“Séjour Royal”

The Grosvenor Hotel
N° 190 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 août 2013

Un séjour du 29/07 au 02/08 dans ce palace au cachet so british .Chambre très calme , belle salle de bain.Le petit déjeûner est copieux et de très bonne qualité .Idéal pour bien commencer la journée .Hôtel en position centrale pour visiter Londres .Brasserie de l'hôtel superbe et pratique .
Tout le personnel est acceuillant et très aimable et aux petits soins .
Si vous avez quelque interrogation , chaque menbre du personnel est au garde à vous et vous aide dans tout .
Un souvenir inoubliable .Nous y retournerons une prochaine fois .A conseiller à toutes vos connaissances .
Encore un grand merci à tous le personnel .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Hotel peut-être un peu" vieillot" mais beaucoup de charme et cosy. Il est situé idéalement . Accès direct au métro, bus et navette Gatwick
Le personnel serviable et souriant.

Chambre triple un peu désuete ,grande, équipée , très propre.

Le petit déjeuner formidable !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Cet hôtel est situé à coté de Victoria Station, c'est l'endroit idéal pour avoir un pied-à-terre en ville.

La chambre était confortable et propre et le personnel à été très gentil et intentionné (notamment pour l'anniversaire de mon ami).

L'architecture est ancienne et imposante, c'est un hôtel plein de charme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Chambre single très spacieuse avec grand lit 130/140 (rare pour une single). Très bonne literie et propreté irréprochable.
Situation de l'hôtel très pratique. Accès direct de la navette Gatwick. Accès direct au métro et lignes de bus. Commerces et galeries marchandes à proximité.
Personnel serviable, souriant et efficace.
Je recommande cet hôtel et y reviendrai moi même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2013

De tous les hôtels ou j'ai séjourné à Londres et depuis une trentaine d'année, j'en ai pratiqué plusieurs, celui-ci est le meilleur!
Le cadre est fantastique réunissant le faste de l'ancien et le confort du moderne. Le service des employés est très professionnel et ils sont toujours en quête de vous satisfaire. Ils sont très efficaces.
Le petit déjeuner est à ne pas manquer... Tout est excellent.
J'ai fait l'afternoon tea, et je le conseille vivement, il faut le faire une fois au moins, dans sa vie. Pensez à réserver.
L'emplacement de l'hôtel est particulièrement pratique pour les visites touristiques, les spectacles, le métro, le train et la navette avec Gatwick Airport.
Il y a un accès hôtel directement de la gare.
Alors c'est vrai, les chambres pourraient être un peu plus grandes, mais franchement on peut faire avec, sans problèmes.
Un conseil: demandez une chambre coté gare Victoria... Paradoxalement c'est hyper calme!
Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner, le plus tôt possible.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Lors d un voyage a londres mon cheri avait choisit ce hotel pour notre sejour. Cetait un reve. J adore le quartier et l ambiance generale. C est un mix entre l ancient et un service moderne et tres efficace. Si vous vouler vous sentir comme un aristocrate du 19ème siécle il faut sejourner au Grosvenor. C delicieux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 au 31 décembre, en famille dans cet hôtel, très bien situé à côté de Victoria station. Belle chambre bien aménagée et bien entretenu avec canapé lit pour notre fils celui-ci était par contre plutôt moyen. Chambre calme rien a dire pour un centre ville. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner suffisant avec un bon assortiment. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille