“excellent!! on reviendra..” 5 5 étoiles

Premier Inn London Tower Bridge Hotel
N° 127 sur 1 069 Hôtels à Londres
“excellent!! on reviendra..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel..et c'était génial...le personnel est aux petits soins, les chambres refaites à neuf sont spacieuses et modernes; équipées d'une tele, seche cheveux, bouilloire et differents thés...
Le petit dej est un buffet salé ou sucré,bacon, oeufs, salade de fruits frais etc... Une merveille pour les gourmands...
Au pied de l'hotel il y a un arret de bus, il est situé à 10 min du Tower Bridge à pied...
Bref.. Foncez

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfait en tout point. Très propre, très calme, à 10 minutes du métro et d'un Q park. Avec ses chambres pour 4 , c'est un point de départ idéal pour un weekend end londonien en famille. Qui plus est les enfant de moins de 16 ans déjeune gratuitement. Le petit déjà est copieux et de très bonne qualité. Œufs, saucisses, lard, viennoiseries, jus de fruit etc ... Bref tout pour partir à l'assaut de la capitale !!! Pour le même tarif en France on a généralement droit à un peu de pain industriel avec de la confiture et du jus de fruit bien chimique !!! Pour moi c est un excellent rapport qualité prix .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui combine un excellent rapport qualité prix et une situation idéale. Le personnel est en outre très aimable et les chambres agréables. Le petit déjeuner est délicieux. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel et vont en direction de Liverpool street point de départ de toutes destinations. Enfin, nous venons en voiture et le parking est très pratique. Bref, c'est notre pied à terre à Londres en attendant d'avoir les moyens de nous loger plus près du centre.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour, beaucoup plus silencieuse...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Messac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Et bien nous, nous avons passé la nuit du 30 au 31 Août dans cet hôtel et quelle belle surprise !
Je suis habitué aux hôtels parisiens (100 a 200 euros la nuit) et on a en France de très gros progrès à faire .. d'ailleurs n'ayons pas peur des mots ! On a un magnifique pays et on est tout ce qu'il y a de plus nul avec le touriste ! Cet hôtel est vraiment nickel, confortable, silencieux, p'tit déj' énorme, restaurant tout à fait correcte et j'ai trouvé le personnel très chaleureux à l'accueil mais l'accueil du resto (un certain Wayne) est beaucoup plus distant et directif. De manière générale je recommande cet hôtel !
L'autre surprise, c'est cet accueil réservé aux touristes !!! Que ce soit dans la rue, dans les bus, dans les resto ou autres boutiques ... Ils semblent content de nous voir, de nous renseigner, de prendre du temps à nous aider ! En bref, je ne voudrais pas être un touriste Anglais à Paris :( ! En même temps, en UK, si vous ne convenez pas à un poste, le soir vous prenez vos clics et vos clacs et êtes remplacés ! Disons qu'en UK on tient à son poste sinon on est "Fired"... On devrait peut-être appliquer la règle en France, il y aurait peut-être moins de touristes mécontent de l'accueil Français ! Heureusement que le Pays est beau sinon il y aurait déjà plus personne à venir ! (bon, c'était mon coup de gueule .. mais cet hôtel est top !) :P

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le SHARD
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare liverpool station en lien direct avec l'aéroport de Stansted, proche du métro Tower Hill. La chambre familiale est spacieuse, propre, literie très confortable, pas de bruit. Le personnel est très sympathique, les petits déjeuners sont gargantuesques ! Ne pas hésiter pour visiter Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

A conseiller pour la vue le soir .. Hôtel très propres et confortable .. Et bouteille d'eau tout est inclus dans le prix a l'arrivée ... Très bien insonoriser .::: emplacement bien aussi - prendre le bus rv1 pour tout déplacement mais ça vaut le coup ... J'adore !!!!!

• Séjour du mai 2012
Ryan S, F&B Team Member de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci beaucoup d’avoir apprecier votre sejour parmi nous. A bientot pour un prochain sejour.

Cordialememt,
Richard
F&B Team Member
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, ce qui nous a permis de nous en faire une idée assez précise.
Les plus :
- tarif très correct pour Londres
- chambres adaptées pour recevoir une famille (nous étions 4, et avions suffisamment de place)
- petits déjeuners copieux, choix varié
Les moins :
- l'accueil, assez froid, et pas du tout personnalisé
- la gestion du linge; les serviettes de bain sont changées tous les jours (propre, mais pas très écolo), et sont parfois de toute petite taille (pas très pratique pour des adultes); nos remarques et demandes à ce sujet sont demeurées vaines.
- les menus du soir, assez quelconques.
- la situation : à 10 minutes à pied de Tower Bridge (auxquelles il faut ajouter 15-20 minutes de métro pour être dans le centre névralgique de la ville).
Au total: pas mal, pas très cher pour Londres, mais sans plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ryan S, equipe du restaurant de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci d'avoir sejourne dans notre hotel. Merci d'avoir donne votre avis. Nous faisons notre maximum pour ameliorer la qualite et le choix de nos menus.
Je suis desole que vous n' ayez pas trouve les personnes de la reception tres chaleureuses et conviviales. Nous faisons le meilleur pour ameliorer nos services.
Merci encore et esperons vous voir prochainement.
Mes meilleurs salutation
Richard