Contrôle des avis
8 983 résultats
Avis publié : 5 mars 2012

J'ai effectué la semaine du 27 février 2012 un séjour à Londres au Royal National. L'hôtel est très bien placé au coeur de Londres à proximité des lieux les plus touristiques de la ville. C'est je pense le seul bon point de l'hotel.

Les chambres sont certes propres mais vieilles et cela se ressent. Les lits sont montés sur des roulettes, pas possible de s'adosser au mur. Les chambres sont très mal isolées du couloir et l'on entend ainsi tout ce qui s'y passe. L'Internet n'est accessible qu'au rez de chaussé ce qui n'est pas très pratique. Les matelas ne sont pas confortables et vous gratifieront au mieux d'un mal de dos. Le petit déjeuner est lui une calamité, je le déconseille fortement.

Voila le Royal National est un hôtel peu cher au centre de Londres et ce sont là ses uniques qualités.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2011

Après avoir lu les critiques, on s attendait au pire... Si vous pouvez, Zapper le dej horrible de l Hotel et payez vous un vrai petit dej anglais (10 livres pour 2). Prenez des boules quies car l isolation avec le couloir et la rue laisse a désirer. Avec les autres chambres, ça va :-))) sinon personnel très correct, sympa, Hotel très bien situé. Métro et bus a 2 pas. Tarif compétitif. Globalement propre. Chambre un peu vieillottes mais propres. On y est resté 2 jours, ça va ! La chambre est a rendre pour 11h et un service de bagagerie est dispo.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 décembre 2011

Petite chambre sentant les pieds à 2 lits "baladeurs" (sur roulettes, pas possible de s'adosser au mur sans qu'ils se déplacent!..) et matelas pourris. Dans la salle de bains: seulement une petite, savonnette, des linges grisâtres - 2 serviettes de bain et 1 seul linge de toilette pour deux personnes! Sèche-cheveux à chercher à la lingerie du 1er étage (caution de £20). Au petit déjeuner: café-jus de chaussettes, jus d'orange et lait dilués!.. Notre voisin de table a renversé sa tasse de café par terre: un employé lui a apporté une serpillère pour qu'il nettoie!... Il y aurait encore beaucoup à dire!..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel situé près de la station de métro de Russel Square. Accueil sympa et chambre prête dès notre arrivée le matin. Nous avons demandé une chambre côté cours pour avoir moins de bruit, pas de problème. Sèche-cheveux avec caution de £20, dommage! Douche fixe donc pas très pratique. Chambre très propre. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ: 50pence par valise (petite ou grosse): nous avions une petite valise plus un sac à dos donc £1, mieux vaut prévoir une grande valise!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel certes simple et sans charme, mais pour 2 nuits cela a été suffisant. Chambre très simple, calme (côté court intérieur) et propre, ce qui est pour moi l'essentiel. Très bien situé puisque nous avons tout fait à pied (aidé par une météo clémante pour décembre) depuis l'hôtel de Mme Tussaud's à Big ben (à peine 15min pour descendre sur Oxford Street). Le manque de lait chaud & de chocolat lors du petit déjeuner reste quand même gênant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple