“Bonne situation”

N° 876 sur 1 088 Hôtels à Londres
Auriol, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé, rapport qualité/prix très convenable quand on sait que Londres est très chère. Les chambres sont propres mais un peu vieillottes et le petit-déjeuner est simple mais tout a fait convenable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel vraiment très bien situé à deux pas du métro et du centre touristique.
Personnel plutôt agréable et souriant avec chambre correct pour le prix. Seul petit inconvénient: il fait vraiment très très (trop) chaud dans les chambres. Le petit déjeuner est très bien et bon. En bref , je recommande vraiment cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix pour Londres . J'y retournerais avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

A priori très négatif sur l’hôtel au vu des commentaires laissés sur ce site. Au final, les chambres (la notre et celles de nos amis, nous étions 23) étaient propres, pas très grandes mais suffisantes. Les salles de bains pas mal. Attention, les serviettes ne sont pas toujours propres voire absentes !! La mienne sentait très mauvais à notre arrivée mais changée immédiatement à l’accueil.
Petit déjeuner continental très succin mais à volonté (pain grillé, brioches, confitures, jus orange et pomme, café, thé, lait, céréales). Petit déjeuner anglais sur demande.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit étant donné que nous en avons fait beaucoup suite à de nombreux apéros entre 4 chambres (oui, les voyages entre amis c'est bruyant ^^).
Hôtel très bien situé à deux minutes de Russell Square station et très accessible en taxi si besoin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
fréjud
Avis écrit le 23 janvier 2014

Oui c'est une usine mais super bien située proche du british museum à 5 mn du métro qui dessert le centre ville les granfd magasins à côté du bus 7 pour oxford street.
Les chambres à 3 lits sont grandes propres fonctionnelles et le prix très correct pour Londres.
Une bonne adresse pour séjourner.

• Séjour du octobre 2013
La ciotat
Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est moche, bruyant et peu entretenu; chambre et mobilier vieillots, lit de camp au lieu d'un vrai lit dans les chambres de 4, moisissures sur les murs de la salle de bain, ménage mal fait. Plus le petit déjeuner sans lait chaud ni chocolat (bien quand on a des enfants!) et avec le minimum (pain et confiture). Je n'y retournerai jamais et je conseille à tous de ne pas y aller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel peu avenant, on a toujours l'impression de les déranger et "bonjour " ne leur semble pas prioritaire , aucun sourire ! Personnel uniquement anglophone . Petit déjeuner nul : pain grille froid ou céréales, pas de micro ondes, pas de chocolat , 2 confitures au choix, jus de fruits insipide ... Une fois mais pas 2! Chambre surchauffée et sale : des cheveux ou des poils résiduels , également dans la salle de bains . Literie d un autre temps où on a plutôt l'impression de dormir sur des ressorts . Consigne à bagages payante .

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre , cherchez plutôt un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bien situé l hôtel est a deux pas Russell square et non loin de covent garden! C est un hôtel commence, qui fait un peu usine, mais si l on y va que pour dormir' ce n est pas dérangeant! Les chambres sont fonctionnelles, la salle de bain aussi! A noter que la salle de bain a une baignoire! Ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels de Londres a de tels prix. Le petit déjeuner est servie sous forme de buffet, c est convenable...... un petit bémol, l accès a internet dans le hall et les cabines téléphoniques sont souvent hors service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis