“viree shopping!”

N° 877 sur 1 088 Hôtels à Londres
Marseille, France
“viree shopping!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bien situé l hôtel est a deux pas Russell square et non loin de covent garden! C est un hôtel commence, qui fait un peu usine, mais si l on y va que pour dormir' ce n est pas dérangeant! Les chambres sont fonctionnelles, la salle de bain aussi! A noter que la salle de bain a une baignoire! Ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels de Londres a de tels prix. Le petit déjeuner est servie sous forme de buffet, c est convenable...... un petit bémol, l accès a internet dans le hall et les cabines téléphoniques sont souvent hors service.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très agréable :
- Tres bien situé, a quelques minutes a pieds de la célèbre 'oxford street'.
- Les lits sont confortables
-Proche des stations de métro, des arrets de bus juste en bas de l'hotel
-Snacks, cafés, bars a proximité
-Tres peu de bruit la nuit, en dehors des ambulances la nuits, nous étions coté rue.
-Wifi gratuit le soir dans le hall
- Le plus important : un des hotel les moins cher de Londres

Les petits moins :
- Propreté de la douche a revoir mais rien qu'un bon jet d'eau n'ai pu enlever
- Le petit dejeuner est a passer : aller plutot dans un pret a manger quelques pas de l'hotel.

Bref a conseiller vivement pour un petit séjour dans cette ville magnifique a visiter !

Jodoigne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Début novembre, voilà la troisième fois que je posais mes valises à l'hôtel Royal National. Et, comme à chaque fois, je n'ai pas été déçue.
Idéalement situé, l'hôtel offre la tranquillité mais est à deux pas du centre plus vivant de Londres.
A proximité, plusieurs petites restaurants, des petits super-market, une station de métro (Russel Square) et arrêts de bus.
Dans l'hôtel, il y a aussi un lot de machines à boissons, snacks, glaces. Ultra pratique pour un petit creux.
A notre arrivée, vers 10h, notre chambre n'était pas prête mais nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à la consigne.

Bonne surprise à notre retour le soir venu: Nous étions deux couples d'amis et nous avions demandé des chambre côte-à-côte. Eh bien, nous avions des chambres communicantes avec possibilité, évidemment, de fermer la double porte quand nous le désirions.
La chambre était très propre et entièrement rénovée (par rapport à mon séjour de décembre 2012). Une petite cafetière est disponible dans la chambre si l'on désire faire un café.
Les lits sont très confortables et la température dans la chambre était idéale.
Petit point négatif: il est vrai que les vitres sont mal insonorisées. Donc jusqu'à minuit, on peut être dérangés par les bruits des clients dans la cours centrale de l'hôtel et la route.
Mais après une bonne journée au grand air, nous nous sommes rapidement endormis.

Le petit-déjeuner est basique: toasts, petits pains, marmelades, confitures, céréales, café, jus d'orange et de pomme.
Possibilité de prendre un petit-déjeuner anglais: pour environ 6€.
Mais pour deux repas, nous avons mangé au plus simple.

Lors de notre départ, nous avons pu laisser nos valises à la consigne jusqu'au soir pour 0,50£ par bagage. Prix très démocratique par rapport à la consigne de la gare Eurostar.

En résumé, cet hôtel est très bon pour les cours séjours. Forcément ce n'est pas un 4 étoiles ultra chic, mais les chambres sont confortables, rénovées et propres pour un prix correct pour le centre londonien. Pour moi, c'est tout ce qui compte pour un séjour de 3 jours.
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain séjour!

Astuce pour la chambre : Mentionnez que vous souhaitez une chambre rénovée, vous ne serez pas déçus!
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Les plus d'abord, cet hôtel est très bien situé dans le centre de Londres.
J'y ai séjourné 2j, la chambre est vétuste et mal insonorisée. La salle de bain est d' un autre âge, pas de mitigeur au lavabo mais 2 robinets rikiki qui permettent à peine de passer les mains sous l'eau, pas de shampoing, la pièce est humide et mal ventilée le ménage est bâclé.
Le wifi promis n'est disponible qu'à la réception il ne fonctionne pas bien entendu pas pendant notre séjour.
La réception est très petite est n'est pas aménagé pour que le client y reste. Le personnel n'est pas très sympathique, on se fait engueuler car on range un manteau dans le sac de voyage juste avant de le mettre à la consigne avant le Check in!
Le petit déj est comment dire une grosse arnaque:continental breakfast pas de chocolat chaud mais cafe ou thé immonde, pain beurre confiture jus chimique, en payant 5£ de plus par personne vous pouvez avoir des œufs, du bacon trop sale et des haricots. La salle du petit déjeuner est sous dimensionnée par rapport a la capacité de l'hôtel (1600 chambres) et est très bruyante.
Le tout pour une chambre triple à 168£ la nuit pour 3 personnes ! Même dans uns chaîne comme B&B en France on est mieux servis pour 2 fois moins cher.

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Punaauia, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement atroce :
- pas de mini-réfrigérateur dans les chambres (avec un enfant, pour trouver de la nourriture correcte c'est un peu galère dans le coin, mais bon...),
- les amateurs de crasse seront ravis de voir ce qui vit derrière la TV,
- si vous cherchez des cheveux, regardez dans la baignoire !!! ou encore mieux : jetez un œil aux alèses de matelas (du 20 ans d'âge environ).
- challenge pour électriciens : le premier qui comprend pourquoi les lumières s'éteignent au milieu de tout sans raisons et se rallument de la même façon est un vrai pro.
- la vue des chambres fait peur (vis à vis idéal pour les voyeurs),
- en 4 nuits, les draps n'ont été changés une seule fois,
- malgré tout, les chambres sont spacieuses,
- deuxième et dernier point positif: l'hôtel est bien placé.
Le petit déjeuner, du jamais vu !!! Pour faire simple:
- Des pseudo-toasts grillés d'avance et gardés au chaud sous une lampe, des jus de fruits chimiques, du café lyophilisé immonde, une ambiance de cantine, le tout gardé par des bulldogs qui n'hésitent pas à hausser le ton et même vous engueuler si vous n'avancez pas assez vite (bien entendu le sourire n'est pas compris dans le prix). On vous débarrasse votre plateau alors que vous n'avez pas fini de "manger" (en gros: "dépêchez vous de partir on ferme dans 10 minutes").
Courage fermez les yeux: le p'tit déj est un mauvais moment à passer.

Bref, on est beaucoup mieux traités dans les chaines d'hôtel de premier prix en France, avec des chambres beaucoup plus sympas. Cet hôtel est une honte: FUYEZ !!!! Pour nous: plus jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Idéal pour un court séjour à Londres, à une station en métro de King cross et sur la picadilly Line.
Pas onéreux, chambres qui se ressemblent toutes( j'y suis allée au moins 4 fois), propre avec Tv et sans mini bar, l'habituel bouilloire anglaise est présente.
Le déjeuner est déplorable: jus chimique, pain de mie cuit d'avance , pas de chocolat ...HORRIBLe
Aucun personnel ne parle français pour 1630 chambres!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

En visite à Londres pour le tournoi des 6 nations, avec des amis, nous avons séjourné dans cet hôtel "kolossal".
Il y a, je crois, 1600 chambres ce qui lui confère plus un côté ruche que "English cottage".
Les principaux avantages sont l'emplacement et le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis