Réservez aujourd'hui, payez sur place
331 $US
306 $US
Hilton
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
170 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
206 $US
187 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
171 $US
156 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
253 $US
204 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
8 735 résultats
Avis publié : 17 novembre 2010

Cet hôtel est très bien situé, la déco des chambres est ancienne mais les chambres sont très propres, le personnel efficace et compétent.
Cependant, l'aspect "usine" est moins sympathique: dédale pour arriver à la chambre, attente obligatoire pour prendre le PDJ (1 personne entre quand 1 personne sort, pas pratique lorsque l'on a prévu on timing pour un rdv), on fait également la queue pour laisser les bagages et à la station de métro pour prendre les billets car tous les clients partent de l'hôtel pour le métro quasiment à la même heure!
Demandez une chambre côté cour et silencieuse!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2010

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement, il est très bien situé à environ 5min de la station de métro.

L'accueil est pas sympathique du tout, l'hôtel est très très grand (un peu une usine). Mais nous étions au courant, c'est pas ce qui dérange le plus.

Venons-en aux chambres maintenant, c'est juste une cata. La salle de bain / WC est toute petite mais c'est pas vraiment le problème ce qui l'est plus c'est que c'est vraiment très sale, j'ai du appeler une femme de ménage pour nettoyer les WC tellement c'était sale. La chambre est de grandeur correct, la moquette était sale et surement pas aspirée, la literie à pas été changée de notre séjour et était pas vraiment propre à notre arrivée.

Nous avions les ventilations de l'hôtel sous les fenêtres des chambres, donc toute la nuit du bruit, impossible de dormir, sans compter les bruits dans les couloirs.

Le petit déj, si on peut l'appeler comme ça. Il faut faire la queue pour accéder à la salle. IL y a du pain grillé, des miches, des Corn Flakes normal quoi, le thé et café juste imbuvable, le jus d'orange passe encore, la salle est immense et très bruyante.

La wifi est disponible que dans 2 endroits de l'hôtel.

En bref un vrai calvaire et n'y retournerai pour rien au monde.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Vraiment , je n'ai rien à redire! Ma fille et moi avons passé 9 jours en tout. 5 jours en arrivant à Londres et 4 jours sur la fin de notre voyage de 2 semaines. Oui, c'est un immense hôtel de 1600 chambres et dans les hall d'entrées on se croirait à l'aéroport ! Des groupes de touts nationalités débarquent des autobus bondés accompagnés de leur guide, il y a de l'action! Malgré tout ce brouhaha, le service à la réception est très efficace. Peu d'attente et on nous a donné notre chambre à notre arrivée à 11 heures alors que le ¨check in¨ était à 14 heures. J'ai pris la précaution de demander une chambre tranquille. Chambre 4014 au quatrième étage donnant sur la cours intérieure. Hyper tranquille! On avait déjà oublié le hall d'entrée! Service impeccable et rapide.Chambres sobres et propres. Petit déjeuner inclus, très correct. Malgré l'affluence à la salle à manger, il n'y a pas d'attente.Très bon choix pour ma part.J'étais si satisfaite qu'avant de partir à Liverpool pour 5 jours, J"ai réservé la même chambre pour nos 4 derniers jours à Londres, Sans problème. Petit scoop pour ceux qui ne le sauraient pas: réservez vos hôtels sur le net avant de partir car vous paierez le double si vous le faites sur place!!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 1 août 2010

Seul véritable atout de cet hotel sa situation géographique.
En revanche il est extrèmement bruyant, en effet plus de 1000 chambres ça fait du monde et enormement de bruit aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur de l'hotel.
Je vous conseille d'aller prendre votre petit dej dans le parc de Russel Square car à l'hotel il n'est pas terrible et de plus vous y serez plus au calme que dans la grande salle.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Hôtel immense. Une vraie usine. Très bien placé pour visiter Londres. A deux pas du métro et du British Muséum. Ce n’est pas du grand standing mais chambre confortable. . Le petit déjeuner est ordinaire ; il faudra payer un supplément pour avoir des œufs au plat.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple