“Juste pour dormir”

Royal National Hotel
N° 879 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 février 2014

Le petit déjeuné "continental" est réduit juste au minimum. Pain de mie et confiture. Le petit déjeuné "anglais" est chère pour les propositions faites. Sinon hôtel calme, bien chauffé.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 281)

Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé, rapport qualité/prix très convenable quand on sait que Londres est très chère. Les chambres sont propres mais un peu vieillottes et le petit-déjeuner est simple mais tout a fait convenable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel vraiment très bien situé à deux pas du métro et du centre touristique.
Personnel plutôt agréable et souriant avec chambre correct pour le prix. Seul petit inconvénient: il fait vraiment très très (trop) chaud dans les chambres. Le petit déjeuner est très bien et bon. En bref , je recommande vraiment cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix pour Londres . J'y retournerais avec plaisir !!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

A priori très négatif sur l’hôtel au vu des commentaires laissés sur ce site. Au final, les chambres (la notre et celles de nos amis, nous étions 23) étaient propres, pas très grandes mais suffisantes. Les salles de bains pas mal. Attention, les serviettes ne sont pas toujours propres voire absentes !! La mienne sentait très mauvais à notre arrivée mais changée immédiatement à l’accueil.
Petit déjeuner continental très succin mais à volonté (pain grillé, brioches, confitures, jus orange et pomme, café, thé, lait, céréales). Petit déjeuner anglais sur demande.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit étant donné que nous en avons fait beaucoup suite à de nombreux apéros entre 4 chambres (oui, les voyages entre amis c'est bruyant ^^).
Hôtel très bien situé à deux minutes de Russell Square station et très accessible en taxi si besoin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Oui c'est une usine mais super bien située proche du british museum à 5 mn du métro qui dessert le centre ville les granfd magasins à côté du bus 7 pour oxford street.
Les chambres à 3 lits sont grandes propres fonctionnelles et le prix très correct pour Londres.
Une bonne adresse pour séjourner.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hôtel est moche, bruyant et peu entretenu; chambre et mobilier vieillots, lit de camp au lieu d'un vrai lit dans les chambres de 4, moisissures sur les murs de la salle de bain, ménage mal fait. Plus le petit déjeuner sans lait chaud ni chocolat (bien quand on a des enfants!) et avec le minimum (pain et confiture). Je n'y retournerai jamais et je conseille à tous de ne pas y aller!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Personnel peu avenant, on a toujours l'impression de les déranger et "bonjour " ne leur semble pas prioritaire , aucun sourire ! Personnel uniquement anglophone . Petit déjeuner nul : pain grille froid ou céréales, pas de micro ondes, pas de chocolat , 2 confitures au choix, jus de fruits insipide ... Une fois mais pas 2! Chambre surchauffée et sale : des cheveux ou des poils résiduels , également dans la salle de bains . Literie d un autre temps où on a plutôt l'impression de dormir sur des ressorts . Consigne à bagages payante .

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre , cherchez plutôt un autre hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille