“Très bien!”

Classé n° 4 615 sur 25 296 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 31 mai 2017

Très bon accueil, cuisine sympathique et variée (soupe du jour, salades, pie, assiette charcuterie-fromages, desserts... ! )

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Nous sommes arrivées par hasard devant cette enseigne et avons trouvé le cadre charmant et chaleureux ce qui nous a donné envie de franchir la porte.
L'accueil est courtois et agréable, les produits frais, délicieux et le petit-déjeuner tellement copieux que nous avons été calées une bonne partie de la journée.
Et si nous parlions du prix fort raisonnable pour un établissement si près de London Eye?

Avis publié : 7 juin 2016

Un concept basé sur le naturel et la detox !
Les serveurs nous ont gentiment accueilli un dimanche soir même à une demi-heure de la fermeture !
Nous avons mangé des tartines qui étaient excellentes, le décor est très agréable et le prix correct !
Nous le recommandons !

Avis publié : 9 mai 2016

Parfait pour prendre un petit déjeuner avec beurre et confiture. Les pains sont très bons, les confitures aussi. Mention spéciale pour la salade de fruit.

Avis publié : 15 février 2015

Nous avons été agréablement surpris. Accueil sympathique, déco et ambiance soignées type suédoise, avec tables en bois brut. Restaurant propre, lumineux avec une carte variée. Nous avons adoré notre petit déjeuner, avec un porridge excellent! Tous les produits sont faits maison, avec des produits sains et naturels! Nous vous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?