster) mais très bien desservi par les transports en commun (bus à 50m pour rejoindre le centre de Londres) ou parcourir 300m pour prendre la ligne RVI qui longe la Tamise et dessert la plupart des lieux toursitiques. Proche de la Tamise, du London Bridge et des Tours de Londres où l'on peut se rendre à pied pour se promener, visiter ou se restaurer.
Deux bémols :
- demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel car notre chambre sur rue, bien qu'équipée d'une fenêtre double vitrage, bénéficiait également de 2 grilles d'aération qui elles n'étaient pas insonorisées. La rue est bruyante y compris la nuit.
- nous sommes restés deux jours et le room-service avait oublié de faire notre chambre.
Lors de notre départ, questionnés par notre interlocutrice, nous lui avons fait part de ces désagréments. Elle nous a immédiatement proposé le remboursement d'une nuit sur les deux. Saluons ce geste commercial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ryan S, Réception chef de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Invité estimé

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire,vous les commentaires sont très importants pour nous, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le service de chambre, vous commentaires allez nous aider à améliorer le service que nous offrons à nos Invité,nous ferons tout notre possible pour que vous rencontrez ne se répète pas.

Une fois de plus merci pour vous temps,nous espérons vous revoir à notre hôtel.

Cordialement

Réception chef
Marlene Cobos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel propre, agreable, pas tout à fait au centre de Londres mais très facile d'accès en bus.
Petit déjeuner varié et bon.
Personnel très accueillant.
Un hotel parfait pour Londres au rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille