“bien situé”

Hyde Park Suites
st sébastien
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

très beau quartier idéalement situé,l'appartement un peu bruyant mais dans l'ensemble raisonnable,manque la climatisation surtout quand il fait la chaleur de juillet.à deux pas du métro et de hyde park

Astuce pour la chambre : prendre le dernier étage moins bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un peu déroutant de faire le Check in et de partir seul à 200 mètres pour prendre possession de la chambre.
Chambre avec le plus de la cuisine, toutefois, vu le nombre de possibilités de manger à Londres, et vu qu'il est dommage de rentrer manger à l'hotel : c'est un petit plus....
Par contre, situation au top, avec 2 lignes de métro : Bayswater et Quensway très proches, plus les bus....
Attention à bien faire préciser chambre en étage, ils disposent de chambres en sous sol pas au top.
Enfin tenir compte que le week end de nombreux jeunes viennent y commencer la soirée, cela peut freiner les amoureux du calme absolu.
Pour ma part, correct, en cherchant un peu on peut trouver mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

les -: la propreté, y compris au point que le ménage hebdomadaire pourtant annonçé, n'a même pas lieu ! aussi révélateur, il n'y a pas d'alèzes sur les lits !
Le réveil du matin se fait avec la lumière du jour puisqu'il n'y a pas de volets aux fenêtres, et que les rideaux sont sommaires; à noter qu'en été, les jeunes des résidences alentours restent dehors jusqu'à point d'heure et leurs eclats d'humeur sont bien dérangeants
le +: situation de l'hôtel: proximité des commerces et des stations de bus/métro pour accéder au centre de Londres en un minimum de temps;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons mis quasiment une heure pour trouver l'hôtel car aucune enseigne et le numéro du bâtiment diffère de celui de l'hôtel et ce, alors que nous étions dans la bonne rue. Nous Nous étions plus que chargés puisque nous avions deux poussettes ainsi que les bagages.
Après avoir demandé à des gens dans la rue et fait plusieurs hôtels, nous avons fini par trouver. La réception se trouvait à 100 mètres du Hyde Park Suites...

Je vous épargne l'accueil plus que désagréable et nous n'étions pas au bout de nos surprises...

Nous sommes donc retournés 100 mètres avant, toujours aussi chargés et chose très pratique, l'entrée de l'hôtel comportait une dizaine de marches.

Nous avons ensuite grimpé les 3 étages à pieds car pas d’ascenseur et là, surprise ! La chambre faisait royalement 20m2 alors que nous avions réserver et payer une suite de 70m2. Impossible de mettre deux lits bébé et d'y vivre à 4.

Nous sommes donc redescendus avec les enfants et les bagages, nous avons redescendu les marches de l'entrée et nous avons refait 100 mètres afin d'aller demander des explications à la réception.

Ils ont fini par accepter de nous donner la dite suite au RDC et ils nous ont déposé les lits bébé devant la porte moyennant un supplément de l'équivalent de 250 Euros (coût total de la dite suite 500 Euros).

Entre ( ), lits que nous avons du monter nous-même dont l'un était cassé.

Près de 10 minutes pour ouvrir la porte de la suite car la serrure était défaillante.

Plainte au pied de la porte de la salle de bain arrachée (chouette pour une petite fille qui marche), micro ondes en panne, matelas défoncés, vue du living sur un mur, moisissures, etc...

Une HONTE.

Il m'est également arrivée de devoir attendre dehors à 23 Heures car le code de la porte d'entrée ne fonctionnait plus.

Mais le meilleur arrive...

Nous sommes parti le lundi toute la journée et lorsque nous sommes rentrés le soir, plus de sac à dos avec le laptop dedans et fenêtre grande ouverte... Nous avions été cambriolé...
Contre la volonté de l'hôtel, nous avons appelé la police. Aucune effraction n'a été constatée, c'est donc un employé de l'hôtel.

Bien que peine perdue, l'affaire est toujours en cours...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Emplacement idéal pour la visite et la détente des principaux sites londoniens. Appartement propre, équipements nécessaires et suffisants( manque tout de même une passoire et quelques verres), seul gros défaut : le bruit. Pas d'insonorisation phonique sur la rue (craven Hill), voisinage bruyant et pas de rideaux occultants. Pour le reste rien a dire. Nous avons passé 5 jours très corrects. Et nous y retournerons sûrement avec l'expérience de cette première dans ce genre d'hébergement.

• Séjour du avril 2013
Mons, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Appartement n'ayant rien à voir avec la présentation de l'hôtel sur internet, pour ma part studio pour 4 personnes situé dans une cave avec une ouverture sur un mur, literie en très mauvais état, aucune isolation phonique, on entend même ronfler les voisins, salle d'eau très exiguie, si plus d'1m70 impossible de s'assoir sur les toilettes. Le Wifi a été en panne quasiment tous les jours.

Bref à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Inverness Terrace, une rue très victorienne avec ses colonnes blanches qui se succèdent jusqu'à Kensington Gardens est paisible et résidentielle. Les studios, équipés d'une cuisine américaine, sont propres et fonctionnels. Des petits détails laissent à désirer mais l'impression est très bonne. Les studios sont idéalement placés, dans une rue calme, juste à côté d'une rue très commerçante, Queensway, avec plein de restaurants et de pubs. Le bus 148, qui passe juste à côté, vous amènera vers Wexminster, alors que le 94 ira à Picadilly Circus. Bref au niveau qualité/prix, ces Hyde Park Suites sont parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux