“suffisant!”

Apollo Hotel - Bayswater
N° 1 031 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 mai 2014

l hotel est très bien pour seulement quelques nuits et surtout juste pour dormir.
La chambre était très propre juste petit bémol car il y a seulement 1 serviette par personne et pas de sèche cheveux.Mais seulement un détail car je vous le conseille.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine à Londres et après avoir lu tous les commentaires, j'avais peur d'entrer dans cet hôtel...
L'accueil pas top. Concernant la chambre, nous avions la TV mais pas de télécommande, les rideaux sales, les dessus de lit, je ne pourrais pas définir les couleurs initiales tellement qu'ils étaient sales, le matelas, pas terrible, la salle de bain, bof!! il faut attendre bien 15 minutes pour que l'eau chaude arrive à la douche. Douche avec un filet d'eau bien sûr.
Les trous dans les murs de la chambre sont rapiécés avec du plâtre à la va-vite.
Sinon il est a peu prés calme. Le petit déjeuner, banal, pas terrible.
Heureusement j'avais prévu une bombe pour désinfecter les lits. En même temps on était pas venu à Londres pour l'hôtel !!! On s'attendait à pire quand même. Il reste bien desservi par rapport aux transports en commun.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

recommandation importante, ne demandez pas à l'hôtel de vous appeler un taxi, ce ne sera pas un taxi londonien, mais un de ses compatriotes avec voiture ordinaire qui vous coûtera environ 5 livres de plus qui vont directement dans la poche du réceptionniste (expérience de ce matin)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

nous etions deja un peu septique a voir tous les mauvais commentaires qu il y avait sur cet hotel mais on s est dit qu on ne serait pas beaucoup dans la chambre donc on a tenté le coup et quelle surprise!
nous etions dans la chambre a premiere vue la chambre est petite mais ce n est pas trop grave on y fait que passer la nuit les couvres lit ne sont pas nets ( chique collée toute sechée, trous) , les tentures ne tiennent qu à moitiés , plus de portes à la minuscule garde robe une empoule qui pend en guise d'éclairage, une bruit de gros moteur quand on ouvre la porte du wc ( systeme de ventillation) dans " la salle de bain" le rideau de douche etait immonde et puait attrocement il faut attendre 10Min pour avoir de l'eau chaude on etait a la limite d'oser poser ses fesses sur le wc . lorsque l on se couche on a les ressorts du lit qui nous rentre dedans (transfoReponse1 par chambre et une caution en plus. Le petit dejeuner : croissant si on peut appeler ca croissant infectes meme un malhereux ne les auraient pas mangé!!. des pains mous et confiture pour mettre dessus et RIEN d autres!!! vu que nous etions 6 nous avons bougés une table pour etre ensemble le monsieur nous a fait la remarque pour dire qu il ne voulait pas qu on bouge les table :-(( le deuxieme jour nous sommes allés mangés un vrai petit dej anglais . Le dernier jour nous avons quitter la chambre a 8h45 et nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises dans le hall la reponse oui mais 2 livres svp !!! n'importe quoi . Franchement à fuire
. un point positif la situation et dans cette rue il y a quelques hotels donc.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Je vous le déconseille. Rapport qualité prix lamentable. Chambre à la limite de l'insalubrité. Le réceptionniste est sympa mais ça ne rattrape pas la saleté ni la vétusté de la chambre et de l'hôtel en général. Petit déjeuner infect, même le thé n'était pas bon... ne parlons pas des croissants et des brioches, qui s'apparentent à du caoutchouc. Heureusement nous avions du chauffage pour ce w-e de Pâques, contrairement à d'autres clients. Seul point positif : l'emplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

C'est 1 cauchemar! Ne vous fiez pas aux photos diffusées sur le site de l'hôtel. Cet établissement est tout à fait médiocre! Literie déplorable, salle de bain limite, murs délabrés.... et le petit déjeuner se résume à des croissants pas frais et des brioches sèches.
Pour le prix (150 euros pour 3 par nuit) c'est minable.
A retenir le quartier. Central proche métro et bus. Tout proche 1 rue avec restau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Le personnel est très sympathique et efficace. Nous avons séjourné à 3 du 10 au 14 Mars 2013 et recommendons cet hotel. Le seul bémol est la sonorité de l' hotel. En effet certains jeunes sont mal élevés: ils se saoulent la nuit sur les balcons et télephonent sur les paliers. Est-ce que l'hotel est vraiment responsable de l'éducation ? Merci encore au personnel et à la femme de chambre qui a changé nos draps et serviettes tous les jours et ... alimenté la bouilloire en café et thé.
Dernière chose: réservez directement à Apollo Hotel via leur site internet ; les tours opérateurs prennent une commission collossale et n'offrent aucun service qui justifie leur com. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 102A - vous aurez une terrasse et moins de bruit que les chambres pour 7 personnes...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille