“Hôtel très agréable plein de charme.”

Grange White Hall Hotel
N° 575 sur 1 064 Hôtels à Londres
Bruxelles
“Hôtel très agréable plein de charme.”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont confortables et très propres. La literie est excellente, repos assuré après une longue journée de visite!
Bonne cuisine au restaurant.
Le service est impeccable et très prévenant.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2012

Petit hôtel 4 étoiles discret et charmant. Une très bonne situation proche de la station métro Russel Square. Petit jardin clame à l'arrière : un régal pour boire un verre en été, A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles côté rue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très déçu pour notre deuxième séjour dans cet hôtel

Evitez de payer d'avance!!! 360£ du 24 au 27 décembre pour voir la réceptioniste rayer le n° de la chambre 104 et le transformer en G3 (chambre destinée sans doute au personnel au RDC) lit pliant mural avec matelas peu épais, pas de chevets, pas d'éclairage pour lire au lit, 1 spot grillé, la télévision ne fonctionnant pas, couvre pied et coussins tachés, bouilloire rangée non vidée, café pratiquement innaccessible pas de place pour glisser les doigts dans le tiroir...

Il a fallu se fâcher et les prévenir que nous mettrions une note sur tripadvisor pour obtenir une autre chambre pour le reste du séjour. Nous avons reçu une lettre d'excuses avec une corbeille de fruits, prunes pas mures, raisin poisseux... et aucun couteau pour peler les fruits. Nous n'avons même pas répondu à leur offre d'une bouteille de vin.

En conclusion, nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons, ma fille de 15 ans et moi, passés 6 jours du 21 Décembre au 27 dans cet hôtel un séjour agréable dans la chambre 303. Pas de bruit, vue sur le jardin et le côté droit du British Museum, chambre ni petite, ni grande, amplement fonctionnelle, deux fenêtres en angle, salle de bain grande avec baignoire. Bonne literie. Personnel accueillant. Le bus n°7, à deux minutes, va directement sur Oxford St, bien que l'on puisse y aller à pied, il va aussi à deux rues de Portobello Rd. Tout ça pour un prix Booking.com très bien ! Je le recommande vraiment.
By the way, pour tout ceux qui prennent en photos toutes les petites imperfections qu'il peut y avoir dans les hôtels, j'ai une question " Tout est parfait chez vous ? " Enjoy !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel propre, literie de bonne qualité. Calme, même si les chambres sont assez mal insonorisées, votre tranquillité dépendant donc de la discrétion de vos voisins. Chambre assez petite mais confortable, certaines avec vue sur l'arrière du British Museum. Petit déjeuner assez cher (17£).
Très bien situé, prix correct pour Londres. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2011

Situé tout près de la station de métro Russell Square on traverse un joli parc rempli d'écureuils. Des petites boutiques dans le quartier ouvertes tard le soir. Hotel typiquement anglais où l'on se sent bien, personnel très disponible. très bon rapport qualité/prix.Plateau thé/café très apprécié.
Pour Noël l'hotel est joliment décoré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel situé dans quartier agréable et très tranquille. La chambre était propre et _très_ spacieuse, malheureusement la femme de ménage mit la climatisation à fond pendant notre absence, rien de bien dramatique cependant. Il y avait quelqu’un à la réception à toute heure et le personnel était plutôt agréable. J’attendais un paquet avant mon arrivé et il a été réceptionné sans problèmes. Même si je n’y suis resté qu’une nuit, j’en garde un agréable souvenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis