8 935 résultats
Avis publié : 5 janvier 2018

Mon commentaire rejoint un peu tout ce qui s'est dit auparavant.

Très grand hôtel dans lequel il est un peu compliqué de se retrouver...

Chauffage surpuissant impossible de le baisser (même le personnel d'étage n'a pas réussi) et fenêtre qui ne s'ouvre pas.
La chambre n'est pas exceptionnelle du tout, le ménage laisse à désirer et le personnel n'est pas franchement aimable.
Petit-déjeuner ridicule et infecte.

L'hôtel est par contre bien situé, juste à coté du métro.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018

ATTENTION !
Avant de choisir cet hôtel je vous recommande de lire les avis.
En effet, lors de ma réservation, je ne me suis pas fié aux avis des voyageurs car je voulais me faire ma propre opinion et c'est chose faite !
J'ai séjourné du 29/12/17 au 01/01/2018.
Les points positifs ont été : L'emplacement métro à 2 minutes à pied de la station Russell Square et 1 minute à pied des Bus.
La chambre est spacieuse.
Les points négatifs : Le petit déjeuné, ATTENTION il est compris un pt dej continental dans le prix de la chambre comporte : Pain de mie (déjà toasté) et céréale par contre si vous rajoutez 5£ vous avez accès au pt dej anglais qui comporte œuf (archi cuit), bacon, galette de pomme de terre et lentille. J'y est déjeuner le premier jour, mais c'était tellement incomplet et surréaliste de payer en plus pour avoir un pt dej complet!
La chambre était sale et mal entretenue
Insonorité est inexistante vous pouviez même entendre du 4e étage la musique qui passait dans les véhicules des automobilistes.
La conciergerie (pour garder les bagages) est payante ça aussi j'ai trouvé assez hallucinant car ayant l'habitude de voyager c'était la première fois que je payais pour qu'on me garde ma valise dans un hôtel où je séjournai.
Pour conclure, le rapport qualité/prix n'est pas respecté l’hôtel ne mérite pas ses *** !
Pour mes prochains séjours à Londres je sais que je n'y retournerai pas.
J'ai été très déçu des prestations fournis par cet hôtel ou tout était "en supplément".

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour 4 nuits, chambre au dernier étage côté rue. Check in rapide,personnel ni accueillant ni désagréable, qui a fait un effort pour parler français. Un peu perdus dans les couloirs pour trouver la chambre. La chambre avait l'air propre, en regardant de plus près quelques poils dans la salle de bain, un coton tige oublié par terre. Pas de gel douche crèmes bonnet de douche, juste deux savons vieillots et deux verres pas bien nettoyés. Chambre correcte niveau taille, vue dégagée. Chauffage puissant non reglable car fuit quand on veut le baisser. Les fenêtres s'ouvrent de quelques centimètres mais ne ferment pas complètement et laissent passer le vent, et claquent même fermées quand beaucoup de vent. Beaucoup d'humidité et de moisissure autour des fenêtres qui faisait décoller le papier, vaut mieux pas trop regarder de près. Literie qui a l'air sommaire mais qui est confortable. Niveau petit déjeuner continental À EVITER ! Jus d'orange et café infectes, confitures industrielles comme le pain, hygiène limite, plateaux empilés sur la nourriture avant d'être distribuée. Pas de chocolat chaud ou même de lait chaud. Céréales correctes. L'emplacement de l'hôtel est son grand atout, bus juste devant ou métro Russel square à quelques pas, très pratique. Si je retourne a Londres je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Mais je m'attendais à pire vu les avis précédents.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2017

depuis 2015 , j'en suis à mon quatrième séjour dans cet hôtel idéalement situé, mes observations de 2015 restent valables sauf la variété dans les petits déjeuners continentaux qui se réduisent un peu plus à chaque séjour. mais il y a du jus d'orange,du pain, des toasts, du beurre, de la confiture, du thé du café du lait et des céréales à volonté de quoi partir d'un bon pas pour passer la journée dans Londres et des chambres petites mais confortables, check-in et check-out très rapides, consigne pour les bagages, ascenseurs nombreux. Pour notre part nous avons toujours eu le calme le plus absolu...

Astuce pour la chambre : en hauteur , sur cour.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a un bon rapport par rapport à sa situation géographique et son prix ! Effectivement il est un peu vétuste mais il est très propre ... Si vous hésitez à prendre le petit déjeuner sur place il est très sommaire pour le prix et si on veut un petit déjeuner anglais il faut rajouter 5 livres en plus du prix .. le mieux est d’aller prendre un vrai petit déjeuner en ville

Séjour en : décembre 2017