Premier Inn London Tower Bridge Hotel
N° 165 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 mars 2014

Idéalement situé à 5 minutes à pied de Tower Bridge et la Tour de Londres et à 15 minutes à Pied de la station de métro London Bridge, cet hotel est accueillant et propre. Le personnel est au petit soin, toujours à se soucier si le séjour est agréable. La literie est top
Petit déjeuner, en buffet, copieux et varié (boissons chaudes en chambre également)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ryan S, F&B de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous sommes tres cintent que vous avez aimez votre sejour et que vous avez trouvez l hotel proper, Nous esperons vous revoir tres vite

Atres bientot
Omayra

Écrire un avisAvis (3 250)

Avis publié : 23 février 2014

avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel..et c'était génial...le personnel est aux petits soins, les chambres refaites à neuf sont spacieuses et modernes; équipées d'une tele, seche cheveux, bouilloire et differents thés...
Le petit dej est un buffet salé ou sucré,bacon, oeufs, salade de fruits frais etc... Une merveille pour les gourmands...
Au pied de l'hotel il y a un arret de bus, il est situé à 10 min du Tower Bridge à pied...
Bref.. Foncez

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel parfait en tout point. Très propre, très calme, à 10 minutes du métro et d'un Q park. Avec ses chambres pour 4 , c'est un point de départ idéal pour un weekend end londonien en famille. Qui plus est les enfant de moins de 16 ans déjeune gratuitement. Le petit déjà est copieux et de très bonne qualité. Œufs, saucisses, lard, viennoiseries, jus de fruit etc ... Bref tout pour partir à l'assaut de la capitale !!! Pour le même tarif en France on a généralement droit à un peu de pain industriel avec de la confiture et du jus de fruit bien chimique !!! Pour moi c est un excellent rapport qualité prix .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui combine un excellent rapport qualité prix et une situation idéale. Le personnel est en outre très aimable et les chambres agréables. Le petit déjeuner est délicieux. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel et vont en direction de Liverpool street point de départ de toutes destinations. Enfin, nous venons en voiture et le parking est très pratique. Bref, c'est notre pied à terre à Londres en attendant d'avoir les moyens de nous loger plus près du centre.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour, beaucoup plus silencieuse...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Et bien nous, nous avons passé la nuit du 30 au 31 Août dans cet hôtel et quelle belle surprise !
Je suis habitué aux hôtels parisiens (100 a 200 euros la nuit) et on a en France de très gros progrès à faire .. d'ailleurs n'ayons pas peur des mots ! On a un magnifique pays et on est tout ce qu'il y a de plus nul avec le touriste ! Cet hôtel est vraiment nickel, confortable, silencieux, p'tit déj' énorme, restaurant tout à fait correcte et j'ai trouvé le personnel très chaleureux à l'accueil mais l'accueil du resto (un certain Wayne) est beaucoup plus distant et directif. De manière générale je recommande cet hôtel !
L'autre surprise, c'est cet accueil réservé aux touristes !!! Que ce soit dans la rue, dans les bus, dans les resto ou autres boutiques ... Ils semblent content de nous voir, de nous renseigner, de prendre du temps à nous aider ! En bref, je ne voudrais pas être un touriste Anglais à Paris :( ! En même temps, en UK, si vous ne convenez pas à un poste, le soir vous prenez vos clics et vos clacs et êtes remplacés ! Disons qu'en UK on tient à son poste sinon on est "Fired"... On devrait peut-être appliquer la règle en France, il y aurait peut-être moins de touristes mécontent de l'accueil Français ! Heureusement que le Pays est beau sinon il y aurait déjà plus personne à venir ! (bon, c'était mon coup de gueule .. mais cet hôtel est top !) :P

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le SHARD
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare liverpool station en lien direct avec l'aéroport de Stansted, proche du métro Tower Hill. La chambre familiale est spacieuse, propre, literie très confortable, pas de bruit. Le personnel est très sympathique, les petits déjeuners sont gargantuesques ! Ne pas hésiter pour visiter Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

A conseiller pour la vue le soir .. Hôtel très propres et confortable .. Et bouteille d'eau tout est inclus dans le prix a l'arrivée ... Très bien insonoriser .::: emplacement bien aussi - prendre le bus rv1 pour tout déplacement mais ça vaut le coup ... J'adore !!!!!

• Séjour en : mai 2012
Ryan S, F&B Team Member de Premier Inn London Tower Bridge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Merci beaucoup d’avoir apprecier votre sejour parmi nous. A bientot pour un prochain sejour.

Cordialememt,
Richard