Marble Arch Inn
228 $US
193 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
257 $US
Agoda.com
  • Piscine
181 $US
155 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Avis publié : 7 mars 2014

Astuce pour la chambre : La chambre du rdc est de taille normale! Demandez la sinon vous serez dans un placard!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 16 août 2013

Séjour de 4 jours en couple fin mai.
Cet hôtel, dont la situation est idéale, n'a rien pour lui : une chambre minuscule au dernier étage sans ascenseur (sous les toits), une salle d'eau également minuscule sans pression d'eau dans la douche. Un accueil très froid, même si poli.
Même si l'on connait le prix de l'hôtelerie à Londres, et que je ne suis pas spécialement exigeant sur les prestations, louer une chambre de ce niveau est abusif !
Je ne le recommande bien sûr pas !

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, et escalier étroit : donc chambres au RdC, voire 1er étage
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons pris vos commentaires pour compte et avons mis en place les changements nécessaires.

La pression d'eau est maintenant beaucoup mieux que nous avons installé de nouvelles pompes.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose avec les petits bâtiments victoriens de Londres, mais notre excellent emplacement et un service amical compense que dans les yeux de la majorité de nos clients.

Avis publié : 18 mai 2013

Bon rapport qualité/prix (À l'anglaise) pour cet hôtel. Personnel accueillant et sympathique.
Chambre un peu petite mais propre. Bien placé pour le shopping et les visites (Oxford street, Régent street, Hyde park, British muséum) a pieds sans problème, nombreux restaurants à proximité. Un seul petit moins : la pression d'eau de la salle de bain (4ème étage)
Je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Un grand merci pour prendre le temps de donner votre avis et suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons abordé le problème de la faible pression de l'eau par l'installation d'une pompe.

J'espère que vos commentaires seront encourager d'autres clients de rester avec nous et nous sommes impatients de vous revoir.

Avis publié : 27 mars 2013

Ce petit hôtel est très bien situé: A deux pas d'Oxford street et Baker Street et 5mn a pied du tube "(Marble Arch" station). Inconvénients: chambres au sous sol ont une odeur de canalisations, petites, salle de bain de type Formule1, mais petite avec de vieux revêtements, impossible de ne pas tremper les toilettes a l'intérieur, ou vêtements, robinets sans mitigeur, pommeau de douche fixe au mur. Pas de petit dejeuner servi, mais bistrot typiquement anglais a 5mn: the Great British dans la North Audley Street, fantastique. Avantages: situation idéale, chambre tenue propre, serviettes changées tous les jours, très bien chauffées, personnel d'accueil très correct. En résumé parfait pour deux ou trois jours, si le but du séjour est de profiter de l'extérieur, monuments, shopping.

• Séjour en : mars 2013
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Un grand merci pour votre aimable et mots honnêtes. Nous espérons que cela aidera les autres à faire un choix judicieux lors de leur visite à Londres. Nous avons pris note de vos commentaires et les autres se penchera sur les améliorer en temps voulu.

Avis publié : 1 mars 2013

hotel très bien situé entre baker street et oxford street, à 10 min de marche de picadilly, de hyde park. chambre très petite mais avec tout ce dont on a besoin pour passer 3 nuits surtout quand on arrive tard pour repartir tôt! bouilloire avec thé et café à disposition.
Seul petit hic pas de petit déj de proposé...
Pour les prix proposés il ne faut pas s'attendre à être dans un palace!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Merci beaucoup pour vos aimables paroles, et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vendons petit-déjeuner continental à l'hôtel mais nous vous recommandons la plupart de nos invités aux nombreux cafés autour de nous qui offrent le petit déjeuner anglais à moins de £ 5.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.