“Parfait pour un week-end, mais pas plus ( bien situé, propre mais vétuste)”
3 sur 5 bulles Avis sur Marble Arch Inn

Marble Arch Inn
N° 349 sur 573 B&B et auberges à Londres
Aix-en-Provence, France
“Parfait pour un week-end, mais pas plus ( bien situé, propre mais vétuste)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Ce petit hôtel est très bien situé: A deux pas d'Oxford street et Baker Street et 5mn a pied du tube "(Marble Arch" station). Inconvénients: chambres au sous sol ont une odeur de canalisations, petites, salle de bain de type Formule1, mais petite avec de vieux revêtements, impossible de ne pas tremper les toilettes a l'intérieur, ou vêtements, robinets sans mitigeur, pommeau de douche fixe au mur. Pas de petit dejeuner servi, mais bistrot typiquement anglais a 5mn: the Great British dans la North Audley Street, fantastique. Avantages: situation idéale, chambre tenue propre, serviettes changées tous les jours, très bien chauffées, personnel d'accueil très correct. En résumé parfait pour deux ou trois jours, si le but du séjour est de profiter de l'extérieur, monuments, shopping.

• Séjour du mars 2013
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour votre aimable et mots honnêtes. Nous espérons que cela aidera les autres à faire un choix judicieux lors de leur visite à Londres. Nous avons pris note de vos commentaires et les autres se penchera sur les améliorer en temps voulu.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

hotel très bien situé entre baker street et oxford street, à 10 min de marche de picadilly, de hyde park. chambre très petite mais avec tout ce dont on a besoin pour passer 3 nuits surtout quand on arrive tard pour repartir tôt! bouilloire avec thé et café à disposition.
Seul petit hic pas de petit déj de proposé...
Pour les prix proposés il ne faut pas s'attendre à être dans un palace!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vendons petit-déjeuner continental à l'hôtel mais nous vous recommandons la plupart de nos invités aux nombreux cafés autour de nous qui offrent le petit déjeuner anglais à moins de £ 5.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre propre,cependant la poussière sur le ventilateur laisse à désirer.chambre petite mais fonctionnelle. Salle de bain et Wc sont tous intégré, on se croyait dans un bateau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis.
Nous avons parlé à notre chambre et nous l'espérons résoudre le problème de la poussière dans le ventilateur.

Nous espérons que vos aimables paroles encourager les autres clients de profiter de Londres dans notre hôtel propre, comfortable, convivial et à prix raisonnable, qui est situé dans un excellent emplacement.
Chauzon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous avions une chambre familiale la 16, on etait 5 adultes
notre chambre : toute petite situé coté rue un étage en dessous de la chaussée.
quand certains vont fumer dehors on peut les entendre parler dans la rue où il n'y a pas beaucoup de voiture qui passe
oui elle est minuscule : petit lavabo, petite douche, petits lits pas de placard.
il y a une téle ecran plat, bouilloire pour thé et café à disposition, wifi gratuit dans la chambre.
la chambre a etait faite tous les jours, lit refait, serviettes de bains changées.

si vous tombé sur une promo, cet hotel est super bien placé, à marble arch il y a la station de metro, (3mn à pieds) l'arret des bus comme easybus pour les aeroports, oxford street pour les magasins, hyde park, speakers corner le dimanche,
pas très loin il y a de tres grand hôtel prestigieux je n'ose savoir le prix,
donc en résumé très bonne situation, je le recommande si vous le prenez avec une promotion (plein tarif il doit y avoir mieux... mais londres c'est cher)
pour le même prix, il vaut mieux cet hôtel qu'un dortoir avec une salle de bains dans le couloir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

LES PLUS :
Emplacement idéale pour ceux qui veulent faire du shopping 5mn à pieds d'Oxford street, stations metro et arret bus à proximité ainsi que Hyde park. Théière electrique dans la chambre, chambre faite tous les jours et serviettes de bain changées tous les jours. Personnel souriant

LES MOINS :
Chambre petite pour trois, pas de rangements dans la chambre, salle de bain minuscule dans la chambre, petit déjeuner "compris" à prendre a la reception la veille et à mettre dans le petit frigo de la chambre ( yaourt, céréale, croissant sous plastique et jus de fruit )

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Très bien situé dans rue calme juste derrière Oxford St, chambre certes petite mais convient très bien à un voyageur seul ou à deux très amoureux voyageurs. Salle de bains toute neuve, l'ensemble est propre. Le petit déjeuner est immonde (donné la veille au soir...) donc prévoir de le prendre à l'extérieur, de nombreux petits cafés sympas dans le quartier. Ne pas dépenser plus de 70/80 livres pour la nuit sinon cela devient trop cher.
Personnel et accueil sympathique, ne mérite pas tous les avis négatifs, étant donné les tarifs, on ne peut pas s'attendre au Ritz, non?

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

Les chambres sont toutes petites et la salle de bain est un point très négatif, où la pression de l'eau est faible et où on a limite les pieds dans la douche lorsque qu'on est aux toilettes. Les équipements sont moyens et on hésite à boire l'eau du robinet.
Il est quand même relativement bien placé, à deux minutes à pied de la central line qui rejoint oxford, et relativement propre (le ménage commence dès que quelqu'un s'en va et l'insonorisation est moyenne, donc ne pensez pas aux grass mat).
Le petit déj est correct, mais y'a pas la place pour le prendre dans la chambre ou alors chacun son tour sur la petite table.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux