“Pub très sympa!”

Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 18 novembre 2013

Pub planté au milieu de grands buildings avec un look très british.
Endroit apparemment apprécié des locaux pour un after work et pour boire une bonne bière. Si vous cherchez une adresse agréable pour boire une mousse dans un pub, je vous invite à passer à cette adresse.
Attention tarifs pas donnés et bondé en fin de journée!

Avis publié : 26 octobre 2013

Pris un petit déjeuner ici après notre visite aux écuries royales qui sont tout près.

Vraiment pas très bon, mais j'adore l'ambiance.

Avis publié : 1 juillet 2013

Un pub magnifique, à deux pas de New Scotland Yard, halte idéale pour déjeuner après une visite de Westminster Abbey et sur le chemin de Buckingham Palace. Intérieur chaleureux avec bar, boxes, tables traditionnelles et tables hautes. Cuisine de pub très soignée : bonne soupe du jour et très bonnes saucisses purée. Parfait avec une Guiness. Très bon café.

Avis publié : 8 juin 2013

Groupe de 37 personnes à l'étage. Du personnel peu stylé, de la vaisselle ébréchée, de la sauce censée recouvrir de la viande qui n'existe presque pas... Pas du tout conforme à l'image que donne la devanture! A éviter absolument, au moins pour les repas de groupes.Le voyagiste a dû nous donner une compensation!

Avis publié : 21 mai 2013

Immeuble vieux classique, mais dans un quartier plein de gratte-ciels et de travaux un peu partout, cela fait du bien. Bières bonnes mais sans plus, ambiance d'enfer le jeudi soir ou le vendredi, au début du week-end...

Les voyageurs ayant consulté The Albert ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Albert ?