“Moyen”

The Grosvenor Hotel
N° 206 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 janvier 2013

Hotel bien situer proche de tout. Un accès directe depuis la gare Victoria. Par contre les fenêtres sont extrêmement mal isolées donc le bruit de la circulation est très dérangeant pour dormir.. Les chambres sont petite mais jolies.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2013

C'est la 4e fois que nous venons à Londres et la première fois que nous logeons dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé avec une entrée direct depuis l'intérieur de la gare Victoria. Le hall est splendide et le personnel est très accueuillant et chaleureux. J'ai demandé que nous soyions logé dans les étages supérieures pour avoir une meilleure vue. Nous avons été au dernier étage, soit au 6e en chambre standard.

Malgré qu'elle ne soit pas bien grande, il y a tout ce qu'il faut à disposition. Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Cependant, en cette période de froid, le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avions eu froid tout le temps et n'y avait pas beaucoup d'eau chaude. Pour 2 nuits nous n'avons pas voulu chipoter mais je suis certaine que le personnel aurait fait des pieds et des mains pour nous changer de chambre.

De ce fait, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre standard, réservée via le touropérateur Thomas Cook.
Nous avions une wing-room : Chambre très propre, pas très grande, mais pour un citytrip cela a moins d'importance en ce qui nous concerne. Il manquait juste un bon porte-manteau à l'entrée de la chambre, vu que l'armoire n'était pas très grande, il manquait un peu de place pour déposer nos vestes.
A part ça, pas de commentaire négatif. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était simplement délicieux. Un très grand choix (chaud et froid). Nous avons essayé aussi bien la brasserie (2x) que le restaurant asiatique (1 x) pour nos soupers. Nous avons trouvé la brasserie plus spectaculaire. Assiettes bien dressées et bien remplies : nous recommandons le cured salmon et les scallops en entrée. Le rib-eye & sirloin steak= simplement merveilleux.
Le restaurant asiatique : bon mais pour ce qui nous concerne : sans plus . Je dois dire que nous préférons la cuisine Thai à la cuisine Chinoise, ceci explique peut-être notre opinion.

Conclusion : nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 27 novembre 2012

L'emplacement est idéal .Deuxieme entrée de l'hôtel depuis la gare Victoria directement. Chambre propre. Problème d'eau chaude le matin mais résolu rapidement par la réception qui nous a donné les clefs d'une chambre à proximité pour se doucher. Le personnel est à disposition et tes bon accueil de la réception. Room service rapide mais un peu cher.Chambre très petite et lit très petit aussi en conséquence en ce qui concerne les chambres du dernier étage dans la tour.Je vous déconseille la 705 pour cela. Par contre l'autre chambre (qui a ete utilise pour la douche)était beaucoup plus grande et nous aurions préfère avoir cette dernière c'était la 708.
De façon générale l'hôtel est très beau ,et possède deux restaurants.

Avis publié : 16 novembre 2012

Je vous recommande vivement le Grosvenor. Arrivé par le Gatwick express tôt le matin, j'ai eu directement ma chambre ce qui était très agréable. Belle chambre très propre, jolie salle de bain. Le personnel est très sympathique. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

Avis publié : 26 octobre 2012

Voyage à Londres effectué du 20 au 24 octobre 2012. Arrivés à garwick puis train (southrail et non gatwick express plus cher) jusqu'à victoria station ! Et là surprise, l'accès à l'hôtel peut se faire de la gare ! Génial pr gagner du temps... Hotel très propre, grand hall de réception, bar à champagne et cocktail, restaurant, brasserie... Chambre propre et très jolie, lit king size, dock iphone bose, tv. Salle de bain ac baignoire, chauffe serviette... Service fait ts les jours. Rien à dire. Vraiment très bon hôtel â Londres ou il est difficile de trouver un endroit correct. L'emplacement et la propreté sont excellents.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 juin 2012

L'imposant batiment du Grosvenor est accolé à la Victoria Station. Parfaitement situé lorsque vous arrivez depuis l'aéroport de Gatwick puisque la ligne du Gatwick Express s'arrête à Victoria.
Le quartier est très animé et de prime abord on s'inquiète pour les nuisances sonores. Multiples magasins, restaurants, cafés et aussi des théâtres. Une fois entré à l'hôtel, c'est une ambiance de luxe calme. Le personnel est au top. Les chambres sont belles, agréables, très propres. Bonne isolation phonique. La literie est excellente. Salle-de-bains, rien à redire. Le restaurant, la brasserie, le bar à champagne, tout est parfait. Les prix sont corrects.
La situation dans la ville est parfaite. A 10 min à pied de Buckingham Palace et du St James's Park. En empruntant The Mall : maximum 20 min de Picadilly Circus et Trafalgar Square.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis