“Voyage dans l'histoire aérienne”

The Royal Air Force Museum London
Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,23 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 36 sur 1 647 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
besancon
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Voyage dans l'histoire aérienne”
Avis écrit le 8 août 2014

On peut s'y rendre en métro (20 mn) et 10 mn à pied pour se rendre sur le site. Possibilité d'y aller en voiture (payant). Musée gratuit. Possibilité de se restaurer sur place ou de déjeuner sur l'herbe ou table. WC, ascenseur. Boutique souvenirs. Excellent musée avec nombreux avions, très bien documenté, pour toute la famille. 2 hangars à visiter. Visite de 3 heures. Les enfants peuvent se glisser dans des cockpits, simulateur de vol (payant)

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Le Cannet, France
“excellent !!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

vraiment très bon musée, un nombre conséquent d appareils d époque a voir et a admire.
je me suis régalé du debut a la fin !!

Visité en novembre 2013
Lille, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très interessant , même pour les non initiés”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ce musée gratuit se situe un peu à l'exterieur de Londres , à peu près à 30 minutes de Charing Cross en métro. Il se compose de deux grandes salles avec des dizaines d'avions , de simulateurs de vols et de choses en tout genre qui rendent le musée vraiment très interessant même pour moi qui y suis allé pour faire plaisir à ma famille en visite. Bref je recommande , un émerveillement pour les yeux !

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très intéressant et à mon sens, une des plus belle et vaste collection de vieux avions au monde, avec des certaines pièces très rares. La plupart des avions ont été très bien retaurés.

Visité en octobre 2013
Czestochowa, Pologne
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“superbe musée”
Avis écrit le 20 avril 2014

à ne pas manquer ....depuis la création de l'aviation jusqu'au dernier prototype F35 ....en passant par les aviations allemande, anglaise et autres ...superbe

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Royal Air Force Museum London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Royal Air Force Museum London ?