“Bien localisé mais attention aux chambres...”

Grand Royale London Hyde Park
N° 287 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Bien localisé mais attention aux chambres...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Les + : hôtel situé à deux pas de Hyde park, dans un environnement sympathique et plutôt calme, plusieurs stations de métro, dont Queensway située sur la Central line( qui dessert Londres d'est en ouest) à moins de 3 min, beaucoup de magasins et de restaurants à proximité et à moins de 15 min à pieds de Notting Hill et ses restos délicieux.
Notre chambre était petite mais fonctionnelle, et surtout propre.

Les - : personnel peu "aimable" même si serviable, salle de bains ridiculement petite et mal agencée (le rideau de douche était plus court que le niveau du bac de douche et nous nous retrouvions avec une piscine même en faisant attention), de multiples escaliers y compris dans la chambre, chambre mal isolée phoniquement.

Les points positifs contrebalancent les points négatifs, cependant, habitués des hôtels de toutes catégories, celui ci n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles surtout vu le prix comparé à la prestation et ce même si Londres est une ville chère !
A conseiller pour sa localisation uniquement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

LES PLUS: Pas de problème à l'arrivée, les chambres étaient disponibles (j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de surbooking... à ce propos j'ai vu un incident avec une cliente qui ne comprenait pas qu'une chambre single n'était pas prévue pour deux alors qu'elle voulait manifestement une chambre double). Les chambres club sont de la même taille que les autres mais à l'arrivée des fruits et boissons vous attendent que vous pouvez mettre au frigo (pas renouvellés si vous ne demandez pas, ce qui est compréhensible pour les fruits, moins pour les boissons), le nécessaire pour le thé, café et chocolat chaud étant par contre renouvelé systématiquement. Le petit déjeuner à l'anglaise est très copieux, le personnel est très agréable et serviable, sans en faire trop ce qui est un vrai plus pour moi. L'hôtel dans ses parties communes est vraiment magnifique, un salon est disponible en bas qui correspond parfaitement aux photos du site. Les chambres sont propres et le ménage est irréprochable, fait chaque jour évidemment. La vue de l'arrière de l'hôtel n'est pas très belle mais c'est calme. Vous avez à 50 mètres un arrêt de bus qui vous emmène directement à PICCADILLY en passant par OXFORD CIRCUS! Ce bus (le 94) fonctionne 24/24! Il y a bien entendu deux stations de métro à proximité avec trois lignes. Pas de chance, mais l'hôtel n'y est pour rien, la ligne CIRCLE, une des plus pratiques, était en travaux pendant notre séjour. Mais sinon c'est parfait! Je conseille cependant vivement le bus, bien plus agréable que le métro et il y en a toutes les 10 minutes au maximum. Le WIFI sans mot de passe est rapide et transparent. J'oubliais: l'hôtel est également juste à côté de KENSINGTON PARK qui se poursuit par HYDE PARK... que demander de plus?
LES MOINS: Les chambres que nous avons eues étaient très petites, surtout celle avec un grand lit. Entre le lit et la fenêtre il y a juste de quoi tenir debout. La chambre à deux lits était plus grande, mais en réalité il s'agit de deux lits collés l'un à l'autre. Ce qui fait un très grand lit au final... Le plan de l'étage, le 5e, disponible dans la chambre m'a permis de comprendre que la chambre avec un grand lit était une des plus petites de l'étage. La salle de bains est très petite également et mal éclairée pour les filles qui veulent se maquiller... et les wc sont dedans. Cependant, sachant grâce aux commentaires que les chambres étaient petites, je n'ai pas été surpris outre mesure. Cet hôtel reste cher, mais la balance avantages/inconvénients reste très positive!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Preston, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement, le service de l'hôtel est super.
Vous êtes toujours accueillis avec le sourire et tout le monde est extrêmement serviable, du personnel de service aux responsables en passant par les réceptionnistes.
Rien n'est trop demander.
Nous voudrions particulièrement remercier Gagan et Ajay, les directeurs des transferts pour leurs services exceptionnels.
Merci à vous d'avoir aussi bien accueilli notre séjour.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Jolie architecture et bon emplacement. Chambre petite, mais il semblerait que ça soit comme cela à Londres. Très bon salon avec internet gratuit. Ils offrent des pommes à la réception.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel est bien situé, à proximité de 2 stations de métro et calme. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres.Nous avons eu un problème pour la première nuit ,il n'y avait plus de chambre disponible (nous avions prévenu de notre arrivée tardive) et nous avons été tranféré dans un autre hotel (soit disant pour un problème de maintenance!!!), l'hotel a pris en charge nos petits déjeunés pour compenser pendant tout le séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Chambre propre avec internet, écran plat et lit correct. Par contre, elle était minuscule, ce qui n'est pas correct vu le prix demandé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre pour deux à cet hotel pour un voyage prévu pendant 5 jours à Londres. Finalement, ayant trouvé un hotel plus intéressant, nous avons appelé pour annuler la réservation deux mois avant la date d'arrivée. J'ai confirmé l'annulation 2 jours avant notre départ et on m'avait bien dit que la chambre était annulée...
Mais à notre grande surprise, ils nous ont prélevé le prix d'une nuit; leur raison: je n'ai pas annulé 24h avant notre arrivée.
Je suis actuellement en cours de procédure pour nous faire rembourser de ces 160Euros.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux