The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
185 $US
Novotel
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
188 $US
157 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
173 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
288 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
249 $US
Hotels.com
260 $US
207 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
8 721 résultats
Avis publié : 31 décembre 2011

Après avoir lu les critiques, on s attendait au pire... Si vous pouvez, Zapper le dej horrible de l Hotel et payez vous un vrai petit dej anglais (10 livres pour 2). Prenez des boules quies car l isolation avec le couloir et la rue laisse a désirer. Avec les autres chambres, ça va :-))) sinon personnel très correct, sympa, Hotel très bien situé. Métro et bus a 2 pas. Tarif compétitif. Globalement propre. Chambre un peu vieillottes mais propres. On y est resté 2 jours, ça va ! La chambre est a rendre pour 11h et un service de bagagerie est dispo.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 décembre 2011

Petite chambre sentant les pieds à 2 lits "baladeurs" (sur roulettes, pas possible de s'adosser au mur sans qu'ils se déplacent!..) et matelas pourris. Dans la salle de bains: seulement une petite, savonnette, des linges grisâtres - 2 serviettes de bain et 1 seul linge de toilette pour deux personnes! Sèche-cheveux à chercher à la lingerie du 1er étage (caution de £20). Au petit déjeuner: café-jus de chaussettes, jus d'orange et lait dilués!.. Notre voisin de table a renversé sa tasse de café par terre: un employé lui a apporté une serpillère pour qu'il nettoie!... Il y aurait encore beaucoup à dire!..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel situé près de la station de métro de Russel Square. Accueil sympa et chambre prête dès notre arrivée le matin. Nous avons demandé une chambre côté cours pour avoir moins de bruit, pas de problème. Sèche-cheveux avec caution de £20, dommage! Douche fixe donc pas très pratique. Chambre très propre. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ: 50pence par valise (petite ou grosse): nous avions une petite valise plus un sac à dos donc £1, mieux vaut prévoir une grande valise!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel certes simple et sans charme, mais pour 2 nuits cela a été suffisant. Chambre très simple, calme (côté court intérieur) et propre, ce qui est pour moi l'essentiel. Très bien situé puisque nous avons tout fait à pied (aidé par une météo clémante pour décembre) depuis l'hôtel de Mme Tussaud's à Big ben (à peine 15min pour descendre sur Oxford Street). Le manque de lait chaud & de chocolat lors du petit déjeuner reste quand même gênant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Hôtel très bien quand il ne sert qu'à dormir.

Les + :
La situation géographique,
La chambre est disponible dès le matin, le jour de l'arrivée.

Les - :
Le petit déjeuné, pas très bon et pour manger "local" il faut compter 4livres en +,
Le personnel pas aimable, et ne fait aucun effort pour essayer de nous comprendre,
La propreté de la chambre n'est pas top, mais la literie est convenable.

En bref je vous conseil cet Hôtel, si vous voulez visiter un maximum Londres et donc rester un minimum à l'Hôtel. Pour Londres, cet Hôtel est bon en ce qui concerne le rapport/qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple