“J'ai adoré” 5 5 étoiles

79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent! Bien joué , bien mené, agréable et charmant.ma voir avec jeunes plus jeunes et moins jeunes.
Réservez car très prisés. Nous étions à des places pas chères . C'était un peu loin mais ça ne gâche rien.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“un excellent moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

comédie musicale très drôle, visuellement très inventive, on passe un excellent moment! bien sur il faut parler anglais, mais on se laisse facilement prendre par l'histoire et l’atmosphère du spectacle!

(juste un truc : tout le quartier est encore en travaux, du coup c'est bien la galere pour s'y retrouver et pour trouver un endroit ou diner avant ou apres. faites pas comme nous, renseignez vous à l'avance!)

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Comédie musicale originale et drôle. L'humour est fin, les musiques entrainantes, les danseurs incroyables, le décor génial et les costumes très beaux. C'est un comédie musicale familiale. Même si on ne comprend pas toutes les chansons avec un bon niveau d'anglais vous comprenez facilement l'histoire. Le théâtre était complet, nous avions des places en hauteur et vous voyez bien ! Les billets pour cette comédie musicale sont plus abordables que Billy Elliot et Lion King mais cela ne vaut pas dire qu'elle ne vaut pas le coup bien au contraire !

Brive la Gaillarde, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J’ai assisté à la comédie musicale avec mes deux cousins de 10 et 13 ans (anglophones). Ils ont adoré ! J’ai trouvé le show distrayant : bons danseurs et chanteurs, beaux décors, histoire sympa. Le spectacle assez facile à comprendre si vous avez un niveau d’anglais correct (la dernière fois, j’avais vu Billy Elliot et j’avais eu quelques difficultés avec l’accent !!). Vous pouvez trouver le script sur internet si vous voulez le lire au préalable. La salle n’était pas totalement pleine (représentation du vendredi soir). Je pense donc qu’on peut trouver des billets à tarif intéressant en dernière minute. Le spectacle dure 2H40 entracte inclus. Le théâtre est juste à côté de la gare Victoria, donc très facile d’accès en transports en commun. Vous n’aurez non plus aucun problème pour trouver un taxi (de toute façon, à la sortie des théâtres à Londres, il y a toujours des taxsi !)

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une excellente surprise : fa-bu-leux ! Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je n'ai qu'un regret : qu'il n'y ait pas de DVD de ce musical !
C'était vraiment superbe. J'ai choisi Wicked un peu au hasard, hésitant entre plusieurs musicals et m'y étant pris à la quasi dernière minute. Il restait une place, pas trop chère, et pas trop mal placée pour la date que je convoitais, je l'ai achetée un peu comme ça, et j'ai vraiment bien fait !

Le spectacle en lui-même est bien construit, l'histoire se tient et nous tient surtout en haleine, la salle est confortable, le décor en envoie plein les mirettes -aussi bien les costumes que la scène- avec des dragons, des robes de princesse...
Le son est très bon et fait honneur aux voix, et quelles voix ! Notamment des deux protagonistes qui ont chacune un timbre superbe et qui pourraient sans mal entamer de l'opéra.

Vous l'aurez compris, j'ai été soufflée ! Subjuguée de tomber sur cette petite perle. D'ailleurs la salle était pleine à craquer, on comprend pourquoi.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !