“EXCELLENT”

N° 191 sur 1 068 Hôtels à Londres
Lausanne
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel est situé à coté de Victoria Station, c'est l'endroit idéal pour avoir un pied-à-terre en ville.

La chambre était confortable et propre et le personnel à été très gentil et intentionné (notamment pour l'anniversaire de mon ami).

L'architecture est ancienne et imposante, c'est un hôtel plein de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes
Avis écrit le 31 mars 2013

Chambre single très spacieuse avec grand lit 130/140 (rare pour une single). Très bonne literie et propreté irréprochable.
Situation de l'hôtel très pratique. Accès direct de la navette Gatwick. Accès direct au métro et lignes de bus. Commerces et galeries marchandes à proximité.
Personnel serviable, souriant et efficace.
Je recommande cet hôtel et y reviendrai moi même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
la trinite
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

De tous les hôtels ou j'ai séjourné à Londres et depuis une trentaine d'année, j'en ai pratiqué plusieurs, celui-ci est le meilleur!
Le cadre est fantastique réunissant le faste de l'ancien et le confort du moderne. Le service des employés est très professionnel et ils sont toujours en quête de vous satisfaire. Ils sont très efficaces.
Le petit déjeuner est à ne pas manquer... Tout est excellent.
J'ai fait l'afternoon tea, et je le conseille vivement, il faut le faire une fois au moins, dans sa vie. Pensez à réserver.
L'emplacement de l'hôtel est particulièrement pratique pour les visites touristiques, les spectacles, le métro, le train et la navette avec Gatwick Airport.
Il y a un accès hôtel directement de la gare.
Alors c'est vrai, les chambres pourraient être un peu plus grandes, mais franchement on peut faire avec, sans problèmes.
Un conseil: demandez une chambre coté gare Victoria... Paradoxalement c'est hyper calme!
Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner, le plus tôt possible.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Lors d un voyage a londres mon cheri avait choisit ce hotel pour notre sejour. Cetait un reve. J adore le quartier et l ambiance generale. C est un mix entre l ancient et un service moderne et tres efficace. Si vous vouler vous sentir comme un aristocrate du 19ème siécle il faut sejourner au Grosvenor. C delicieux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 au 31 décembre, en famille dans cet hôtel, très bien situé à côté de Victoria station. Belle chambre bien aménagée et bien entretenu avec canapé lit pour notre fils celui-ci était par contre plutôt moyen. Chambre calme rien a dire pour un centre ville. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner suffisant avec un bon assortiment. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 février 2013

Avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Belle chambre correspondant aux qualités promises, spacieuse et calme. Excellente literie.Double vitrage efficace. Une situation idéale si l'on arrive avec le train. Très facile de visiter Londres grâce au réseau de bus très fourni arrivant à cet endroit.
Magnifique hall d'entrée, personnel sympathique et cherchant à résoudre vos problèmes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vennes-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel bien situer proche de tout. Un accès directe depuis la gare Victoria. Par contre les fenêtres sont extrêmement mal isolées donc le bruit de la circulation est très dérangeant pour dormir.. Les chambres sont petite mais jolies.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux