“un excellent moment!”

Wicked the Musical
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
74,31 $US*
et plus
Spectacle Wicked the Musical
Classé n° 15 sur 356 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 27 janvier 2014

comédie musicale très drôle, visuellement très inventive, on passe un excellent moment! bien sur il faut parler anglais, mais on se laisse facilement prendre par l'histoire et l’atmosphère du spectacle!

(juste un truc : tout le quartier est encore en travaux, du coup c'est bien la galere pour s'y retrouver et pour trouver un endroit ou diner avant ou apres. faites pas comme nous, renseignez vous à l'avance!)

Avis publié : 20 janvier 2014

Comédie musicale originale et drôle. L'humour est fin, les musiques entrainantes, les danseurs incroyables, le décor génial et les costumes très beaux. C'est un comédie musicale familiale. Même si on ne comprend pas toutes les chansons avec un bon niveau d'anglais vous comprenez facilement l'histoire. Le théâtre était complet, nous avions des places en hauteur et vous voyez bien ! Les billets pour cette comédie musicale sont plus abordables que Billy Elliot et Lion King mais cela ne vaut pas dire qu'elle ne vaut pas le coup bien au contraire !

Avis publié : 15 janvier 2014

J’ai assisté à la comédie musicale avec mes deux cousins de 10 et 13 ans (anglophones). Ils ont adoré ! J’ai trouvé le show distrayant : bons danseurs et chanteurs, beaux décors, histoire sympa. Le spectacle assez facile à comprendre si vous avez un niveau d’anglais correct (la dernière fois, j’avais vu Billy Elliot et j’avais eu quelques difficultés avec l’accent !!). Vous pouvez trouver le script sur internet si vous voulez le lire au préalable. La salle n’était pas totalement pleine (représentation du vendredi soir). Je pense donc qu’on peut trouver des billets à tarif intéressant en dernière minute. Le spectacle dure 2H40 entracte inclus. Le théâtre est juste à côté de la gare Victoria, donc très facile d’accès en transports en commun. Vous n’aurez non plus aucun problème pour trouver un taxi (de toute façon, à la sortie des théâtres à Londres, il y a toujours des taxsi !)

Avis publié : 30 décembre 2013

Je n'ai qu'un regret : qu'il n'y ait pas de DVD de ce musical !
C'était vraiment superbe. J'ai choisi Wicked un peu au hasard, hésitant entre plusieurs musicals et m'y étant pris à la quasi dernière minute. Il restait une place, pas trop chère, et pas trop mal placée pour la date que je convoitais, je l'ai achetée un peu comme ça, et j'ai vraiment bien fait !

Le spectacle en lui-même est bien construit, l'histoire se tient et nous tient surtout en haleine, la salle est confortable, le décor en envoie plein les mirettes -aussi bien les costumes que la scène- avec des dragons, des robes de princesse...
Le son est très bon et fait honneur aux voix, et quelles voix ! Notamment des deux protagonistes qui ont chacune un timbre superbe et qui pourraient sans mal entamer de l'opéra.

Vous l'aurez compris, j'ai été soufflée ! Subjuguée de tomber sur cette petite perle. D'ailleurs la salle était pleine à craquer, on comprend pourquoi.

Avis publié : 12 décembre 2013

Génial, nous avons passé une excellente soirée !
C'est une comédie musicale de très bonne qualité.
Le théâtre est superbe, les décors magiques !
Petit conseil, trouver une place le jour même pour passer une bonne soirée à moindre coup.

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wicked the Musical ?