“Musée Passionnant et... (gratuit!)”

The Royal Air Force Museum London
Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,28 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 38 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes allés visiter RAF pour notre fils de 7 ans qui adore les avions, c'est un musée (gratuit!!!) immense, plus de 100 avions sont répartis dans 3 grands hangars, c'est impressionnant à voir, il y en a pour tout le monde, ça retrace différentes époques avec beaucoup d'objets, costumes etc... Il y a des simulateurs, cinéma 4D (3£ l'unité;12£ famille), un espace ludique pour les enfants, restauration et boutique souvenirs. Parking:2.50£. Prévoir 2h minimum. Dernier point positif; pas trop de monde, agréable pour la visite.

Écrire un avisAvis (2 953)

Avis publié : 5 août 2013

Visite à 6 : 2 enfants de 13 ans et 4 adultes. Entrée gratuite. Multitude d avions de toutes le époques. À voir un jour de pluie.

Avis publié : 16 juillet 2013

A part des panneaux a lire, peu d'interactivité, simulateur bidon, très excentré du centre de Londres... Il faut vraiment être un passionné pour apprécier ce musée!

Avis publié : 30 mai 2013

Je ne suis pas "fan" d'avions, mais j ai été impressionnée par ce musée! Je le recommande fortement, en plus l'entrée et gratuite, et on est très bien accueilli!
Des simulations de vol, une expérience 4D....
Un peu loin du centre, il faut combiner métro + bus, mais je ne regrette pas de l'avoir fait!

Avis publié : 11 mai 2013

De beau engins, un grand musée et bien organisé. Un peu loin du centre de Londres, dans le nord, un peu difficile d'accès (trouver des bus pour éviter de marcher)

Les voyageurs ayant consulté The Royal Air Force Museum London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Royal Air Force Museum London ?