111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
376 $US
183 $US
333 $US
317 $US
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
234 $US
164 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
132 $US
122 $US
251 $US
190 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
493 $US
381 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Un voyageur Accor

Avis publié : 27 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2011

bon sejour de 3 nuits,chambre calme,bon lit,petit dejeuner tres bien
un seul regret qui demande une rapide correction qui ne doit pas être insurmontable:
ibis hotel du groupe français accor devrait penser que naturellement elle va acceuillir des clients de son pays.nous regrettons l'absence du chaine en français.c'est etrange de trouver une chaine allemande,espagnole,russe et rien dans notre langue.nous n'etions pas venu regarder la télé ,mais ecouter un peu d'info nous aurait interssé au moment ou l'egypte se revolte.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
IbisStratfordGM, Responsable réception de Ibis London Stratford, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hotel, nous esperons que votre sejour s'est deroule pour le mieux et nous esperons vous recevoir a nouveau d'ici peu.
Je note votre remarque au sujet de la chaine de television francaise, nous disposons pourtant de TV5 Monde dans toutes les chambres, notre ingenieur fait de ce probleme une priorite qui devrait etre resolue des demain. Toutes nos excuses si cela a incommode votre sejour.
Veuillez agreer nos sinceres salutations de toute l'equipe Ibis Stratford.

Avis publié : 3 janvier 2011

Premier jour, pas d'eau chaude de 9h jusqu'a 11h30. Nous sommes aller plusieurs fois voir le personnel qui nous a conseiller d'attendre 20 minutes, en vain.
Le personnel ne parle pas d'autre langue que le Francais. L'hotel n'est qu'a 9 km du centre ville, mais le tube coute trés cher. (4 livres = un allée) Au final un hotel dans le centre ville revient moins cher.
La vue de notre chambre donnait sur les poubelles, peu charmant! Un peu de poussière.
Internet payant.
Hotel vraiment Moyen!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Charlene,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, je suis desolee d'entendre que vous avez ete prives d'eau chaude le premier jour cela ne reflete pas nos standards de qualite, permettez moi de vous adresser nos plus plates excuses de la part de toute l'equipe de l'hotel Ibis Stratford, nous espereons cependant vous recevoir a nouveau dans notre hotel, si vous voulez discuter de votre sejour vous pouvez me contacter personnellement au + 44 2 08536 3700.
Raphaella Yver
Assistant Manager