“Excellent hotel à Londres, très bien situé”

The Grosvenor Hotel
N° 190 sur 1 068 Hôtels à Londres
lille
“Excellent hotel à Londres, très bien situé”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours ( du 9 au 11 novembre).
L'hôtel est superbe, le personnel est très souriant et accueillant.

Nous avons séjourné dans une chambre deluxe au 5ème étage.
Malgré les avis lu précédemment, la chambre était grande, très bien aménagée et décorée.
Il y avait un très grand lit, 2 fauteuils, une télé écran plat, 1 bureau+chaise au bureau, sdb ...
Nous n'avons pas eu de bruit extérieurs grâce au double vitrage, nous n'entendions pas non plus dans les autres chambres.
En revanche lorsque les personnes partent de leurs chambres et font claquer leur porte, cela résonne dans le couloir

Les services sont ceux attendus d'un hôtel de ce standing : conciergerie, service d'étage jusque 23h, restaurant ouvert jusque 23h30, bar ( non testé).

L'hôtel est très bien situé :
- 10 min à pied de Buckingham, le parlement, big ben et de Westminster
- maximum 2/3 arrêt de métro des principaux lieux d'attraction de la ville.

Il y a un accès direct de la gare à l’hôtel, ce qui est pratique pour les valises. Dans cet accès il y a également un bureau de change dans frais, ce qui nous a permit de changer notre argent avant de revenir en France.

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l’hôtel car nous trouvions que le prix était assez elevé. Il y a juste à coté un starbucks et une chaine qui s'appelle "prêt" qui vend croissant, petit pain etc ...

Coté restaurant nous avons essayé le bistro de l’hôtel qui est sympa ( surtout les desserts).
Nous avons essayé également le restaurant shakespear qui ce situe en face du restaurant asiatique de grosvenor.
Ce restaurant s'avère être une chaine et la nourriture pour notre part fut décevante.

En conclusion, l’hôtel est magnifique, très bien situé et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hotel "so british" dans son style architectural et très royal en déco intérieur. Ca change un peu des hôtels "chaines", même haut de gamme. L'emplacement jouxtant la gare de Victoria station en fait un lieu idéal pour visiter Londres. Métro, bus, train, tout est devant vous. c'est Top. e quartier n'a rien de spécial, mais vous êtes à 1 arrêt ou 2 de métro de tout. (5mn).
assez cher dans son ensemble, mais comme tout à Londres!
bémol, si vous avez besoin d'un ordi pour organiser qlq chose, il n'y en a qu'un pour tout l'hotel au buisness center. Par contre le Wifi est gratuit, donc équipez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel sept jours, fin septembre-début octobre 2013. Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. Personnel très attentionné et service impeccable. Nous avons déjeuné à La Brasserie tous les matins. Une belle variété d'aliments de grande qualité.
Le menu du soir est varié, excellent et pas trop dispendieux. Encore là le service était à la hauteur. Notre chambre n'était pas très grande, mais très propre et accueillante. La chambre de bain était sans reproche. Notre chambre étant située près de la gare Victoria, nous n'étions pas dérangés au point de ne pas dormir. Tout est calme passé 23:30 hres. Bien situé, nous étions à 15 minutes du Palais de Buckingham et du par St. James. Nous prenions nos forfaits (tours) à 5 minutes de l'hôtel (Golden Tours). Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel, attenant à la gare de Victoria. Emplacement stratégique pour rayonner dans Londres, mais possiblement bruyant, donc.

Superbe hall, digne d'un très grand hôtel (mais manque de places pour s'asseoir, dommage).

Accueil très sympathique.

Chambre 408 : très spacieuse, mais avec vue sur les toits de la galerie de la gare.

Literie exceptionnelle.

Salle de bains petite, mais bénéficiant d'une baignoire.

Propreté irréprochable.

Produits de luxe Penhaligon's (je ne sais pas si de tels produits sont disponibles dans toutes les chambres).

Peignoirs, chaussons, etc. En bref, luxueux.

Petit-déjeuner copieux, proposant notamment du saumon. Les toasts fraîchement grillés sont apportés par le personnel (un peu d'attente, malheureusement).

Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour du 29/07 au 02/08 dans ce palace au cachet so british .Chambre très calme , belle salle de bain.Le petit déjeûner est copieux et de très bonne qualité .Idéal pour bien commencer la journée .Hôtel en position centrale pour visiter Londres .Brasserie de l'hôtel superbe et pratique .
Tout le personnel est acceuillant et très aimable et aux petits soins .
Si vous avez quelque interrogation , chaque menbre du personnel est au garde à vous et vous aide dans tout .
Un souvenir inoubliable .Nous y retournerons une prochaine fois .A conseiller à toutes vos connaissances .
Encore un grand merci à tous le personnel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel peut-être un peu" vieillot" mais beaucoup de charme et cosy. Il est situé idéalement . Accès direct au métro, bus et navette Gatwick
Le personnel serviable et souriant.

Chambre triple un peu désuete ,grande, équipée , très propre.

Le petit déjeuner formidable !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel est situé à coté de Victoria Station, c'est l'endroit idéal pour avoir un pied-à-terre en ville.

La chambre était confortable et propre et le personnel à été très gentil et intentionné (notamment pour l'anniversaire de mon ami).

L'architecture est ancienne et imposante, c'est un hôtel plein de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux