“Déco géniale mais nourriture à éviter”
Avis sur The Albert

The Albert
Classé n° 3 264 sur 25 458 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 26 octobre 2013

Pris un petit déjeuner ici après notre visite aux écuries royales qui sont tout près.

Vraiment pas très bon, mais j'adore l'ambiance.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2013

Un pub magnifique, à deux pas de New Scotland Yard, halte idéale pour déjeuner après une visite de Westminster Abbey et sur le chemin de Buckingham Palace. Intérieur chaleureux avec bar, boxes, tables traditionnelles et tables hautes. Cuisine de pub très soignée : bonne soupe du jour et très bonnes saucisses purée. Parfait avec une Guiness. Très bon café.

Avis publié : 8 juin 2013

Groupe de 37 personnes à l'étage. Du personnel peu stylé, de la vaisselle ébréchée, de la sauce censée recouvrir de la viande qui n'existe presque pas... Pas du tout conforme à l'image que donne la devanture! A éviter absolument, au moins pour les repas de groupes.Le voyagiste a dû nous donner une compensation!

Avis publié : 21 mai 2013

Immeuble vieux classique, mais dans un quartier plein de gratte-ciels et de travaux un peu partout, cela fait du bien. Bières bonnes mais sans plus, ambiance d'enfer le jeudi soir ou le vendredi, au début du week-end...

Avis publié : 18 mai 2013

Après une visite de Westminster, nous cherchions un autre restaurant en se dirigeant vers Victoria. Restaurant jamais trouvé, par contre, nous avons été attirés par la devanture de ce pub...un peu perdu, noyé dans des constructions plus modernes.
Bonne surprise : On peut y manger tard (il était 14h - 15h), le cadre est bien celui d'un pub traditionnel avec un bon choix de bières locales à la pression. Concernant la nourriture, nous avons tapé dans la tradition avec un "fish and chip": Copieux et bon...avec frites et petits pois "durs" comme il se doit.

Les voyageurs ayant consulté The Albert ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Albert ?