“Bel hôtel près de Victoria Station”

The Grosvenor Hotel
N° 181 sur 1 063 Hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel près de Victoria Station”
Avis écrit le 5 février 2013

Avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Belle chambre correspondant aux qualités promises, spacieuse et calme. Excellente literie.Double vitrage efficace. Une situation idéale si l'on arrive avec le train. Très facile de visiter Londres grâce au réseau de bus très fourni arrivant à cet endroit.
Magnifique hall d'entrée, personnel sympathique et cherchant à résoudre vos problèmes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vennes-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel bien situer proche de tout. Un accès directe depuis la gare Victoria. Par contre les fenêtres sont extrêmement mal isolées donc le bruit de la circulation est très dérangeant pour dormir.. Les chambres sont petite mais jolies.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est la 4e fois que nous venons à Londres et la première fois que nous logeons dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé avec une entrée direct depuis l'intérieur de la gare Victoria. Le hall est splendide et le personnel est très accueuillant et chaleureux. J'ai demandé que nous soyions logé dans les étages supérieures pour avoir une meilleure vue. Nous avons été au dernier étage, soit au 6e en chambre standard.

Malgré qu'elle ne soit pas bien grande, il y a tout ce qu'il faut à disposition. Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Cependant, en cette période de froid, le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avions eu froid tout le temps et n'y avait pas beaucoup d'eau chaude. Pour 2 nuits nous n'avons pas voulu chipoter mais je suis certaine que le personnel aurait fait des pieds et des mains pour nous changer de chambre.

De ce fait, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2012

Avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre standard, réservée via le touropérateur Thomas Cook.
Nous avions une wing-room : Chambre très propre, pas très grande, mais pour un citytrip cela a moins d'importance en ce qui nous concerne. Il manquait juste un bon porte-manteau à l'entrée de la chambre, vu que l'armoire n'était pas très grande, il manquait un peu de place pour déposer nos vestes.
A part ça, pas de commentaire négatif. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était simplement délicieux. Un très grand choix (chaud et froid). Nous avons essayé aussi bien la brasserie (2x) que le restaurant asiatique (1 x) pour nos soupers. Nous avons trouvé la brasserie plus spectaculaire. Assiettes bien dressées et bien remplies : nous recommandons le cured salmon et les scallops en entrée. Le rib-eye & sirloin steak= simplement merveilleux.
Le restaurant asiatique : bon mais pour ce qui nous concerne : sans plus . Je dois dire que nous préférons la cuisine Thai à la cuisine Chinoise, ceci explique peut-être notre opinion.

Conclusion : nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

L'emplacement est idéal .Deuxieme entrée de l'hôtel depuis la gare Victoria directement. Chambre propre. Problème d'eau chaude le matin mais résolu rapidement par la réception qui nous a donné les clefs d'une chambre à proximité pour se doucher. Le personnel est à disposition et tes bon accueil de la réception. Room service rapide mais un peu cher.Chambre très petite et lit très petit aussi en conséquence en ce qui concerne les chambres du dernier étage dans la tour.Je vous déconseille la 705 pour cela. Par contre l'autre chambre (qui a ete utilise pour la douche)était beaucoup plus grande et nous aurions préfère avoir cette dernière c'était la 708.
De façon générale l'hôtel est très beau ,et possède deux restaurants.

Pérouges
Avis écrit le 16 novembre 2012

Je vous recommande vivement le Grosvenor. Arrivé par le Gatwick express tôt le matin, j'ai eu directement ma chambre ce qui était très agréable. Belle chambre très propre, jolie salle de bain. Le personnel est très sympathique. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

Venelles, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Voyage à Londres effectué du 20 au 24 octobre 2012. Arrivés à garwick puis train (southrail et non gatwick express plus cher) jusqu'à victoria station ! Et là surprise, l'accès à l'hôtel peut se faire de la gare ! Génial pr gagner du temps... Hotel très propre, grand hall de réception, bar à champagne et cocktail, restaurant, brasserie... Chambre propre et très jolie, lit king size, dock iphone bose, tv. Salle de bain ac baignoire, chauffe serviette... Service fait ts les jours. Rien à dire. Vraiment très bon hôtel â Londres ou il est difficile de trouver un endroit correct. L'emplacement et la propreté sont excellents.

• Séjour du octobre 2012