“Bof!” 2 sur 5 bulles

N° 352 sur 567 B&B et auberges à Londres
Gironde
“Bof!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Établissement très bien placé pour circuler dans Londres.
Chambre très petite mais assez propre, d'horribles matelas! linge de toilette changé chaque jour, lit refait chaque jour, savonnette sans protection!
Pas d'ascenseur , chambre au 4ème!! escaliers et paliers étroits! Vue sur rue très bruyante!
Salle de bain lilliputienne (même seul c'est serré!)que l'on pourrait plutôt nommer "cabinet de toilette", tout petit lavabo sans mitigeur (2 robinets), pas très pratique pour se rincer les mains et les dents! tout petit pommeau de douche fixé au mur et qui éclabousse partout!
Petit-déjeuner à prendre (dans une corbeille contenant l'essentiel: un croissant sous-vide, un yaourt, céréales sous blister avec lait et cuillère plastique, un jus de fruit avec paille, le café et le thé sont déjà en chambre avec une bouilloire) après 20 heures à la réception, à conserver au frais dans un petit réfrigérateur dans la chambre, mais pas pratique de déjeuner dans une chambre rikiki, à même le lit, pas très propre cette histoire !
La réception est désagréable, inhospitalière, malodorante, pas très propre. Le personnel masculin agréable, mais personnel féminin désagréable, indifférent et j'en foutiste!
Si vous réservez un taxi pour un aéroport, il faut donner un "déposit", une avance de 20 à 30 livres en espèces! sans aucune explication (ne pas oublier de demander un reçu et de le montrer au chauffeur de taxi)
Hôtel pour 1 ou 2 nuits, pas plus!

• Séjour du février 2010

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons reservé une chambre pour trois sur internet, les avis etaient corrects. Lorsque nous avons vu la chambre , elle etait en rez de chaussee sur une rue bruyante, ne sentait pas tres bon et la proprete etait douteuse de plus pas de salle pour le petit dejeuner, un plateau a prendre avec dela nourriture sous emballage. Nous avons demandé si nous pouvions annuler une nuit sur les 3 resevées, on nous a dit que si nous le faisions 24h a l'avance, il n'y avait pas de probleme. Nous avons cherché un autre hotel et lorsque nous avons voulu annuler notre derniere nuit, on nous a dit que ce n'etait pas possible car c'etait le we.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2009

Bien situe pour les transports mais ne merite pas les deux etoiles pour le prix de la nuitee. Chambre basique. Salle de bains moins que minime et tres peu fonctionnel. Douche ridiculement etroite. Petit dej affreux:- Un panier de denrees imperissables et cafe soluble a faire soi-meme. Personnel amable. Quartier bien mais quasi monopolise par la cuisine libanaise et marocaine. Pub au coin pratique. Resto de poissons et fruits de mer dans la rue adjacent une merveille.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
loctudy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

4 nuits au marble arch inn,hotel au confort simple,chambre propre mais petite,super bien placé, bon rapport qualité/prix (vu le prix pour londres). petit déj correct dans la chambre (céréales-lait,croissant,jus de fruits,yaourt,thé,café).je le recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2008

séjour de 4 nuits dans cet hôtel trés bien placé car un peu à l'écart de l'activité bruyante d'Oxford Street (5minutes à pied) mais idéalement situé pour l'accés métro, bus et balade à pied dans Hyde Park par exemple. Accueil simple et discret, chambre propre. Bon rapport qualité/prix encore une fois au vue de la situation. Prendre en compte que les chambres sont trés petites et petit dej est pris et préparé directement dans sa chambre. Pour un séjour en toute simplicité pour découvrir cette magnifique ville, nous vous le recommandons.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Taille des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Faenza, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord il faut considèrer que l'hôtel est à Londres. Londres est pas le pays de un hôtel bon marché, mais ce petit hôtel est une perle. merveilleusement bien situé, à quelques minutes du métro et Oxford Street, c'est un coin très reposant et idéal pour passer un week-end. Je dis juste un week end car les chambres sont très petites (minuscules je dois dire) et il n'y a pas la place pour une grande valise mais néanmoins puisque quand je me répète, c’ est Londres, il suffit de réfléchir aux éléments suivants : c'est propre, il n'est pas cher, il est central, c'est un hôtel sûr, qu'il n'y a pas de bruit la nuit, pas un bruit. Ils avaient une innovation pour le petit déjeuner, ce qui n'était pas mauvais du tout, vous avez un réfrigérateur dans la chambre et quand vous allez à lit le soir on vous servira à la réception une corbeille pour votre petit déjeuner, donc vous pouvez donc manger quand vous le souhaitez. La corbeille contient yaourts, lait, jus de fruits, céréales, des croissants et vous trouverez la bouilloire avec du thé et café dans les chambres. Le personnel est sympa. La réception est ouverte 24 heures sur 24.

CHARTRES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008

Ce n'est pas une critique, juste une réalité... Nous avons séjourné à 5 (mon mari, moi-même et nos 3 enfants) dans cet hôtel pour 2 nuits: chambre triple et une twin, avec télévision, frigo, sèche-cheveux.
L'hôtel était agréable et propre, petit déjeuner copieux, donné la veillle au soir, avec la possibilité de mettre le lait, yaourts etc... au frigo. Le linge de toilette changé, nettoyage des chambres, de la salle de bain... rien à redire à ce sujet.
Pour nous, c'est un hôtel à recommander.... Des amis que nous avons là-bas ont eu la même réflexion que nous, c'est un hôtel qu'ils recommanderont eux aussi.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)