“Incroyable! Amazing!” 5 sur 5 bulles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incroyable! Amazing!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le meilleur spectacle que j'ai jamais vu!! Les chansons sont juste géniales et les décors sont impressionnants!! Les acteurs jouent leur rôle comme des chefs!!! Un vrai moment de plaisir! Fan des comédies musicales ou non, allez voir cette comédie musicale qui réjouira petits et grands!! :)

The best show I ever saw!! The songs are justs great and the set design is amazing!! A pure feel-good musical! If you are a fan of musicals and even if you're not one of them, go to see this amazing masterpiece!! Kids and adults will enjoy the show!! :)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
“Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Exceptionnel, c'est le seul mot qui peut décrire ce musical, J'ai attendu plusieurs année avant de pouvoir enfin le voir et c'était juste parfait. TOUTES les musiques sont très bonnes, les acteurs sont géniaux, les costumes et le décor sont magnifiques. La seul truc un peu moins exceptionnel c'est le prix mais comme c'était un de mes rêves de voir Wicked j'ai mis le prix qu'il fallait et face à un spectacle pareil on l'oublie vite! A voir absolument! Je pense juste qu'il faut avoir un bon niveau d'anglais pour comprendre correctement.

Dans Londres il y a pleins de stand on ils vendent des billets pour les musical mais personnellement j'ai préféré réserver sur internet pour ne pas a avoir de faire de queue et pour avoir une bonne place.

Visité en août 2014
Gentilly, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Absolument génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'étais un peu rétissante à l'idée de voir une comédie musicale tout en anglais mais aucun problème de compréhension. J'ai été éboulie par les décors et le show en lui même avec un véritable orchestre sous la scène ! Les chansons sont superbes et très bien interprétées.
Le lieu est sublime et même en étant en haut des gradins, la vue sur la scène est très bien.
Le spectacle était tout simplement magique. je l'aurais bien recu une deuxième fois à la suite !

Visité en mai 2014
Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une comédie musicale qui mérite ses prix !
Des décors grandioses, un orchestre, des acteurs chanteurs brillants et talentueux. Bref j'ai passé un excellent moment.
L'intrigue est plutôt une intrigue de fille quand même (une histoire d'amitié entre filles + une romance). mais la qualité de la comédie musicale en fait une attraction pour tous.
Très facile à comprendre en anglais (pas d'argo).
Pas besoin de connaitre l'histoire du magicien d'Oz pour suivre cette comédie musicale.
presque 3h de spectacle => prévoyez un truc à manger car ça commence à 19h30 et finit vers 22h30.

Visité en juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“En un mot: WOW!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Wicked est un show absolument fantastique. Les mots me manquent pour exprimer à quel point j'ai été émerveillée! L'histoire est magnifique, tout comme les chansons et les décors. Les acteurs/chanteurs sont tellement talentueux, j'en suis restée bouche bée. C'est la deuxième comédie musicale que je vois après The Lion King que j'avais été voir à New York. J'avais prévu d'aller voir Wicked à New York également mais je ne regrette absolument pas d'avoir vu la version Londonienne. Willemijn Verkaik est absolument incroyable dans le rôle de la wicked sorcière. Tout le cast est fantastique! A voir sans hésitation!! Je n'ai qu'une envie: y retourner!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !