“Sejour à Londres” 4 5 étoiles

N° 287 sur 1 072 Hôtels à Londres
Quintin, France
“Sejour à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé, cadre agréable. A 20 min à pied d'Oxford St, à 3 min du metro (5 min pour le centre). En face du parc.
Tres beau cadre victorien, très bon petit déjeuner anglais pour 12£, ce qui est correcte. Seul remarque: notre chambre (très propre et très fonctionnelle) était un peu petite.
Adresse à conserver et à conseiller, compte tenu des tarifs de Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lucy G, Manager de Grand Royale London Hyde Park, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que nous pouvons vous accueillir de nouveau à Grand Royale bientôt.
Cordialement

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mai dernier 2013 mais cela ne passe toujours pas !!! En dépit des mauvaises critiques sur trip advisor) en particuliers (en ce qui concerne le surbooking...) j'ai dans un soucis d'avoir un rapport qualité prix acceptable booké par l'agence cet hotel un mois avant de m'y rednre. Rappelé l'agence par acquis de conscience, et rappelé l'hotel quelques jours auparavant pour confirmation et malfré cela ca n'a pas raté. Arrive minuit on nous fait patienter, 10, 20, 30 min avec des pretextes bidons...il faut s'ennerver voir plus pour aariver a qque chose....Pour finalement etre transférer dans un autre hotel car la chambre et bien elle a été prise et il n'y a plus de place...Zero pointé. Avec insistance ils nouspalcent dans un autre hotel, transfet en taxi (à leur frais c'est lamoindre des choses !! Couché 1.30 du matin dans un hotel bidon. Perte de temps, mensonges, service zero, bref l'unique interet l'emplacement A 100 metres de hyde park et ça c'est la seule mais bonne surprise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

De notre arrivée à notre départ chaque personnel et chaque service étaient à la hauteur de nos attentes. Je recommande à mes amis et je conserve comme adresse pour mes prochains séjours à Londres. Il n'y manquerais qu'un vrai restaurant pour le soir mais, ce n'est pas ce qui manque à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CUZIEU FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

tres satisfaits de notre séjour,
reservation faite de France directement à l'hôtel, sans aucun problème, personnel serviable et sympathique,
Les chambres 202 et 201, ne sont pas très grandes mais offrent tout le nécessaire, et les lits sont très confortables,
Le petit déjeuner offre la version anglaise et continentale, et je puis vous affirmer que vous pouvez faire un brunch très copieux des deux versions avant 10 heures, et attendre Tea-time...
La situation de l hotel est excellente pour visiter Londres, 10mn et 6 £ de taxi de Paddington station, Hyde Park de l'autre côté de la route, Métros, taxis ,bus à deux pas ...
Le décor et l'Histoire de cet hôtel (ancienne résidence de la Maitresse de GeorgesVII) en font un endroit à ne pas manquer.

Quand au prix, rien à dire, au contraire, j'ai fait répéter deux fois le prix pensant que le montant correspondait à une nuitée alors que nous sommes restés deux nuits.

tres bon rapport qualité prix .

Je viens de rentrer en France et vais sans hésitation retourner au même endroit , et le conseiller à tous ceux qui veulent visiter Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel et bien situé à 2 pas de Hyde Park. Les chambres standards sont légèrement petites et le lit ne fait que 140 cm mais l'endroit est calme et la literie confortable.
Nécessaire à thé et café dans les chambres avec des biscuits et des fruits, ce qui est fort agréable.
Beaux espaces communs et personnel serviable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez beaucoup d'affaires, je recommanderai les chambres de catégorie supérieure car peu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai quelques avis en retard à rédiger...

Nous avons essayé cet hôtel lors de notre dernier séjour londonien car l'hôtel où nous avions déjà séjourné et qui nous avait plu était complet... eh bien pas déçues du tout au final!!!

L'hôtel est à 5 min de la station de métro Queensway et facile d'accès!

Très beau hall et réception, et personnel très gentil à notre arrivée!
Nous avons eu une chambre club, qui faisait 2m carré de plus que la classique... bon c'est vrai les chambres sont petites mais bon c'est suffisant, je suis rarement choquée par la taille des chambres d'hôtel pcq après tout on n'y est que pour dormir!

Literie super confortable!!! j'avais demandé 2 lits mais on n'en a eu qu'un...bon tant pis! je suis pas sûre qu'il y ait des chambres avec 2 lits en fait... je sais pas donc je ne considère pas ça comme une critique en soi!
Chambre très propre et salle de bain nikel!

L'insonorisation est super! comme d'hab ça me gêne les portes qui claques et autres bruits provenant des autres chambres mais là rien à déclarer :-)

Nous n'avons pas été déjeuner sur place par contre, nous voulions aller prendre un pti dej anglais typique au pub du coin, le white horse!

Très chouette hôtel, une très belle surprise!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bel hôtel très bien situé sur Hyde Park. Petite chambre mais rénovée et très propre. Service impeccable ... Donc tout serait parfait.... Sauf la remise de 10-13% sur internet qui m'a fait choisir cet hôtel et qui s'est révélée être une arnaque. En fait le petit déjeuner n'était pas inclu contrairement aux autres réservations et du coup il fallait payer 15 livres de plus chaque matin .. L'art de faire un pseudo promo qui n'en est pas vraiment une... Dommage !

• Séjour du août 2013