“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites

Hyde Park Suites
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idéalement situé dans Londres, nous avons passé quatre jours dans cet établissement près de Hyde Park dans une rue typiquement britannique.
L'appartement était au calme, bien équipé et proche de toutes commodités (commerces, pubs et transports en commun à deux pas). Literie propre et confortable.
L'équipe est aux petits soins et prend le temps d'expliquer correctement les choses à l'arrivée.
Un parfait pied-à-terre pour visiter Londres en quelques jours.
Le petit bémol: le chauffage, étonnamment bruyant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette hôtel et nous avons été très satisfait compte tenu du prix demander par nuit. Il est vrai que la salle de bain a quelque trace d usure mais sentais la javel dc propre. Seul point noir nous avons payer ma connexion internet alors qu elle était censée être comprise dans le prix. L hôtel et super bien placer par rapport au métro situer a 300 mètres maximum. Les murs de la chambre étais peu épais dc effectivement lorsque quelqu'un rentre on entend fort les bruit et les vitres sans double vitrage on entend donc fort la circulation heureusement peu massive lors de la nuit. Les rideaux peu épais illuminent fort la pièce ce qui empêche les grâce mâtiné mais qui vient a Londres pour dormir après tout ! Dans l ensemble l hôtel est très agréable et très bien équipe grille pain, four a micro onde. Bouilloire. Four et taque électrice ainsi que le minimum d ustensile pour cuisiner couvert compris !! Je recommande cette hôtel pour les personne désirant profiter un Max de la ville sans se ruiner et avec un confort tout a fait agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé à 300m de Kensington Park dans un bel immeuble victorien cet " appartement duplex " est bien loin du standing annoncé.
Les photos et l'annonce sont trompeuses : " Superior Duplex apartement (5 adults) **** étoiles "
En prenant seuls possession des lieux nous avons tout d'abord senti une odeur de renfermé...pas de ventilation. A droite la salle d'eau jolie mais pas très propre : des taches s'étalent sur le plafond et la douche de tête. Un extracteur temporisé, bruyant et peu efficace assure l'aération de l'ensemble du studio.(On comprend mieux l'odeur).
Après l'entrée, sur la gauche une télé LCD sur une étagère, puis, collés au mur sous une échelle de meunier une table de 50x70cm et 4 chaises seulement pour les 2 adultes et les 3 adolescents que forment notre famille.
Sur la droite une kitchenette équipée : Plaque de cuisson, four micro-onde, bouilloire, évier et un minimum pour cuisiner. Juste après un canapé-lit délabré dont un des accoudoir est démonté afin de pouvoir être en castré dans la place restante.
Au fond une fenêtre sans age sans double vitrage, les volets intérieurs sont volontairement neutralisés, seuls des rideau épais occultent la lumières et laissent filtrer paisiblement les bruits de la rue de jour comme de nuit. L'ensemble fait à peu prés 15m²et +- 4m sous plafond.
Sur la gauche l'échelle de meunier, dangereuse pour de jeunes enfants ou adultes "éméchés" donne accès à une mezzanine de +- 12m², équipée d'une armoire penderie fer et table à repasser, de 2 lits simples et d'1 lit double, dont les literie sans alèses sont en mauvais état.
La rue et l'immeuble sont très vivants, surtout la nuit : Nous avons eu droit à un concert improvisé de " jumbé pot de peinture " la rythmique était agréable sauf qu'il était 1h du matin, la police est intervenue ½ h plus tard; Une autre nuit, les délires d'un alcolo à 5h30 du matin ou bien les écoulement des douches et WC les discutions en chinois, italien, américain, espagnol de voisins noctambules en bref les cloisons et plafonds ne sont pas insonorisés.
Londres est une très belle ville à découvrir et redécouvrir, le Hyde Park Suite vient de perdre un client.
Les prix prohibitif de l'immobilier à Londres peuvent expliquer certaine choses mais pas le manque d'hygiène et de propreté.

Astuce pour la chambre : A déconseiller coté rue pour des professionnels ou personnes souhaitant se reposer la nuit. Duplex...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

st sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

très beau quartier idéalement situé,l'appartement un peu bruyant mais dans l'ensemble raisonnable,manque la climatisation surtout quand il fait la chaleur de juillet.à deux pas du métro et de hyde park

Astuce pour la chambre : prendre le dernier étage moins bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un peu déroutant de faire le Check in et de partir seul à 200 mètres pour prendre possession de la chambre.
Chambre avec le plus de la cuisine, toutefois, vu le nombre de possibilités de manger à Londres, et vu qu'il est dommage de rentrer manger à l'hotel : c'est un petit plus....
Par contre, situation au top, avec 2 lignes de métro : Bayswater et Quensway très proches, plus les bus....
Attention à bien faire préciser chambre en étage, ils disposent de chambres en sous sol pas au top.
Enfin tenir compte que le week end de nombreux jeunes viennent y commencer la soirée, cela peut freiner les amoureux du calme absolu.
Pour ma part, correct, en cherchant un peu on peut trouver mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

les -: la propreté, y compris au point que le ménage hebdomadaire pourtant annonçé, n'a même pas lieu ! aussi révélateur, il n'y a pas d'alèzes sur les lits !
Le réveil du matin se fait avec la lumière du jour puisqu'il n'y a pas de volets aux fenêtres, et que les rideaux sont sommaires; à noter qu'en été, les jeunes des résidences alentours restent dehors jusqu'à point d'heure et leurs eclats d'humeur sont bien dérangeants
le +: situation de l'hôtel: proximité des commerces et des stations de bus/métro pour accéder au centre de Londres en un minimum de temps;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons mis quasiment une heure pour trouver l'hôtel car aucune enseigne et le numéro du bâtiment diffère de celui de l'hôtel et ce, alors que nous étions dans la bonne rue. Nous Nous étions plus que chargés puisque nous avions deux poussettes ainsi que les bagages.
Après avoir demandé à des gens dans la rue et fait plusieurs hôtels, nous avons fini par trouver. La réception se trouvait à 100 mètres du Hyde Park Suites...

Je vous épargne l'accueil plus que désagréable et nous n'étions pas au bout de nos surprises...

Nous sommes donc retournés 100 mètres avant, toujours aussi chargés et chose très pratique, l'entrée de l'hôtel comportait une dizaine de marches.

Nous avons ensuite grimpé les 3 étages à pieds car pas d’ascenseur et là, surprise ! La chambre faisait royalement 20m2 alors que nous avions réserver et payer une suite de 70m2. Impossible de mettre deux lits bébé et d'y vivre à 4.

Nous sommes donc redescendus avec les enfants et les bagages, nous avons redescendu les marches de l'entrée et nous avons refait 100 mètres afin d'aller demander des explications à la réception.

Ils ont fini par accepter de nous donner la dite suite au RDC et ils nous ont déposé les lits bébé devant la porte moyennant un supplément de l'équivalent de 250 Euros (coût total de la dite suite 500 Euros).

Entre ( ), lits que nous avons du monter nous-même dont l'un était cassé.

Près de 10 minutes pour ouvrir la porte de la suite car la serrure était défaillante.

Plainte au pied de la porte de la salle de bain arrachée (chouette pour une petite fille qui marche), micro ondes en panne, matelas défoncés, vue du living sur un mur, moisissures, etc...

Une HONTE.

Il m'est également arrivée de devoir attendre dehors à 23 Heures car le code de la porte d'entrée ne fonctionnait plus.

Mais le meilleur arrive...

Nous sommes parti le lundi toute la journée et lorsque nous sommes rentrés le soir, plus de sac à dos avec le laptop dedans et fenêtre grande ouverte... Nous avions été cambriolé...
Contre la volonté de l'hôtel, nous avons appelé la police. Aucune effraction n'a été constatée, c'est donc un employé de l'hôtel.

Bien que peine perdue, l'affaire est toujours en cours...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille