Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Royal National Hotel
N° 877 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 6 juin 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants 10 et 14 ans, aux vacances de Pâques, hôtel très bine placé près de la station de métro RUSSEL SQUARE et à 300 mètre environ du British Musuem, par contre immense 1300 chambres, nous étions 2 chambres côte à côte non communicantes, uniquement des lits 1 place. La chambre était propre et faite tous les matins avec changement des serviettes tous les jours. Hôtel bruyant si vous êtes côté cour où arrivent les bus, nous côté patio intérieur moins de bruit mais au 1er étage avec 10 gros compresseurs de climatisation ! avec des boules quiès ça passe. Le buffet du petit déjeuner, c'est l'usine, thé, café, lait froid, pas de chocolat en poudre pour les enfants "TEA or coffee for children" pain de mie brioché uniquement, et petit anglais en supplément 7£. Heureusement propre et bine placé et seulement pour dormir ! Chambres assez petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio intérieur et haut dans les étages pour avoir un peu plus de calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sanpe85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (8 104)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal National Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

210216 avis sur 8 104

Avis publié: 2 juin 2014

Très bien situé, cet immense hotel est une véritable usine aux chambres assez vieillottes équipée d'un écran cathodique, d'une literie hors d'âge (le bruit et l'état des ressorts en témoignent) et de vitre simple vitrage. Par chance nous avons eu une chambre au dernier étage (7ème) et au bout du couloir, ce qui limite le bruit sous la porte où il y a plus d'un cm de jour !! La palme revient au petit déjeuner...écoeurant et très cheap, le tout dans un vacarme de cafétaria.

Astuce pour la chambre : Prenez le dernier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 mai 2014

Evidemment avec 1300 chambres, 7 étages, des cars complets de touristes qui arrivent chaque jour... c'est une usine ! Usine bien placée malgré tout à 10 minutes à pied de St Pancras, métro à proximité et nombreuses lignes de bus pour rayonner facilement dans Londres. Chambres fonctionnelles sans plus, pas de double vitrage (et beaucoup de circulation... prévoir boules Quiès), pas de mitigeur dans la salle de bains. Petit déjeuner extrêmement simpliste et sans saveur dans une salle très bruyante.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres côté Woburn Place très bruyantes, préférez le côté Bedford way (moin...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PMV78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 mai 2014

Hôtel immense (1300 chambres), vétuste mais chambre correct, belle salle de bain mais lit inconfortable. Petit déjeuner compris 865 $ (canadien) pour 5 nuits mais très peu de choses ( toasts, confitures, jus d'orange ou pomme, céréales et café) et toujours le même déjeuner à chaque matin. Internet seulement dans le Lobbey, donc, tout le monde se retrouve au Lobbey le soir assis partout par terre car le bar retient les chaises. Ça fait pas une très belle image quand tu reviens du restos le soir et que tu vois tout le monde assis par terre !!!! Par contre, très bien situé; à 2 minutes de marche du métro Russell square et de la station de train Euston. Tout se visite en métro, ce qui est un grand avantage. Pour 3-4 jours, ça peut aller. Maintenant que je connais Londres, je ne le recommanderais pas mais plûtôt un appartement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Lynda L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Hôtel à une très bonne situation , proche de picadilly cirus .
L'accueille était bon jusqu'à ce qu'on ou annonce qu'on devais payer une caution de 20 £ par personnes ( en sachant que la chambre étais à +- 80£) . La chambre petite mais suffisant pour un voyage touristique , niveau propreté une catastrophe , humidité dans toute la salle de bain avec presque moisissure , trou dans les draps de lit , je me suis retrouvée le matin avec les traces des ressorts du matelas , mes voisines de chambres elles ont retrouve un slip usage en dessous de leurs lit !!!! Attention aussi la chambre est avec de la moquettes et donc vu la propreté je dis bon courage au allergique comme moi ! Le lendemain matin déjeuner , le déjeuner anglais n est pas compris ( 5£ par personne ) pour 5 aliments différents maxi ... Les espaces de " détente" eux sont bien .

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CoralieB9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mai 2014

Bienvenue à l'hôtel minimum: amabilité minimale, confort minimum (non insonorisé, plomberie vétuste, mauvaise literie), ménage minimum, breakfast minimum (et encore c'est gentil: pas de chocolat chaud pour les enfants, english breakfast très moyen avec supplément de 5 livres). Où sont les 3 étoiles ?
Seul point positif: son emplacement, proche de la station de métro Russel square.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre côté rue, vous aurez l'impression de dormir sur le trottoir !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 mai 2014

J'avais lu plusieurs avis négatifs avant de partir et je m'attendais au pire d'autant plus que nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel puisque nous voyagions avec un groupe.
Première impression : hôtel gigantesque, attente assez longue à la réception (due au groupe certainement), couloirs interminables, chambre propre mais plomberie vétuste : pas de mitigeurs ni dans la douche ni dans le lavabo ce qui ne permet pas d'avoir de l'eau tiède, très embêtant et dangereux avec des enfants.
Nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans donnant sur le boulevard principal : très très bruyante : pas de différence au niveau du bruit que la fenêtre soit ouverte ou fermée !! Chambre à l'origine pour 3 me semble-t-il car l'un de nos enfants a dû dormir sur un lit de camp. TV en noir et blanc.

Emplacement cependant idéal pour visiter Londres : à 2 pas d'une station de métro de la Picadilly Line permettant de rejoindre les principales curiosités de Londres en moins de 15 minutes.

J'avais lu de très mauvais avis sur le petit déj et ça s'est confirmé : il faut payer 5 livres de plus par personne pour avoir un petit déjeuner anglais (oeufs, brans et bacon). Sinon on a un petit déjeuner continental identique tous les matins avec jus de pommes, d'oranges industriels, petits pains, beurre salé, 3 sortes de confitures industrielles,4 sortes de céréales, quartiers d'oranges et de pamplemousse en boite, lait, café, thé anglais. Autnat dire qu'au bout du 2ème jour, nous avions peu d'appétit à l'idée de prendre notre petit déj...
Gros bémol pour les enfants : pas de poudre chocolatée

Très mauvaise surprise le 3ème jour : il a fallu faire la queue pendant plus de 20 minutes pour accéder au petit déjeuner. Salle comble, bruyante...

Bref, je déconseillerais fort cet hôtel, à part pour l'emplacement. Je pense qu'on peut trouver mieux à Londres !!!

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur le boulevard
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Tavistock Hotel
Tavistock Hotel
N° 592 sur 1 073 à Londres
2 644 avis
Bloomsbury
President Hotel
President Hotel
N° 513 sur 1 073 à Londres
3 546 avis
Bloomsbury
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 569 sur 1 073 à Londres
2 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 389 sur 1 073 à Londres
2 742 avis
Bloomsbury
St Giles London - A St Giles Hotel
St Giles London - A St Giles Hot...
N° 625 sur 1 073 à Londres
6 163 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 365 sur 1 073 à Londres
3 949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal National Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal National Hotel

Adresse: 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 877 sur 1 073 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 85€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Nombre de chambres: 1630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Thomas Cook International AG, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page