“bel hôtel, bien situé et personnels top!”

Grange White Hall Hotel
N° 593 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 avril 2014

Hotel à une station de métro de la gareseulement et les quelques mètres à pied se font en tranversant le Russell square. Situé à côté du british museum et à quelques stations de métro du centre ville.
Le personnels y est agréables et disponibles. Nous avons pu laisser nos valises à l arrivé et le jour du départ afin de faire les vistes sans cette contrainte. Nous les avons récupérées avec le sourire comme toujours.
Les chambres sont belles et propres. Le lit est confortable. Peut être un petit manque d insonorisation pour les fenêtres (surtout le jour du ramassage des ordures).
Vraiment à recommander!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de l ascenseur pour plus de calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2014

Du 20 au 22 décembre 2013, voyage très court en amoureux, nous avons réservé une chambre dite "double supérieure" grand lit double "King size". Ladite chambre numéro G3 en rez de chaussée est minuscule, vitre sale,papier décollé à un endroit, salle de bain limite... et nuisances sonores dès le matin 5hres 20 heures de Londres, avec passage des poubelles dans toute la rue dans les deux sens, ce qui dure un moment! bruit du radiateur de la salle de bain situé derrière la cloison du lit (bruit d'eau qui circule dans les tuyaux). A noter aussi le personnel qui a, je pense, un local à côté de cette chambre, bruit de clefs, ouvertures de porte, discussions audibles y compris quand ils téléphonent! J'ai signalé ce problème à 6 hres du matin ne pouvant pas dormir: "we're sorry Madam" et rien de plus pas de changement de chambre, rien du tout! Par ailleurs il est bon de savoir que le "grand lit double king size" de cette chambre "supérieure" est un lit pliant qui se rabat contre le mur: la grande classe, c'est super moche... ambiance "mobil home" garantie: une honte!!!! cette bagatelle nous coûtait en tout 286,84 euros sans prendre de petit déjeuner ni aucune consommation, juste pour dormir très mal. Je vous le déconseille fortement. Vous trouverez des commentaires similaires au sujet de cette chambre en parcourant les avis de cet hôtel!
A éviter absolument tant qu'ils n'auront pas fait de travaux et que cette chambre existe en l'état!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

La chambre était très joli (en étage et donnant sur un adorable jardin et le british museum) et le petit déjeuner bien servi. Très accueillant et bien situé (près d'un square, des transports et du british museum). Seul bémol : le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

J avais lu pas mal de commentaires sur cette Hotel qui étaient divergents, sur les chambres en sous Sol et l'amabilité du personnel. En ce qui me concerne j'ai eu une chambre au 1er étage qui était parfaite. J'avais réservé sur booking.com (123 livres / nuit) et j'ai confirmé par mail l' heure de mon arrivée 2 jours avant. Surface globale avec salle de bain environ 12 m2. Vue sur le jardin intérieur, bouilloire avec sachet de thé (pas de café), déjeuner continental à 17,80 livres et pt dej anglais 23,50 livres. Concernant l'accueil nous sommes très satisfaits, en plus il y a deux françaises JULIE et LOUISE qui vous donneront tous les renseignements nécessaires. Pour le reste du personnel un bon anglais parlé est utile.
La situation : arrêt de bus à 20 mètres, station de métro (RUSSEL STATION) à 400 mètres en traversant le parc. Prendre un forfait zone 1 et 2 pour la journée environ 7 livres par personne.
Mail : whitehall@grangehotels.com TEL : 33 (0)207580 2224
Pour nous un très bon week end mais être prévoyant pour la réservation de chambre si on n'aime pas les "lodge ground". Période du 10 au 12 mai 2013.
Bon voyage à tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

L'hotel trés proche du British Museum est trés bien situé, dans une rue calme. Le personnel est sympathique et serviable.

Le côtés négatif de notre séjour réside dans le fait qu'alors que nous avions deméndé d'avoir si possible une chambre en étage élevé avec vue sur le jardinet, et bien que nous ayions effectué le check in à 11h du matin parmi les premiers, nous avons laissé nos bagages (les chambres ne sont libres qu'à 15h aprés le nettoyage), et le soir en revenant la chambre qu'on nous avait promise s'était transformée en une chambre étriqué dans le "basement" (le sous sol) avec une minuscule fenêtre prés du plafond... Il existe plusieurs chambres de ce type, il faut faire trés attention car pour 120 livres et un Grange hotel on s'attend à un peu mieux. pour clore le tout, notre chambre étant siituée sous la cuisine de l'hotel, nous avons été réveillé par les coups de marteaux de la machine à laver et les pas au dessus de nous à 8h du matin. Autant dire, indigne d'un hotel qui se veut 4 étoiles..

Sinon, la déco des chambre est récente et les chambres propres, les couloirs et cages d'escalier par contre mériteraient d'être raffraichis.

Nous éviterons à l'avenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Hôtel très correct, idéalement situé au centre de Londres, bien desservi par les transports.
Accueil très correct, chambre spacieuse et propre (seul bemol:le deuxième lit jumeau était en réalité un clic clac). Salle de bain bien équipée mais il manquait un sèche-cheveux (utile par temps de pluie!)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, préférant le prendre dans un café de Covent Garden puisque ce joli quartier est situé à qq minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Londres.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour express à Londres comme chaque année, et nous avons décider de choisir cette fois ci cet hôtel.
-L'emplacement est IDÉAL, en effet une ligne de bus s'arrête à 20 mètres de l'entrée, ainsi le soir après avoir fait des tonnes de magasins ou simplement visité la ville, vous êtes fatigués, et bien vous avez la chance de pouvoir vous faire déposer devant votre hotel !
-Nous avons eu une chambre avec un lit double (confortable) et un canapé lit (dans lequel mieux vaut ne pas peser lourd) de très bonne taille (environ 25m2) avec une salle de bain où l'on ne se sent pas à l'étroit. La propreté était parfaite. Pour le point négatif qui est l'unique raison du pourquoi je n'ai pas noté cet hotel comme excellent est que, spécificité de la ville, nous étions en sous sol... Penser donc à préciser par appel téléphonique (et j'insiste sur ce moyen de communication) l'emplacement de votre chambre.
-Le service est très agréable et souriant, par contre personne ne parle français.
-Pour les nuisances nocturnes, l'hôtel reste de taille minimale donc pas trop de bruit, et la rue où il se trouve est très calme car ce n'est pas un axe principal. Heureusement que cela est fait ainsi car l'isolation des chambres est comme presque partout très mauvaise...

• Séjour en : novembre 2012