8 925 résultats
Avis publié : 7 décembre 2011

Hôtel très bien quand il ne sert qu'à dormir.

Les + :
La situation géographique,
La chambre est disponible dès le matin, le jour de l'arrivée.

Les - :
Le petit déjeuné, pas très bon et pour manger "local" il faut compter 4livres en +,
Le personnel pas aimable, et ne fait aucun effort pour essayer de nous comprendre,
La propreté de la chambre n'est pas top, mais la literie est convenable.

En bref je vous conseil cet Hôtel, si vous voulez visiter un maximum Londres et donc rester un minimum à l'Hôtel. Pour Londres, cet Hôtel est bon en ce qui concerne le rapport/qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Franchement catastrophique ... des chamignons plein la salle de bain, des coins qui n'ont jamais vu l'eau, des couvertures mangées par on ne sait quoi... un bruit infernal coté rue, le petit déjeuner... enfin c'est comme ça qu'ils osent l'appeler ; de la vaiselle salle, du jus de chaussettes comme café, des petits pains bizarres avec choix de confiture à l'orange ou aux myrtilles RIEN d'autre ou payant mais c'est encore pire, dégueulasse ! Les oeufs ont une couleur jusqu'ici inconnue ...
Autant aller dormir dans le métro ! Evitez au maximum !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

L'an dernier des amis ont été dans cet hôtel lors de leur séjour à Londres, Dans l'ensemble tout était moyen!
Je suis aller avec un amis le weekend dernier, et je peut dire que l'hotêl a fait des efforts, acceuil et personnel agréable, chambre et lingerie propre, tv écran plat (malgrès France 24, la seule chaine en français), nous avons prit un petit dejeuner continental, possibilité de resservir...

Les points négatifs, 10 min pour déjeuner, et l'hotêl vu de l'extérieur qui ressemble à une usine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

J'y ai passé deux nuits, tout était épouvantable à mon sens. Cet hôtel est une énorme usine sans aucun charme. Chambres déprimantes, moches, je ne parle même pas de la vue, on se croirait dans une prison.
Quant à la salle des petits déjeuners, il y a carrément une file d'attente tous les matins (comme pour les ascenseurs d'ailleurs) ! On se demande pourquoi les gens attendent vu la qualité déplorable de la nourriture. Le deuxième jour nous avons renoncé au petit déjeuner et avons pris un café avec un muffin à l'extérieur.
Seul avantage de cet "hôtel" sa situation mais franchement le prix est largement exagéré compte tenu du niveau de l'hôtel, pas difficile de trouver mieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel - une fois avec ma famille et une autre fois avec une amie (ainsi que deux autres fois dans un autre hôtel).
Le Royal National est très bien situé (à deux pas de la station de métro Russel Square, qui est elle-même très bien desservie par deux lignes de métros - noir et bleue). Il y a plusieurs petits restaurant dans la rue, des pubs et un très joli petit parc (où l'on croise des écureuils). Le British muséum est à 5 minutes à pied.
L'hôtel n'est pas top confort mais pour un court séjour où l'on préfère garder son argent pour le shopping, c'est hôtel est vraiment bien.
J'y retourne en janvier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis