Contrôle des avis
9 084 résultats
Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil très agréable, chambre correcte, la salle de bains un peu ancienne (pas de mélangeur sur le lavabo). Situation géographique très pratique pour les déplacements (à côté du métro) et pour les visites. Niveau qualité/prix les tarifs pratiqués sont corrects. Par contre, deux points négatifs : hotel très bruyant et mal insonorisé, pour accéder à la salle du petit déjeuner, beaucoup de monde et obligé de faire la queue avant de s'installer à table. De plus, pas beaucoup varié et peu de choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2012

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation géographique, proche du centre de Londres.
Les chambres sont correctes, propres et relativement calmes lorsqu'on a réussi à fermer totalement la fenêtre et que tous les voisins ont quitté le couloir. Le matin, les ascenseurs étant bondés, on peut être tenté de prendre l'escalier. Or, au rez-de-chaussée, la porte de sortie de celui-ci (une issue de secours) est bloquée. Il n'y a plus qu'à remonter au premier et attendre qu'un ascenseur se libère. Si on arrive un peu tard au "petit déjeuner", il faudra se rendre au bout d'une interminable queue pour attendre de se servir un thé infâme (basse qualité et extrêmement fort) ou un café insipide (eau colorée). On n'a même pas envie d'y tremper son toast froid. Le petit déjeuner anglais, pour 4,50£ de plus est tentant. Hélas, le bacon a un goût de jambon blanc et les beans sont froids... mais les oeufs sont parfaits ! Les menus du restaurant ne sont guère mieux et ne font qu'entretenir la légende de la mauvaise nourriture britannique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cet hôtel. L'emplacement près de Russel Square et à 15 mn à pied de la gare St Pancras est idéal pour les visites dans Londres. Le métro est à 2 mn à pied, plusieurs bus ont un arrêt à quelques mètres de l'hôtel ou au bout de la rue, c'est vraiment l'idéal ! Le personnel de tout l'hôtel, que ce soit à l'accueil, au restaurant, les grooms, ou le personnel pour le nettoyage, est absolument charmant et accueillant, je tiens à le souligner, vu ce que j'ai pu lire comme commentaires désagréables ailleurs. Nous avions une chambre triple avec trois lits individuels, spacieuse pour un hôtel londonien. La chambre était entièrement neuve, de la moquette au plafond, la literie neuve, Un véritable effort de décoration et de qualité a été visiblement fait. Il y a une télévision dans la chambre, une bouilloire et de quoi se préparer du thé ou du café (renouvellés tous les jours), un sèche-cheveux (mais il ne fonctionnait pas), un grand placard. La salle de bains avec baignoire était grande et impeccable. C'est vrai que la douche est inamovible, donc pas très commode. Le seul petit bémol est l'irrespect de certains clients la nuit qui claquent les portes, parlent ou rient dans les couloirs. Le bruit vient du couloir ou de la rue, mais pas des chambres, car on n'entend pas les voisins dans les chambres. Le petit déjeuner est comme on s'y attend, si on a lu les commentaires avant d'y aller : pas terrible.Il y a 3 ou 4 sortes de corn flakes, des toasts, des pains ronds, des fruits en quartiers tout prêts, du café, du jus d'orange et du jus de pomme, de la confiture et du beurre, c'est TOUT. Les toasts sont systématiquement brûlés, je ne sais pas pourquoi. Nous n'avons pas essayé le "english breakfast" à 4,50 £, pas plus appétissant. Un effort pourrait être fait sur la diversité et la qualité du petit déjeuner. Mais si je retourne à Londres, je n'hésiterai pas revenir dans cet hôtel qui m'a vraiment plu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai effectué la semaine du 27 février 2012 un séjour à Londres au Royal National. L'hôtel est très bien placé au coeur de Londres à proximité des lieux les plus touristiques de la ville. C'est je pense le seul bon point de l'hotel.

Les chambres sont certes propres mais vieilles et cela se ressent. Les lits sont montés sur des roulettes, pas possible de s'adosser au mur. Les chambres sont très mal isolées du couloir et l'on entend ainsi tout ce qui s'y passe. L'Internet n'est accessible qu'au rez de chaussé ce qui n'est pas très pratique. Les matelas ne sont pas confortables et vous gratifieront au mieux d'un mal de dos. Le petit déjeuner est lui une calamité, je le déconseille fortement.

Voila le Royal National est un hôtel peu cher au centre de Londres et ce sont là ses uniques qualités.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2011

Après avoir lu les critiques, on s attendait au pire... Si vous pouvez, Zapper le dej horrible de l Hotel et payez vous un vrai petit dej anglais (10 livres pour 2). Prenez des boules quies car l isolation avec le couloir et la rue laisse a désirer. Avec les autres chambres, ça va :-))) sinon personnel très correct, sympa, Hotel très bien situé. Métro et bus a 2 pas. Tarif compétitif. Globalement propre. Chambre un peu vieillottes mais propres. On y est resté 2 jours, ça va ! La chambre est a rendre pour 11h et un service de bagagerie est dispo.

• Séjour en : décembre 2011