“bof de chez bof”

N° 872 sur 1 067 Hôtels à Londres
mons
“bof de chez bof”
Avis écrit le 30 août 2014

nous avons séjourné 2 nuits du 20 au 22/08/2014. Notre chambre était propre mais non insonnorisée, simple vitrage à la fenêtre ce qui pour un hotel sur rue est un grand inconvénient (trop de circulation). Métro tout près et le déjeuner dégeulasse, le déjeuner anglais était payant, et le café dégeulasse, les marmelades sans gout heureusement nous avions pris notre pot de choco à tartiner.
Qd nous arrivons, nous devions payer 1 livre par bagage à la bagagerie et lorsque nous avons du laisser notre chambre 0,50 livre par bagage. Le personnel est accueillant.
Je n'y mettrai plus un pied mais je retournerai à Londres bien évidemment

Astuce pour la chambre : aucune conseil ou si pour petit budget
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Allauch, France
Avis écrit le 27 août 2014

C'est la 5 ème fois que nous séjournons dans cet établissement.
Même si les 1600 chambres semblent laisser penser que c'est une usine, nous bénéficions d'une chambre correcte, avec une baignoire et propre et à proximité des attractions touristiques principales de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Caen, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Séjour de 2 jours sur londres..une nuit passée ds cette hôtel...très bruyant..propre...et petit déjeuner compris très basique..rajouter 5 livres pour un déjeuner anglais...oui c est un peu l usine ... il est cher...heureusement nous y avons passé qu une nuit.....point positif bien situé....et le bus du tour de londres passe juste à la porte....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 12 août 2014

Très bon hôtel situé proche du métro et du Russell Square, à1 km de Picadilly. Les chambres sont biens mais le ménage est mal fait. Impossible d'aller prendre le petit déjeuner car il y a énormément de monde. Un autre soucis : la fenêtre de la chambre est une simple vitre donc la nuit on entend les voitures de dehors.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je le déconseille fortement ! Il est immense et pas conviviable.. 1600 chambres au total !! Les chambres sont petite salle et vieillo ! Il ny a aucun accès wifi ni dans les chambres ni dans le hall ! Cest extrêmement bruyant et les vitres sont en simple vitrage. Aucune climatisation et il fait très lourd dans les chambres. Il y a une station de métro à côté certe, mais le quartier est ennuyeux... si vous chercher des conseils ou de l'aide ne compter pas sur les concierges. Ils ne feront aucun effort pour vous comprendre et vous enverrons balader !!!! Jallais oublier le petit dejeuner inclu dans la nuit d'hôtel... jus d'orange café pain de mie confiture céréale, le reste est payant ! La salle restauration est immense et je pense sincèrement qune colonie de 200 gamins seraient moins bruyante !!! A bannir !!!!! Pour une chambre double compter 140 euros environ la nuit.... cest du vol et pour ce prix la si vous vous y prennez en avance vous trouverez nettement mieux !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2014

Effectivement hôtel bien situé, chambre correcte et propre. Par contre, au niveau équipement c'est léger et vieillot, pas de wifi dans les chambres. L'insonorisation est à revoir, pas de double vitrage, il y a quand même pas mal de bruit dans la rue. A bannir, le petit déjeuner, c'est un brouhaha énorme, il y a le strict minimum et si vous voulez un petit déjeuner anglais, il faut payer 5 £ de plus !!
Je n'ai pas eu le choix au niveau de l'hôtel car tout était pris, mais je n'y retournerai pas. Heureusement on n'y passe pas beaucoup de temps. N'y allez pas pour un séjour romantique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014

Si vous cherchez du confort du luxe et de la détente, passez votre chemin.. En revanche si vous ne recherchez qu'un point de chute pour vous reposer après une folle escapade londonienne vous êtes au bon endroit. L'hôtel est vieillot et c'est franchement l'usine, mais point positif il est situé à deux pas de la station métro Russel Square, idéal pour visiter Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis